mardi 28 janvier 2014

LES CENTRALES NUCLEAIRES...Suite et fin


LES SITES NUCLÉAIRES SONT SURVEILLÉS PAR DES OVNIS
"Bien que les médias continuent à ignorer les phénomènes des OVNIs, sauf parfois pour ridiculiser ceux qui rapportent des observations, la réalité des OVNIs est tellement documentée par des officiels qu'elle n'est plus à démontrer. Ceux qui exigent des preuves peuvent les trouver dans de nombreux livres et sites web.
À commencer par des rapports gouvernementaux de pays qui ouvrent leurs archives anciennes et les rendent publiques, les déclassifient comme on le dit en anglais. Cela a été fait en Angleterre, en France, aux USA, au moins partiellement. Exemple, le FBI (voir la présentation par le journal The Guardian). Les bureaux militaires de nombreux pays sont remplis d'observations et d'enquêtes sur ce sujet et la matière d'étude est abondante. Des pilotes d'avion ont racontés comment ils ont été accompagnés de façon éphémère ou nettement ostensible. Voici quelques exemples de sources d'informations et d'événements."
Une déclaration du vice premier ministre du Canada.
"Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington, Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada, ancien vice premier ministre, s'exprime sur les OVNIS durant plusieurs minutes. Écoutez sa conférence sous-titrée en français ici , et retrouvez le texte icHYPERLINK "http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1281"i."
La conférence du 27 septembre 2010 sur la surveillance des sites nucléaires par des Ovnis.
"Au même endroit, le National Press Club de Washington, a eu lieu en 2010 une autre conférence qui a été retransmise en direct sur Internet par la chaîne CNN. Organisée par Robert Hastings, chercheur et écrivain, et l'ancien capitaine de l'US Air Force Robert Salas, cette conférence a décrit les incursions d'Ovnis au-dessus des sites américains d'armements nucléaires depuis ces 60 dernières années. A ce jour plus de 100 retraités de l'USAF ont révélé la surveillance continuelle de l'armement nucléaire des USA, avec des interférences occasionnelles. Quoique la plupart des incursions n'aient été que de simples observations quelques-unes d'entre elles ont causé la désactivation d'un grand nombre de missiles nucléaires. Visionnez la conférence de Hastings sous-titrée en français ici (à regarder en priorité)"
LES OVNIS UTILISENT LES LIGNES DE FORCE COMME SYSTÈME DE NAVIGATION
"L'idée de l'existence d'une grille planétaire a émergé à peu près à la même époque en plusieurs endroits de la planète. Dès les années 1950, Aimé Michel a été amené à proposer l'existence de lignes de force à la surface de la terre, idée qui lui est venue par l'examen des apparitions d'OVNIs en France. Dans cette analyse, on ne s'occupe pas de savoir quelles sont la nature et l'identité des OVNIs, ni quelles sont leurs intentions. On constate seulement la présence d'un objet inconnu, c'est-à-dire non identifié par ses caractéristiques."
En 1954, de nombreuses observations d'OVNIs sont signalées dans toute la France. Pendant cinq semaines environ, de la mi-septembre au 20 octobre, les journaux français mais aussi européens publient chaque jour de nombreux témoignages. Aimé Michel porte attention au lieu de leur apparition. Il publie ses réflexions dans son livre Mystérieux Objets Célestes (Arthaud 1958), avec le concours de Jacques Bergier. Il y expose sa théorie de l'orthoténie selon laquelle les apparitions d'OVNIs survenant dans la même période de 24 h sont localisées sur des lignes droites. Il forge le mot orthoténie, du grec orthoteneis, qui signifie en ligne droite."
(.....)
Avec l'appui de chercheurs réputés comme David Saunders et Jacques Vallée aux USA, Michel étend ses observations aux USA et à d'autres pays et constate que les lignes d'apparitions d'OVNIs sont des portions de grands cercles du globe terrestre.
(.......)
Aimé Michel n'est pas le seul à s'être intéressé aux caractéristiques de vols des OVNIs. Dans une publication intitulée Skyways and Landmarks (Routes aériennes et bornes terrestres, 1961),Tony Wedd, ex-pilote de la Royal Air Force britannique, avance que les OVNIs se déplacent le long de lignes de force magnétiques qui relient les sites anciens.
Bruce Cathie (né en 1930), alors qu'il était en activité comme pilote aéronautique en Nouvelle-Zélande, a non seulement été lui-même témoin d'apparitions d'OVNIs, mais il recueillait également les témoignages de ses collègues. Contrairement à lui, ils ne souhaitaient pas en faire état publiquement, de peur que cela nuise à leur réputation.
Au fil du temps, Cathie a constaté que les OVNIs apparaissaient en Nouvelle-Zélande avec une certaine régularité. Fasciné par cette régularité, il décide d'y consacrer du temps pour recueillir des informations et consulter les dossiers disponibles en Nouvelle-Zélande. Il reporte la localisation des événements sur la carte et constate qu'ils se placent sur un quadrillage nord-sud, est-ouest.(......)
Cela semble suggérer que les OVNIs utilisent ces lignes comme système de navigation. La division en 360° représenterait la structure des lignes de force magnétiques.
la grille planétaire de Cathie
A pôle nord magnétique ; B pôle de la grille
"Poussant sa recherche un peu plus loin, Cathie repère des points majeurs planétaires, dans un travail qui au départ semble plus de l'ordre de l'intuition que de la déduction expérimentale. Toutefois, ses propositions sont vérifiées expérimentalement par la suite. Il découvre sur le terrain un réseau spécial privé d'antennes de télécommunication et se trouve capable à partir de sa grille de prédire la position de nouvelles antennes et d'en vérifier l'existence.
Il retient d'abord 4 points principaux (C, D, E, F). Puis dans une inspiration, il dessine la grille sur la balle en plastique de son enfant. Elle est faite de cercles qui s'entrecroisent, déterminant des points de croisement spéciaux.A ce point de notre étude, se forme l'image que les lignes de flux forment un treillis qui couvre la planète entière. D'autres investigations, qui n'ont rien à voir avec les Ovnis vont confirmer ce résultat."
Ivan Sanderson, biologiste américain, s'intéressa à l'étude des phénomènes étranges et créa la Society for the Investigation of the Unexplained."Il apporta également une contribution à l'étude de la grille planétaire dans un article publié en 1972 dans Saga Magazine : les 12 vignes du diable autour du monde.
Il y rapporte les résultats de ses investigations sur les zones d'anomalies terrestres : anomalies magnétiques, aberrations énergétiques, distorsions du temps, disparitions de bateaux et d'avions et autres phénomènes étranges.
Il met en évidence 12 zones d'anomalie équidistantes et disposées de manière régulière autour du globe. 2 d'entre elles sont les pôles et les dix autres sont réparties de part et d'autre de l'équateur." (source)
Les 12 vortex de Sanderson dont le Triangle des Bermudes,
la Mer du Diable à l'Est du Japon,une zone volcanique intense près d'Hawai.
Les résultats de Sanderson seront et repris et développés par 3 scientifiques russes : Goncharov, Makarov et Morozov.
"Ils ajoutent de nouveaux points sur la grille qui tiennent compte des activités électromagnétiques et thermiques : anomalies magnétiques et gravitationnelles, zones de fractures sismiques, crêtes de relief sous-marin, zones de climat extrême, vols d'oiseaux migrateurs, sites de cités antiques.
Ils arrivent ainsi à un total de 62 points qui incluent les 12 de Sanderson. En 1973, ils énoncent leurs conclusions dans un article intitulé "La Terre est-elle un gigantesque cristal?" publié dans le journal des sciences soviétiques Khimiya i Zhizn (chimie et vie). Le journaliste et écrivain américain Christopher Bird les fait connaître dans un article du New Age Journal paru en mai 1975 intitulé Planetary Grid. Ils y présentent un réseau géométrique dessiné sur une mappemonde."


Le réseau de triangles et pentagones de Goncharov, Kamarov, et Morozov.
http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html
"Si l'on joint ces points par des segments de lignes droites, se dessine une configuration géométrique régulière. Les points de Sanderson (lignes jaunes) déterminent des triangles équilatéraux (en vert). Les autres points déterminent des pentagones (en rouge). Les pentagones sont en correspondance avec les triangles précédents car leurs centres sont les sommets des triangles.
Ce réseau régulier montre qu'une structure géométrique est associée à la sphère terrestre, soit qu'elle lui soit superposée, soit qu'elle la sous-tend. Elle est l'empreinte visible d'une matrice d'énergie implantée dans la terre". (source)
Un maillage de lignes composant des formes géométriques entourent la Terre, la traversant d'énergies subtiles.
Nous avons vu à plusieurs reprises, que ce soit en Egypte avec le travail de Graham Hancock et Robert Bauval ou dans ce chapitre avec Xavier Guichard, qu'il y a des connexions qui ont été volontairement créées entre les cieux avec l'astronomie et la Terre, via un marquage terrestre qui prit plusieurs formes. Nous avons aussi découvert ce même type de lien avec les Runes.
A n'en pas douter, lorsque les Dieux s'installèrent sur Terre, ils investiguèrent la totalité de la planète mais aussi toutes celles avoisinantes afin de, vraisemblablement, doter la Terre de circuits énergétiques vitaux en harmonie avec son environnement spatial et cosmique; ceci afin de sustenter les différentes formes de vie comme la planète elle-même puisqu'il y a interdépendance permanente dans tout et pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire