mardi 9 juillet 2013

LES ILLUMINATI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (PART 3)


 Le « Prieuré de Sion » est aussi un membre du groupe Illuminati. Le Prieuré de Sion croit que ses membres ont le sang et l’ADN de Jésus et qu’il avait épousé Marie-Madeleine. Ils appellent cela la « lignée mérovingienne ». Les Habsbourg prétendent que leurs ancêtres descendent de cette lignée, mais il y a d’autres rois, reines, princes et princesses, et d’autres familles nobles d’Europe qui prétendent la même chose, y compris la reine d’Angleterre (Elizabeth) et ses héritiers et le prince Bernhard (des Pays-Bas) lui-même. Les familles royales avaient pré-arrangé les mariages, non seulement pour le pouvoir et l’argent, mais aussi pour maintenir la pureté de la lignée. Cette première réunion du Prieuré de Sion avait pour but de les réunir.
 
J’ai parcouru maintes fois cette histoire dans les livres que je possède sur Jésus. La plupart des histoires sont fausses, tout comme l’histoire du suisse Billy Meier à qui certains Pléiadiens dirent comment trouver un livre appelé Immanuel qui je pense fut disposé par ce groupe en remontant dans le temps. Dans le passé, je pensais que les Pléiadiens étaient de bons frères de l’espace, mais je pense que cela a été fait par les partisans d’Hitler qui émigrèrent au pôle sud avec de la technologie volée aux aliènes. Ce livre est faux et artificiel, et l’histoire de Jésus se mariant est, je crois, sûrement fausse. Les autres qui racontent cette histoire doivent aussi être de faux canalisateurs parce que la plupart de mes livres sur Jésus disent que ce n’est pas vrai, surtout le livre d’Urantia, qui dit que c’est absolument faux.
Ce groupe des Bilderberger comporte des membres qui sont premiers ministres, rois, reines, présidents et vice-présidents de différents pays et d’autres personnes soi-disant riches et importantes des gouvernements, de l’industrie et des systèmes bancaires. Mais pour faire partie du groupe des Bilderberger, ils doivent d’abord être membres des francs-maçons dans l’un ou l’autre de leurs cercles ou loges Illuminati. C’est pourquoi l’élite choisit la pyramide comme symbole, parce qu’ils dirigent du haut vers le bas, du premier cercle intérieur vers le deuxième, puis le troisième cercle extérieur et ensuite vers tous les nombreux autres groupes et loges noires.
Toutes les familles du troisième cercle sont des familles de banquiers, dans chaque pays où ils contrôlent les banques centrales qui émettent ce qu’on appelle la monnaie et qui occupent aussi d’autres positions dans la société. Le nouveau groupe des Bilderberger était idéal pour eux, car cela leur permettait de contrôler encore davantage les gens afin de les recruter pour le NWO. Même Hitler pestait contre eux et George H. Bush Sr. en parle. Ainsi, le groupe des Bilderberger permettait la constitution d’autres groupes de contrôle dans chaque pays, de contraindre les gouvernements à adopter de nouvelles lois qui contrôleraient les personnes à travers le transport, la communication, l’industrie, les banques, l’armée et la police.
 
Le groupe des Bilderberger se réunit maintenant chaque année à la fin de l’été. Le nombre moyen de participants est de 130. L’adhésion aux francs-maçons et autres groupes est accordée en fonction des besoins. Mais le groupe des Bilderberger contrôle les autres groupes et est lui-même contrôlé par les premier et deuxième cercles intérieurs et les francs-maçons. Au fait, je n’ai mentionné que quelques-unes des familles du premier cercle. Personne ne connaît les autres.
 
Selon Jim Mars, les familles suivantes sont plus certainement des membres du second cercle de 30 : la dynastie Brockman du Canada, Juan Carlos d’Espagne, John Jacob Astor, Lord Peter Carrington (banquier Bilderberger avec des connections avec la mafia), Giovanni Agnelli (maintenant décédé, NdT)(groupe Fiat), Rupert Murdoch (multimilliardaire des médias australien), Heinrich von Pierer (ex-président du Conseil de Surveillance de l’allemand Siemens), George Soros (financier juif hongrois naturalisé britannique), tous appartiennent à un autre groupe (loge) du NWO du Forum Economique Mondial qui se tient en Suisse (Davos, NdT).
Le prince Philip, mari de la reine Elizabeth, en est également membre, et est aussi le chef de la Loge Unie de la franc-maçonnerie anglaise et membre de l’Ordre de la Jarretière. Ceux-ci pourraient être de bons candidats pour le groupe des Bilderberger qui s’est réuni en 2007 en Turquie et en 2008 dans le Maryland, à cinq miles de Washington DC, USA, où ils annoncèrent leurs plans de faire s’effondrer les marchés monétaires et de créer ainsi une crise économique dans le monde entier.
Nexus Magazine publia un bon article de Daniel Estulin intitulé « Le deuxième cercle Illuminati », vol.14 N°5 en août-septembre 2007. L’article évoquait également les tueurs économiques du FMI/Banque Mondiale qui sera notre prochain sujet. Et il énuméra les membres de la délégation à la réunion Bilderberg 2007. David Rockefeller (son co-fondateur, NdT) n’était pas présent. Il y avait un groupe de 130 membres, plus les participants qui ne sont pas encore membres, en provenance principalement d’Europe et des pays occidentaux, notamment des Etats-Unis. Dorénavant aucun membre du gouvernement américain n’est autorisé, en vertu de la « Loi Logan », à assister à une telle réunion si elle n’est pas approuvée par le gouvernement américain, mais Rick Perry (gouverneur du Texas) et Ross Wilson (ambassadeur américain en Turquie) y assistèrent, tout comme Henry Kissinger en tant que représentant de sa propre entreprise, Kissinger Associates.
 
Ce groupe soutient les intérêts des multinationales et parle surtout affaires et de ses plans d’instaurer une nouvelle monnaie mondiale en provoquant l’effondrement du système bancaire actuel. Pour citer cet article de Nexus, « les catastrophes sont bonnes pour les affaires, et l’ont toujours été. Sans souffrance, il n’y aurait pas d’aide humanitaire. Et sans l’aide humanitaire, il n’y aurait pas de place pour les opérations secrètes du réseau de renseignement en soutien des impératifs de l’Ouest concernant le contrôle géopolitique». En Europe, le système bancaire indépendant est géré par la Banque Centrale Européenne dont les politiques monétaires sont mises en place par les principaux membres de l’élite Bilderberger.
D’autres paroles prononcées lors de la réunion furent : «Les Etats-Unis et l’Europe ont un accord tacite que le président de la Banque Mondiale doit toujours être un ressortissant américain, alors que son institution jumelle, le Fond Monétaire International (FMI) doit toujours être dirigé par un Européen». Et la réunion des Bilderberger de 2007 « servit d’exercice de recherche d’un consensus afin de décider d’une politique et d’une stratégie communes pour faire face à la résurgence russe ». David Estulin dit : « Voilà les différentes choses dont ils parlèrent. L’objectif final de ce groupe d’élitistes méprisables est un empire mondial fasciste». Comment pourrait-il être orchestré ? 
Estulin les cite disant : « L’idée est de donner à chaque pays une constitution politique et une structure nationale appropriées, organisées dans les buts suivants : (1) placer le pouvoir politique entre les mains de personnes choisies et éliminer tous les intermédiaires, (2) établir une concentration maximale d’industries et supprimer toute concurrence non désirée, (3) établir un contrôle absolu des prix de toutes les marchandises et matières premières (les Bilderberger rendent cela possible en contrôlant d’une poigne de fer la Banque Mondiale, le Fond Monétaire International (FMI) et l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC)), et (4) créer des institutions judiciaires et sociales qui empêcheraient toute action extrême».
 
Je n’aurais pas pu mieux dire. Ici, ils évoquent eux-mêmes comment ils « tentent» ou sont en train de conquérir le monde par l’effondrement de l’économie. Ils ont le pouvoir et l’argent et de plus ils se montrent diaboliques dans leur « intention» de créer un « empire mondial ». Ces gens déplacent leurs industries vers des pays du tiers ou du quart-monde où le travail est bon marché à souhait, fabriquent leurs produits sans aucune restriction, puis les expédient avec leur marque et les vendent, en faisant d’énormes profits, au prix d’une perte de millions d’emplois dans leur société occidentale d’origine. Cela nous amène tous à être dépendants d’autres pays pour tous nos produits. Qui est dupe ?
 
 
La vraie question est, comment pouvons-nous les arrêter avant les huit prochaines années ? Et si nous ne le faisons pas, qui le fera ? Mère Nature, les changements terrestres, les changements universels et galactiques, les changements dimensionnels, nos frères de l’espace, la hiérarchie spirituelle ou le réveil de la super conscience ou de la conscience cosmique ? Les masses doivent se réveiller et se soulever avant qu’il ne soit trop tard. Personne d’autres ne peut le faire pour nous. Ils peuvent vous aider, mais nous sommes maintenant une planète libre et souveraine, au moins pour une courte période et les frères de l’espace ne peuvent intervenir que si nous le leur demandons ou si nous, les gens, et la planète, sommes un danger pour l’univers (ce qui est le cas maintenant).
En ce moment nous sommes un danger surtout pour nous-mêmes. Alors que faire ? Faisons nos devoirs. Ouvrir notre esprit. Sortir du déni. Ils s’en tirent avec tout parce que nous les laissons faire. Nous croyons leurs mensonges et leurs tromperies. Nous ne voulons pas nous donner la peine de faire de la politique ou de voter ou de rejoindre une organisation qui pourrait aider ou soutenir la société. En fin de compte, nous sommes encore des enfants. Nous voulons que quelqu’un d’autre le fasse pour nous, qu’ils soient nos soit disant parents afin de prendre soin de nous. Nous sommes devenus paresseux et complaisants, et indifférents à se qui se passe autour de nous. Ils s’en sont occupés depuis plusieurs centaines d’années. Où étions-nous tout ce temps, en train de dormir ?
Nous pouvons contrôler nos rêves si nous nous y réveillons à temps. Nous pouvons contrôler notre monde si nous nous réveillons à temps. Par où commencer et comment le faire ? Tout le monde devrait commencer là où il se trouve maintenant dans son réveil ! Nous devons aller là où notre cœur et notre esprit nous conduisent. Eloignez-vous de la peur ! Elle ne nourrit que les forces obscures et nous tire vers le bas en suçant notre énergie.
Nous devons trouver des moyens dans notre propre vie pour changer les choses et devenir ainsi indépendants d’eux. Il est important de se réveiller spirituellement, pas religieusement, mais spirituellement. Nos guides nous aideront si nous le leur demandons. Changeons nos habitudes concernant l’énergie, consommons moins. Changeons nos voitures. Trouvons un moyen de les faire fonctionner à très bas prix avec du GPL et/ou de l’alcool avec un carburateur adapté et/ou un système flex. Changeons notre nourriture et nos vêtements et apprenons à recycler. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour nous-mêmes. Je le sais pour l’avoir fait lorsque je vivais au fin fond de la brousse à San Ignacio au Belize, me procurant mes propres sources d’énergie et différentes sortes de combustible moins chères (GPL), etc., plus de l’eau de pluie, mais très peu d’aliments de mon lopin, mon lopin de terre était principalement constitué d’argile noire, alors j’ai dû faire pousser la nourriture en pots, pots de germination et petit jardin. En plus, j’avais la plus importante colonie de fourmis au monde dans le lopin voisin, et elles adoraient manger mes plantes. Pour indication, j’ai fait tout cela (sauf pour la nourriture) durant ces 35 dernières années.

Si les Illuminati continuent à cette vitesse, ils vont réussir et nous allons échouer. Est-ce cela que nous voulons ? Il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre pour avoir le contrôle sur tout ce qui nous entoure. N’achetez pas ce qu’ils vous disent d’acheter, mais seulement ce dont nous avons besoin et que nous pouvons utiliser. Recyclez et réparez les choses aujourd’hui. Nous pouvons fabriquer et assembler des objets nous-mêmes. Démarrer un jardin. Cultiver. Faire notre propre yoghourt, notre fromage, nos aliments. Elever des poules. Commencez avant qu’il ne soit trop tard. Prenez contact avec vos voisins et votre communauté locale.
Nous pouvons apprendre à faire ce que nous voulons, si nous voulons vraiment changer. Sinon, nous nous retrouverons à l’état de sujets, d’esclaves de ces gens. Nous sommes déjà un peu sous leur contrôle aujourd’hui. Débarrassez-vous des cartes de crédit. Placez vos économies dans l’euro, l’or ou l’argent ou d’autres métaux précieux. Payez vos factures et hypothèques ou vendez votre maison et achetez-en une plus petite en espèces et installez-vous à la campagne. Détruisez la télévision. Jetez les journaux. Branchez-vous sur Coast to coast AM (radio alternative, NdT). Lisez le magazine Nexus (magazine alternatif). Achetez de nouveaux livres de survie.
 
 
Mais je n’ai pas encore fini. Nous avons tous besoin d’un coup de pied aux fesses. Eh bien, il y a plus. Nous avons besoin d’en savoir plus sur cette Banque Mondiale et l’infâme FMI, la classe dirigeante du nouveau système de caste. La Banque Mondiale remonte à la Deuxième Guerre Mondiale, mais ces mêmes familles de banquiers ont soutenu les guerres depuis beaucoup plus longtemps. Elles constituèrent le premier véritable empire mondial créé sans armée. Elles vendirent également des armes aux deux parties en guerre.
Mais ils n’avaient pas d’armée pour se battre pour eux, jusqu’à récemment. Maintenant, ils possèdent leurs propres armées privées comme celle d’Halliburton et des troupes de l’ONU qui travaillent pour eux. En fait, si vous y pensez, les militaires américains et beaucoup d’autres travaillent pour eux, car la vraie raison pour les Etats-Unis d’envahir l’Irak était de mettre la main sur les 1200 puits de pétrole au profit des compagnies pétrolières et l’invasion de l’Afghanistan a servi à protéger les oléoducs et les plus grands trafiquants et fabricants de drogue du monde. Aujourd’hui, la Banque Mondiale, qui appartient à l’élite bancaire Illuminati, a créé un bras armé appelé le FMI qui contrôle les pays du tiers monde par l’économie.

Traduction:Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire