jeudi 16 janvier 2014

COMMENT SOMMES-NOUS (L’HUMANITE ET LA TERRE) DEVENUS DES AMES PERVERTIES ???? Part.3



Une compilation de l’omniscience à travers les dimensions remontant jusqu’à la source.
https://www.google.nl/search?kabbalah+tree+of+life+meaning
En d’autres termes : un circuit électrique avec des nœuds énergétiques : des chakras.
Plus haut vous avez aussi vu une figure humaine avec les chakras, ce qui manque dans cette figure est la lumière blanche 30 cm sous les pieds, qui est un nœud énergétique du soleil de la Terre creuse = l’étoile terrestre … NOTRE LIAISON A LA LUMIERE DU SOLEIL INTERIEUR.
Si vous regardez l’arbre de vie, comprenez-vous que tout pousse vers la lumière ?? … les racines d’un arbre poussent vers les vibrations du soleil de la Terre creuse. Un arbre a la conscience qu’il peut atteindre l’infini et possède un champ toroïdal.

CE QUI EST EN HAUT EST … COMME CE QUI EST EN BAS.
La spirale ascendante et la spirale descendante se rencontrent dans le cœur. La connaissance de la source s’associe à la connaissance de Mère Terre. L’espace du cœur où elles se rejoignent associe le savoir des chakras éthériques (principe féminin) avec celui des chakras terrestres (principe masculin). Ceci illumine la particule de source du diamant dans l’espace de votre cœur. Lorsque cela se produit, nous créons un champ toroïdal qui émet ses vibrations horizontalement dans l’éther.

Voir: http://www.youtube.com/watch?v=apATohQO8V0
Si nous regardons la Terre et l’humanité d’en haut et voyons le courant d’énergie, nous voyons ceci … vibrant comme UNE unité …distincte……verticalement laissant l’énergie s’écouler à travers nos chakras et la laissant filer horizontalement à travers l’éther et la grille énergétique. De cette manière l’énergie devient « accessible » à chaque être vivant en surface, et à l’intérieur de la planète … partageant énergétiquement la connaissance.
Cela a toujours été dans l’intention … que vous receviez en alignement/l’amour, et vous le manifestez extérieurement dans la dimension où vous demeurez, à travers l’expression des sentiments, de l’art, de la musique, etc. En utilisant vos cinq sens … et particulièrement à travers l’extension de votre chakra du cœur … par vos mains.
Dit simplement : ce que vous recevez verticalement vous le diffusez horizontalement … et quand vous voyez ce courant d’énergie d’EN-HAUT … vous voyez la fleur de vie.
Pendant la période de la Lémurie en conscience et plus tard celle de l’Atlantide les créateurs vivaient séparés de l’homo erectus évoluant sur les terres. Ces civilisations vivaient dans des communautés maritimes. Elles régnaient sur l’élément eau … qui est également un conducteur de codes et de vibrations … un conducteur de lumière … comme les gens le savent maintenant … l’eau est un médium, une intelligence … elle copie les intentions des émetteurs (des êtres) qui renvoient les vibrations.
Les homo erectus étaient destinés à être des doubles énergétiques des Atlantes eux-mêmes. Laissant la nature suivre son cours pour voir comment cela évoluerait. Les énergies nécessaires à l’évolution de la vie furent transférées à l’homo erectus par le conducteur/médium l’EAU. Comme un autre conducteur : l’ETHER … ELLE COPIE L’INFORMATION : les fréquences. Des fréquences qui sont émises (intention) pour être transmises et ouvrir les paquets dormants d’ADN … attendant d’être ouverts et pratiqués.
L’ATLANTIDE ETAIT UNE STRUCTURE CRISTALLINE

Une civilisation extrêmement avancée et elle était construite en forme de cercles concentriques.
Recevant d’une manière verticale et construite sur ce qu’ils appellent des méridiens / nœuds telluriques. Ces nœuds (à l’intersection de lignes telluriques) reçoivent verticalement l’énergie et la diffusent d’une manière horizontale (tropiques) pour atteindre chaque être vivant sur Terre. L’Atlantide diffuse les fréquences en utilisant l’élément EAU. C’est ainsi que les vibrations atteignaient l’homo erectus et chaque être vivant sur les terres. L’homo erectus régnait sur l’élément AIR/éther. C’est du temps du paradis … vivre dans l’abondance sans restrictions … vivre dans le courant énergétique de la source … la NATURE des choses. Pas de déperdition d’énergie et un usage adapté des chakras.
Les grands prêtres/prêtresses vivaient au centre de la structure de l’Atlantide … dans les temples de cristal. Ils étaient reliés au flux d’énergie … comme nous disons … l’esprit de GAIA/Mère Terre. Ils se connectaient à la Mère et entendaient l’appel … du peuple des terres.
Cette haute-prêtrise, les ATLA-RA assistaient les gens du continent et étaient reliés à ce qu’ils appelaient … la deuxième lune d’Atlantis. Une sphère de cristal … un assemblage de points d’énergie.
A un niveau micro vous pouvez comparer la deuxième lune de l’Atlantide à la sphère blanche au-dessus de votre tête. Elle est mentionnée dans les livres de Carlos Castaneda sous le nom de point d’assemblage.
Voyez aussi la relation à de nombreux autres, Soi dans les dimensions supérieures … ramenant à la source. Directement d’une manière verticale sans aucune interférence/réception horizontale d’une source extérieure.

Si les gens des terres avaient besoin de pluie ils demandaient à Mère Terre … les ATLA-RA « entendaient » l’appel et émettaient l’intention (par télékinésie) pour déplacer la sphère au-dessus de la zone qui avait besoin de plus de soleil/de pluie, etc. Cette sphère cristalline amplifiait alors les intentions de la prêtrise et les éléments recevaient l’information de pourvoir à une vie optimale sans restrictions. L’homo erectus n’était pas au courant de la présence de leur « famille » vivant en MER. Il était prévu que cela se passerait ainsi afin qu’il puisse se développer sur la base du libre-arbitre … mais toujours en étant guidés énergétiquement par leurs Soi/doubles énergétiques supérieurs. Ils leur fournissaient tout ce dont ils avaient besoin … parce qu’ils les AIMAIENT … Connaissez-vous le maya IN LACK’ECH … je suis un autre vous-même ? Ils sont énergétiquement les mêmes. Le même ADN … il n’y a que le Soi supérieur qui est pleinement activé et le soi inférieur a davantage d’ADN dormant/non ouvert à EXPERIMENTER.
Voilà comment c’était jadis … et comment cela va redevenir une fois de plus.Mais d’abord nous devons connaître la vraie histoire pour passer à une autre dimension.
Il s’agit de vous ouvrir l’esprit et de RESSENTIR ce qu’est la vérité … Imaginez Ce que vous allez lire !! DANS CET ETAT VOTRE CERVEAU EST PLEINEMENT ACTIF ET PAS SEULEMENT VOTRE CERVEAU REPTILIEN INFERIEUR. LORSQUE TOUS LES CERVEAUX SONT PLEINEMENT ACTIFS LE CERVEAU REPTILIEN EST AU SERVICE DU CERVEAU EXTRATERRESTRE DU CHRIST ANGELIQUE. IL SAIT COMMENT SE MANIFESTER EN SE RELIANT A MERE TERRE … EN SE SENTANT ALIGNE VERTICALEMENT.
CET ALIGNEMENT VERTICAL EST AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE RESONNANCE DE SCHUMANN.
VOILA VOTRE CERVEAU REPTILIEN :

http://www.crystalinks.com/reptilianbrain.html
et les autres cerveaux sont le cerveau extraterrestre christique et le cerveau angélique … qui sont reliés à ce qu’ils appellent l’ADN GENOMIQUE SANS FONCTION CODANTE.
LES REPTILIENS Tout comme nous avons des Soi supérieurs … ainsi en est-il des reptiliens. Ils ont été là avant nous : descendus dans la densité. Nous le savons … les dinosaures en sont la preuve. Mère Terre a eu de nombreux « programmes » avant nous. Son histoire le révèle … comme nous le savons tous.
Notre système planétaire reçoit de nouvelles fréquences depuis la source et les trous noirs « absorbent » l’énergie qui se libére par l’ouverture de l’ADN/L’EVOLUTION dans ce système planétaire. C’est le point d’entrée dans les dimensions supérieures … une voie d’entrée et de sortie … pour ramener l’énergie à la source. A la vitesse de la lumière cristalline afin qu’elle sache à tout moment ce qui se passe dans sa « MAISON ». La source lit les intentions à la vitesse de la lumière … parce que c’est la source elle-même (NOUS) qui agit avec son énergie. CONNAISSEZ-VOUS VOUS-MEME ! SACHEZ DE QUOI VOUS ETES FAIT ! Les reptiliens ont la même constitution génétique que nous et n’ont qu’une autre expression de la source dans leur corps physique/incarnation. In lackéch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire