dimanche 19 janvier 2014

COMMENT SOMMES-NOUS (L’HUMANITE ET LA TERRE) DEVENUS DES AMES PERVERTIES ???? Part.4


Il ne s’agit pas de tous les reptiliens. Son histoire ne concerne qu’un groupe de reptiliens. Et David Icke a PARFAITEMENT révélé ces lignées.
Ce groupe de reptiliens avait expérimenté toutes les dimensions inférieures et était dans les dimensions supérieures sur le chemin de retour à la source. La conscience collective des Reptiliens sont des maîtres dans l’art de la génétique comme vous pouvez l’imaginer. Ils avaient déjà acquis la connaissance de la création dans les dimensions inférieures. Et la connaissance acquise avec le cœur, vous l’emportez avec vous dans la dimension/le niveau suivant … ce qui s’appelle l’évolution … ouvrir l’ADN.
Si vous passez la dimension inférieure avec le cœur … il vous est toujours possible de revenir en arrière … parce que vous savez que vous devez être en résonnance avec cette dimension … OMNISCIENT ! Parce qu’il s’agit d’un continuum vous pouvez toujours revenir avec un corps physique ou sans … Se transformer … s’ajuster à ce qu’on veut exprimer.
Comme nous le savons par les manuscrits, DIEU/la source « a chassé » ceux que nous appelons maintenant les Anges déchus. Des êtres éthériques résidant dans les royaumes éthériques sans incarnation/corps physique. Pour voyager où bon leur semble. Ces créateurs ont été envoyés par la source pour faire eux-mêmes l’expérience des dimensions inférieures. Ce sont des êtres inorganiques sans incarnation. Ils ont été envoyés pour s’incarner. Pour faire l’expérience des royaumes qu’ils avaient eux-mêmes créés en envoyant de l’énergie dans ces royaumes/dimensions.
Sur le chemin des royaumes inférieurs et sachant qu’ils allaient faire l’expérience de l’incarnation et de ce fait perdre leur pleine conscience … ils rencontrèrent un groupe de reptiliens évolués. Qui étaient sur le chemin du retour à la source et qui avaient l’expérience des dimensions inférieures … les mêmes dimensions inférieures qui devaient être expérimentées par les créateurs « déchus ». Ces créateurs disposent … tout comme nous … de leur libre-arbitre.
Ces êtres de lumière impressionnèrent les reptiliens par leur conscience/connaissance.
Ils prirent ces reptiliens à leurs côtés … ceux qui sont incarnés et qui ont accès pour agir dans la dimension qu’ils ont expérimentée par le cœur/alignement. Ceux qui sont tombés dans les royaumes denses … n’avaient aucunement l’intention d’être captifs d’une incarnation. Ils étaient libres de créer et avaient un groupe à leurs côtés : un groupe de reptiliens. Les anges déchus pouvaient intégrer un corps que les reptiliens avaient créé pour eux et de fait, CONTOURNER L’EXPERIENCE DES DIMENSIONS INFERIEURES. Ce faisant ces créateurs gardaient leur pleine connaissance tout en occupant un corps physique. ET POUVAIENT FAIRE CE QU’ILS VOULAIENT : LIBRE-ARBITRE.
L’INTENTION DE CES ANGES DECHUS … QUE NOUS CONNAISSONS SOUS LE NOM D’ANNUNAKI, CE QUI SIGNIFIE CEUX QUI SONT VENUS DU CIEL SUR TERRE, ETAIT DE CONQUERIR LA SOURCE ET DE DEVENIR EUX-MEMES LA SOURCE ! REGARDONS LE SYSTEME DES 13 CHAKRAS QUI SERA ACTIF A NOUVEAU et QUI ETAIT ACTIF A L’EPOQUE DE L’ATLANTIDE :

http://www.2012.com.au/DNA_upgrades.html
AUTREFOIS NOUS AVIONS 13 CHAKRAS ACTIFS ET MAINTENANT 7 ?????
LES CRIMINELS GALACTIQUES ONT DETRUIT TOUTES LES PLANETES QU’ILS ONT VISITEES AVANT DE VENIR SUR TERRE … EN UTILISANT LE MEME PRINCIPE … EN LAISSANT L’ENERGIE S’ECOULER VERS LEURS PROPRES INTENTIONS … et à chaque fois cela ne marchait pas !!! Et ici sur Terre c’est leur dernière tentative pour le faire … de conquérir LA MAISON DE DIEU AVEC TOUTES LES DIMENSIONS … ils ont attendu cela depuis TRES LONGTEMPS … en sachant comment les planètes réagissent l’une envers l’autre et ce qui devait arriver.
Les créateurs trouvèrent leurs aides auprès des reptiliens … dans le système DRACONIEN. Par les guerres galactiques de l’espace dans le système, ils arrivèrent sur Terre avec le vaisseau stellaire Nibiru. La Planète du Croisement.

http://www.nibiruancouncil.com/html/flagshipnibiru.html#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire