samedi 25 janvier 2014

LES CENTRALES NUCLEAIRES...Suite


L'archéologue Francis Taylor affirme que des gravures dans certains temples à proximité, qu'il a réussi à traduire, suggèrent qu'ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui arrivait pour semer la ruine sur la ville.
"C'est tellement ahurissant d'imaginer que certaines civilisations avaient la technologie nucléaire avant que nous ne l'ayons. Les cendres radioactives donnent de la crédibilité aux anciens documents indiens qui décrivent la guerre atomique."
Lorsque, à la suite de l'explosion de la première bombe atomique, on demanda au juif Oppenheimer, si c'était la première bombe, il répondit :"Oui pour l'époque contemporaine", insinuant que d'autres explosions avaient bien eu lieu dans les Temps Anciens.
Il est clair que tous les Juifs qui jouèrent et jouent toujours un rôle important dans la mission de destruction de l'Humanité connaissent les tenants et aboutissants de la véritable histoire. Il ne faut pas oublier qu'ils eurent en main tous les documents en plus d'avoir été briefés.
Les rivalités entre les Dieux générèrent des désastres et l'arme nucléaire fut utilisée à plusieurs reprises. A chaque fois, Enki mettait en garde. Il mit toujours tout en oeuvre pour tenter d'éviter le pire, comme lorsqu'il découvrit, à peine arrivé sur Terre, les sept Weapons of Terror (armes nucléaires) dans le vaisseau spatial d'Alalu qu'il retira et alla cacher dans une cave à l'autre bout de la planète.
C'est encore à la suite d'une catastrophe nucléaire, the Great Calamity, qu'Enki prit la décision de convoquer son scribe afin que le cours des événements qui avaient conduit à ce désastre soit consigné et connu de tous, des Dieux comme des Hommes.
Tout au long de son récit, distinction est faite entre fate et destiny.
La destinée est ce qui inaltérable, donc un événement prévu au delà de la volonté individuelle tandis que le fate (intraduisible en français) représente les conséquences bonnes ou mauvaises d'une action, d'une décision (ce n'est pas le karma).
Enki avertit, disant : "For in the past the future lies hidden"; "Parce que dans le passé, se cache le futur." Autrement dit, les cycles se répètent; le passé devient-il notre futur? Est-ce que l'humanité est destinée à répéter les mêmes événements qui eurent lieu sur une autre planète et même sur celle-ci? Autrement dit encore, nous devons être très attentifs à nos décisions et à leurs conséquences car cela va bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer.
Chacun peut d'ailleurs vérifier cette assertion même sur la durée d'une vie humaine, au demeurant très courte.
Ici, bien sûr, cela concerne l'énergie nucléaire. Si nous en sommes là, ce n'est pas un hasard mais bien la conséquence d'une stratégie dûment planifiée faisant partie d'une mission hautement diabolique et perverse dont je parle à presque toutes les pages que d'aucuns appellent complot. Ce n'est même plus un complot ni une conspiration, c'est désormais une convergence de faits et de constats qui ramènent toujours à la même conclusion : détruire.
En FRANCE, nous avons actuellement 58 réacteurs nucléaires en activité dans 19 centrales nucléairesHYPERLINK "http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/search/label/ACTU%20-%20038%20-%20Un%20Fran%C3%A7ais%20vivant%20au%20Japon%20nous%20parle%20du%20d%C3%A9sastre%20nucl%C3%A9aire". Un député et un sénateur viennent de remettre un rapport sur la sécurité nucléaire qui s'avère préoccupant. "Ils remettent clairement en cause le recours « à la sous-traitance en cascade » qui « aboutit à une opacité, potentiellement dommageable pour la sûreté des installations », écrivent-ils. « À l’occasion de nos visites de sites, dans certains cas extrêmes, jusqu’à huit niveaux de sous-traitants peuvent ainsi se superposer. Une telle situation s’avère particulièrement préoccupante, en terme de sûreté, puisqu’elle conduit à une dilution extrême des responsabilités et s’avère difficile à identifier. » Si l’on en croit la documentation d’EDF sur les métiers du nucléaire (voir ci-dessous), ce sont « 20.000 fournisseurs tous métiers confondus » qui composent la sous-traitance." (extrait deLe nucléaire : la culture de la sécurité en voie de disparition)
La manière dont sont sécurisés les sites nucléaires est irresponsable et catastrophiquement dangereuse.
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il y ait pire. Il paraîtrait que LA MAJORITÉ DES CENTRALES NUCLÉAIRES AIENT ÉTÉ CONSTRUITES SUR DES LIGNES D'ÉNERGIE TERRESTRE: LIGNES LEY ET AURES LIGNES TELLURIQUES.
Ci-dessous, la carte des sites nucléaires français.
Les centrales de Gravelines, Chooz, Cattenom, Fessenheim paraissent être SUR ou à TRÈS GRANDE PROXIMITÉ de la LIGNE LEY ISRAËL-USA passant par l'EUROPE au Nord de Paris, à la FRONTIÈRE FRANCO-BELGE.




Je vous redonne ci-dessous la carte de cette ligne Ley.


Les centrales nucléaires dans le monde
"L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises.La Terre est tissée d'un réseau de ces lignes qui sont les manifestations physiques de flux énergétiques. Bien qu'il n'en soit pas fait mention dans notre éducation conventionnelle, ces faits ont été bien documentés dès les années 1930. Les peuples anciens détenaient la connaissance de ces flux et l'ont imprimée dans le paysage. Les indigènes actuels d'Australie et d'Amérique du Sud ne l'ont pas oublié." (extrait du site spirit-science, le système de circuits vitaux de la Terre)
Nombreux sont ceux qui depuis le début du 20ème siècle ont fait les mêmes constats sur l'alignement persistent et récurrent aussi bien des anciens mégalithes que des constructions plus récentes comme les cathédrales, les grandes capitales, les lieux de pèlerinage, etc..
Et voilà qu'à cette liste s'ajoute désormais LES CENTRALES NUCLÉAIRES.
Ci-dessous une carte dénommée Earth Star Diamond over Europe : les lignes en formes de diamant superposées montre un système transcontinental de lignes telluriques. Cette carte fut publiée par Colin Bloy un radiesthésiste expérimenté dont le travail fut confirmé.


http://missionignition.net/bethe/planetary_grid.php
au point 17 : la cathédrale de Chartres, haut lieu druidique
Il est clair que les Anciens connaissaient l'existence de ces lignes d'énergie et des grilles d'énergie terrestre pour la simple et bonne raison qu'elles avaient été construites par leurs Dieux. Nous ne faisons actuellement que nous ré-approprier des enseignements connus depuis le Commencement des Temps puisqu'ils font partie de cette Connaissance donnée à l'Humanité par ses Dieux et qui lui fut ensuite retirée afin de la plonger dans l'ignorance. Nous sommes ici dans la droite ligne de ce que nous avons déjà vu au Chapitre "Quid dans l'espace au Moyen-Âge" .
Tandis que l'Humanité était plongée dans l'ignorance, ces lignes d'énergie, ces réseaux furent récupérés par les ennemis de l'Humanité qui les utilisèrent contre elle.
Toujours la même tactique quelque soit le domaine.
En effet, il fut pratique et facile lors de l'attaque d'Anu avec sa bien-aimée race élue, de récupérer ce qui avait été construit par les Dieux bienveillants de l'Humanité, d'en inverser les objectifs pour une utilisation maléfique et surtout mortelle.
Alfred Watkins est celui qui découvre les lignes Ley."En effet, il remarque au hasard d'une promenade à cheval que de nombreux sentiers semble relier une colline à une autre en ligne droite.
En examinant ensuite une carte, il a l'intuition soudaine de l'alignement des sites préhistoriques. Recherchant des preuves visuelles de cette théorie, il découvre que des sites tels que les pierres levées (menhirs), des tumulus sont situés en ligne droite sur des kilomètres à travers la campagne. Il prend de nombreuses photos et constitue un club de recherches.
Il note également que ces lignes traversent des lieux qui portent le suffixe de ley, lay, lee, ly, leigh.
Quand ils détectent une ligne ley, Watkins et ses collaborateurs la remarquent par des éléments du paysage physiquement repérables. Plus en l'examinant plus attentivement sur le terrain, ils trouvent d'autres éléments moins visibles parfois enterrés.
Les jalons de ces lignes sont des éléments soit naturels, soit construits par l'homme: lieux liés à l'eau (mares, sources, puits), tumulus, dolmens, menhirs, cromlechs, cercles et ouvrages de terre, châteaux, églises, collines de forme particulière."
"Par la suite, ces lieux auraient été utilisés pour y construire des temples et constructions sacrées. On sait effectivement que les Chrétiens ont construit leurs églises, les grandes cathédrales et autres sites sacrés à l'emplacement des cultes païens pré-existant."
Watkins, dans son ouvrageEarly British Trackways, Moats, Mounds, Camps and Sitesconfirme que les églises furent bien bâties sur des lignes ley:"Celles-ci - lorsque anciennes - semblent être invariablement sur (non pas simplement le long) une ligne ley et dans de nombreux cas sur le croisement de deux lignes ley, s'appropriant ainsi le point visé pour un nouvel usage. Une ligne ley passe le plus souvent à travers un petit monticule adjacent à l'église et une (autre) ligne ley croise à la fois l'église et le tertre."
Il nous explique aussi que souvent une pierre est utlisée comme marqueur extérieur; point qui va focaliser l'énergie pour la re-diriger.
Nombreux sont ceux qui ont écrit sur la géométrie sacrée, sur l'architecture des églises et cathédrales et ont bien confirmé qu'elles avaient été érigées sur des lignes de force.
Un tracé géométrique relie les cathédrales de France. En fait ces cathédrales ont été construites sur un tracé pré-existant qui représente une rose coupée en deux perpendiculairement.
Or il s'avère qu'il y a aussi une rose des centrales nucléaires qui relie entre les elles les centrales françaises et européennes sur des lignes d"énergie.
"Partant de l'étoile à six branches, sceau de Salomon, le centre étant place des fêtes à Paris 19ème (....), il a découvert la "rose nucléaire" ou se retrouvent toutes les centrales nucléaires européennes dont 44 pour la France seule, triste record."
http://apparition.pagesperso-orange.fr/rose/fr/rose6.htm


Sur le site spirit-science, on trouve également la carte de Xavier Guichard, un Français qui aux alentours de 1910 étudia l'origine des noms de lieux. "Il se concentre sur le toponyme alesia qui revient de façon récurrente sur tout le territoire français (plus de 400 sites). Ses déductions sont rapportées dans son livre "Eulesis Alesia, Enquête sur les origines de la civilisation européenne."

Selon lui, on retrouve le nom "alesia" sous les formes indo-européennes Alaise, Alès, Alis ou Alles. Il signifie "point de rencontre", "lieu de halte lors des voyages". Il est étonnant de remarquer la consonance phonétique entre alaise et ley mais Guichard n'avait probablement pas connaissance des travaux de Watkins."
(ci-dessous la carte établie par Xavier Guichard)
"Ces lieux sont presque systématiquement associés à une colline dominant une rivière, à un puits ou à la présence de sel. D'après Xavier Guichard, ces villages ont été établis dans les temps anciens selon des lignes astronomiques immuables, déterminées d'abord dans le ciel, puis transférées sur Terre à intervalles réguliers, chacun valant un 360° du globe.
Ils sont placés le long des lignes Nord-Sud parallèles s'étendant dans toute l'Europe, équidistante de 1° d'arc, une valeur que nous retrouverons avec Bruce Cathie. Ce qui implique que les constructeurs antiques de ces villages connaissaient les pôles et l'équateur, les mouvements des astres, le partage du cercle en 360°, la longueur du degré terrestre, enfin les coordonnées géographiques, longitudes et latitudes. "
Il y a 2 autres faits vraiment capitaux à prendre en compte une fois que nous avons établi que les centrales nucléaires avaient été construites sur des lignes de force terrestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire