dimanche 19 janvier 2014

LE COIN DU LIBRAIRE



YAHVÉ/JEHOVAH OU LA HAINE DE L'HUMANITÉ
Je m'appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.Ceci est essentiel car qui pourra alors m'accuser d'antisémitisme ?
Puisque, j'ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l'obscurantisme sanglant du judaisme.
Etre Juif ou Juive, c'est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l'action dirigée vers un seul but : le pouvoir.Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les véritables bourreaux de l'humanité.

La Shoah, l'holocauste, sert d'alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.
La Talmudization de la planète a pour but d'asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre.
Il suffit simplement de lire l'Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s'en rendre compte.Oui, j'ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j'ai moi-même vécu à l'intérieur de cette secte juste parce que j'étais différente et posais trop de questions dérangeantes.
Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.
Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s'appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j'ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.
Il n'existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.
Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes.Les voler n'est pas vol, les tuer n'est pas meurtre, les violer n'est pas viol.
Crime sur goy n'est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.
RÉVÉILLEZ - VOUS !Le peuple élu n'est pas un peuple de victimes.
Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues.
Il n'est plus possible aujourd'hui de parler d'Israel et des Juifs sans être traité d'antisémite.
Il n'est plus possible aujourd'hui de dire la vérité sur l'action judéo-nazie menée par Israel en Palestine sans être taxée d'antisémite.
Mais moi, je suis Juive, je ne suis pas antisémite, je n'ai pas la haine de moi-même, j'ai simplement le droit, le devoir et le besoin de dénoncer ici la vérité vraie de ce qui se trame réellement sur notre Terre.
Qu'il ne soit pas dit que j'aurai été complice de cette politique au nom d'une solidarité juive que je ne supporte plus.
Je conseille vivement à tous ceux qui trouvent quelque excuse que ce soit aux Juifs, à tous les Juifs, sionistes ou non, de faire marche arrière pour sortir de ce blog et d'aller continuer à se faire hypnotiser pour être détruits encore plus vite.Ceux qui, par contre, veulent connaître la vérité et la réalité des choses sont les bienvenus.
C'est avec toute ma force, ma volonté, ma détermination et mes connaissances que je les aiderai à y voir clair.

Ce livre est dédié aux Gentils et à leur Véritable Père.Puissent ces écrits être reçus avec tout le respect que j'ai pour vous mais aussi toute la colère pour ce que le peuple dont je suis issue vous fait subir depuis des milliers d'années.
Cette histoire horrible dépasse la fiction.Recevez là avec votre coeur et votre intuition si vous le sentez juste pour vous.
Chacun est ensuite libre de s'en retourner vivre sa vie comme si de rien n'était ou de diffuser l'information le plus largement possible.
*************************
L'auteur autorise la reproduction de ses écrits à des fins d'information. Par conséquent tous les articles peuvent être repostés sur sites et blogs à partir du moment où ils ne sont ni modifiés ni altérés d'aucune manière et que le nom de l'auteur est précisé ainsi que la source.Toute réutilisation commerciale est INTERDITE.**************************
Copyright
Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent ouvrage et ce par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation préalable de l’auteur et de l’éditeur. La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, photographie, microfilm, bande magnétique, disque ou autre sans le consentement de l’auteur et de l’éditeur est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.


© Moi, fille du peuple élu....
© La véritable nature du judaisme
© le Vrai Visage du Judaïsme
Dana Goldstein

©Tous droits réservés
2010-2011-2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire