dimanche 7 juillet 2013

LES ILLUMINATI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (Part 1)


L'«Antéchrist» sont les Illuminati. Voici maintenant un sujet qui vaut la peine d’être crié sur les toits pour être entendu. Le mot conspiration a été fait sur mesure pour lui. C’est un groupe de gens ultra riches, les élitistes mondiaux. La plupart sont des banquiers, bien qu’ils se mêlent de politique. En fait, ce sont les gouvernements derrière les gouvernements, qui possèdent et contrôlent la plupart des grandes industries mondiales. Et tout ce contrôle est effectué en coulisse, la plupart des gens ne savent pas qui est vraiment en contrôle. Tous ensemble, ils détiennent 90 pour cent des ressources naturelles et des terrains commerciaux de la planète. Les Illuminati forment une organisation absolument diabolique qui créa le NWO (New World Order, Nouvel Ordre Mondial, NdT) et sa devise est « l’ordre à partir du chaos ». Ils créent les problèmes puis présentent les solutions. Ils sont l’incarnation du mal de l’Antéchrist. Et l’Antéchrist, le SSG (gouvernement du sinistre secret), DC-Dark, le gouvernement de l’ombre (pour Dark Cabale : la Cabale Obscure, NdT). Le Gouvernement de l’Ombre, l’élite globale, les ultra riches, NWO, Big Brother, l’empire du mal et les forces obscures sont tous des noms pour les Illuminati.
J’ai d’abord entendu parler et lu un livre sur eux il y a 25 ans, puis à nouveau en Australie il y a 20 ans. Puis en 1992, j’ai acheté le livre « Behold a Pale Horse » de William Cooper, un ex-officier du renseignement de la Navy. Son livre était le meilleur à l’époque sur le sujet. Il exposait l’implication de l’Armée dans les Illuminati. Il fut abattu par la police cinq ans plus tard et mourut durant la fusillade à son domicile. Il devint un martyr. Alex Jones a repris son œuvre là où il l’avait laissée et se porte fort bien aujourd’hui, en écrivant des livres, réalisant des vidéos documentaires, ayant sa propre émission de radio et apparaissant sur les programmes de Coast to coast am (C2C). A quoi il faut ajouter ses sites web « Prison Planet » et « infowars.com » ; mais il y en a d’autres maintenant, comme Daniel Estulin, un canadien vivant en Espagne (auteur de livres et d’une vidéo sur les Bilderberg du NWO), qui dévoilent le groupe d’élite de personnes maléfiques qui ont l’intention de réaliser leur plan en vue d’un gouvernement mondial (NWO) entièrement sous leur contrôle. Estulin est également un invité régulier sur C2C. Il y a maintenant beaucoup d’autres livres et de DVD publiés par de nombreux autres auteurs.
Je crois que les livres de David Icke et ses vidéos réalisées avec le vidéaste Chris Everard, comptent parmi les meilleurs, car non seulement ils exposent le NWO, mais ils donnent des réponses sur la façon de traiter avec eux. Je suis d’accord avec la plupart des choses qu’ils enseignent. Ils incorporent une partie de cette énergie spirituelle dans leur travail. Icke est également passé à plusieurs reprises sur C2C. Ils ont également un site www.EnigmaTV.com. Ils prévoient de sortir bientôt un film 35 mm. En ce moment ils proposent environ six vidéos que vous pouvez commander. Ces documentaires contiennent un point de vue britannique très intéressant. Et juste à temps pour prévenir que les Illuminati prévoyaient d’effondrer complètement le marché monétaire international à la fin de 2009, créant ainsi la plus grande crise économique de tous les temps. Et d’annoncer qu’ils ont l’intention d’installer le Gouvernement Mondial (NWO) en 2013 ou 2014.
Cette organisation des banquiers les plus riches, l’élite, remonte aussi loin qu’à l’époque de Jésus-Christ. Mais ce n’est qu’en 1776 en Bavière, qu’une personne décida d’organiser un groupe de banquiers. Son nom était Adam Weishaupt. Il est dit que les premières banques internationales officielles tirent leur origine des Chevaliers Templiers, puis des francs-maçons. Ils célébraient selon un calendrier satanique lors de jours hautement sacrés comme le 1 mai de chaque année. Ce festival de pratiques occultes étranges marquait le début officiel, mais la véritable planification était à l’œuvre depuis l’époque de Jésus. Peut être était-ce l’une des raisons qui a fait dire à Jésus : « Malheur à vous, les changeurs d’argent », s’adressant à ceux qui échangaient des devises contre des titres religieux ou à des banquiers.
 
La famille Rothschild mena ce groupe satanique un peu plus loin et créa les Illuminati, devenant ainsi la première famille du cercle intérieur. Ils sont devenus extrêmement riches en investissant dans la banque et la guerre. Ils finançaient et vendaient du matériel de guerre à tous les belligérants. Ils ont même manipulé les marchés boursiers à la hausse et la baisse en connaissant par avance le résultat de nombreuses guerres. Les plus célèbres furent les guerres napoléoniennes, que Napoléon perdit finalement, grâce auxquelles les Rothschild gagnèrent une fortune. Ils devinrent tellement importants et puissants qu’au 19ème siècle l’aîné des Rothschild envoya ses cinq fils dans chacun des plus importants pays d’Europe où ils devinrent tous extrêmement riches. Ils prirent le contrôle dans chaque pays de la banque centrale dont ils étaient propriétaires. Ils contrôlaient toutes les monnaies en émettant des billets de banque garantis seulement à hauteur de 10% par des réserves d’or et d’argent. Ils ont ensuite imprimé du papier-monnaie appelé « monnaie fiduciaire » pour le prêter aux gouvernements avec intérêts.
Ils achetèrent un mile carré de terrain à Londres pour y construire la Banque Centrale Britannique (BCB). Même s’ils l’appelèrent la Banque Centrale Britannique, elle n’avait de britannique que le nom et n’appartenait pas non plus à la Grande-Bretagne. Mais le nom laissait croire aux gens qu’elle l’était. Ils ont ensuite fait de même aux Etats-Unis où ils ont créé la Réserve Fédérale et de nouveau, à cause du mot fédéral, les gens pensaient que c’était le gouvernement qui agissait, mais bien sûr ça ne l’était pas.
Cela s’est déroulé de la même manière en Amérique. Les familles des méga banquiers firent s’effondrer la monnaie et la remplacèrent par la leur. Ils commencèrent donc le Système bancaire de la Réserve fédérale. Mais encore une fois, il ne s’agissait pas du gouvernement fédéral. C’était juste un nom pour le faire croire aux gens. En fait le Système était composé de banquiers privés internationaux. C’était à l’initiative des familles Rothschild, Morgan et Rockefeller et d’autres familles de banquiers qui participaient à la prise de contrôle et à l’émission des devises britannique, des autres nations européennes, et américaine.
Comme Rockefeller l’a dit plus tard : « Peu importe qui dirige le pays si je peux contrôler l’argent ». En d’autres termes, celui qui contrôle l’argent contrôle le pays. Dès lors, ces gouvernements empruntèrent toute cette soi-disant monnaie fiduciaire pour gérer leurs pays à cette poignée de banquiers, y compris les Habsbourg et les Rockefeller, qui étaient les plus riches du monde après la famille Rothschild.
Simplement ces familles ultra riches contrôlent le monde entier par le biais de la monnaie fiduciaire. D’autres familles les ont rejoint comme Harry Oppenheimer d’Afrique du sud qui est devenu le roi du diamant en le volant aux peuples africains. Ils contrôlent 90 pour cent du marché mondial du diamant. Son père était originaire d’Allemagne, tout comme la famille Rothschild qui possédait elle-même les premières mines de diamant. Aujourd’hui ces familles travaillent ensemble sur de nombreux projets inconnus en Afrique, y compris l’une des plus grandes bases mondiales du système d’espionnage. Ils possèdent et contrôlent la CIA et l’Agence britannique du renseignement, ainsi que toutes les grandes agences d’espionnage au monde, y compris l’ex-KGB (maintenant FSB, NdT).
Mais il n’y a pas que ces trois familles, bien qu’elles soient les principales, qui en fait contrôlent le premier groupe de ce qu’on appelle le cercle intérieur de 10 familles. Elles étaient à l’origine 15 familles, puis 13, puis deux familles se sont entretuées, ce qui a laissé 11 familles dans le cercle. Maintenant nous sommes de retour à l’époque où le NWO est devenu officiel. Elles furent ensuite rejointes par les Shape Shifters (Ceux qui changent d’apparence) reptiliens qui furent les premiers à leur présenter la manière de contrôler l’ensemble du monde un jour par le système bancaire, en contrôlant l’émission de la monnaie fiduciaire. Et les reptiliens leur ont également expliqué comment obtenir le contrôle des gouvernements et de leurs peuples.
Cela se passe en fait de la manière suivante. L’argent est prêté aux gouvernements et lorsque vient le moment de rembourser le capital et les intérêts, de nombreux pays en sont incapables. Alors les banquiers suggèrent aux gouvernements de prélever un impôt élevé sur les personnes pour qu’ils puissent les rembourser. Et c’est exactement ce qu’ils font jusqu’aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, le onzième membre du cercle intérieur, les Shape Shifters reptiliens, a été retiré par un Ranger, de sorte qu’il ne reste que 10 familles.
Ces 10 familles sont toujours les plus riches au monde actuellement. Je pense que ces 10 familles représentent les 10 cornes de la Bête dans les révélations.
Donc, voilà le premier cercle ou cercle intérieur. Ces 10 familles contrôlent ensuite les 30 familles suivantes les plus riches qui forment le cercle suivant. C’est le deuxième cercle. Et le troisième cercle est constitué de 300 familles très riches qui contrôlent chacune un pays à travers leur système bancaire central. Elles contrôlent la monnaie fiduciaire. Elles la produisent et disent à chaque pays ce qu’elle vaut par rapport à la valeur du dollar US qu’elles contrôlent aussi. Et il n’y a plus d’or pour garantir l’argent américain, seulement du pétrole. Fort Knox est vide. Nous croyons connaître cinq des dix familles : Rothschild, Rockefeller, Astor, Habsbourg et Vanderbilt. Le reste du cercle n’est pas connu avec certitude. Ce cercle intérieur se réunit régulièrement avec les deux autres cercles au siège de Baltimore, une propriété de 240 chambres appartenant aux Vanderbilt à Ashland NC dont une partie est ouverte au public, étrange non ?
L’or se trouve dans les banques européennes aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, là où tous ces plans furent échafaudés il y a bien longtemps. Bientôt le nouvel euro sortira garanti à 10% par de l’or et il deviendra la nouvelle monnaie mondiale, bien plus que l’euro actuel garanti par de l’argent, qui a presque doublé de valeur par rapport au dollar américain depuis qu’il est sorti en 2000. Mais cette monnaie ne durera pas longtemps.
Lorsque le dollar américain s’effondrera complètement par rapport au nouvel euro, les banquiers émettront une nouvelle monnaie pour le nouveau pays qu’ils vont créer, l’Union du Nord, qui rassemblera le Canada, les Etats-Unis et le Mexique. Le Belize sera probablement le premier pays à rejoindre la nouvelle Union d’Amérique Centrale. La nouvelles monnaie sera appelée Ameruro et garantie par 20 à 30 pour cent d’argent jusqu’à ce que les deux monnaies mondiales soient déclarées illégales et remplacées par le 666 (cartes de crédit à la marque de la Bête sous forme de puces implantées dans le corps) suivant les prophéties et les prédictions issues des révélations. L’identification se fera par ces puces RFID (Identification par radiofréquence) ayant le statut de cartes de crédit.
Et que signifie la révélation ? Cela veut dire révéler. Je peux difficilement leur rendre justice en révélant ce que je sais en un seul chapitre. Nos frères de l’espace les appellent le SSG. Le Gouvernement sinistre secret est un bon nom pour eux. Il se compose de plus d’une centaine de groupes que nous aborderons bientôt, « l’invisible contrôlant le visible ».
Mais d’abord parlons de leur Agenda. Leur plan est d’annihiler (tuer) 95 pour cent de la population mondiale d’ici à 2012 ou 2016, soit six milliards de personnes, lorsqu’ils envisageront d’installer le gouvernement du NWO et de conquérir le monde par la force. Ils accélèrent maintenant leur plan parce que le génie est sorti de la bouteille. En d’autres termes, beaucoup de gens connaissent maintenant leur existence et leur plan sinistre de créer un gouvernement mondial diabolique, et nos frères de l’espace ne peuvent pas les en empêcher de par la loi de non-ingérence, à moins que l’univers ne soit en danger. C’est pourquoi il est appelé le gouvernement mondial secret, car la plupart des gens l’ignorent ou sont dans le déni de son existence.
La plupart des êtres humains sont tout simplement trop occupés à courir après le tout-puissant dollar (faux dieu), une idole que le SSG créa et gère jusqu’à ce jour. La plupart des gouvernements des principaux pays sont désormais sous le contrôle des méga banquiers mondiaux (élites mondiales). A un moment donné chaque pays imprimait et était propriétaire de sa monnaie, garantie par davantage d’or et d’argent. Dans les temps anciens, avant le papier-monnaie, il y avait seulement les pièces d’or, d’argent, de cuivre, de bronze, de l’argent réel. Mais aujourd’hui, ce n’est que du papier, des billets de banque, de la monnaie fiduciaire ou de l’argent fictif, sans garantie, grâce à ces banquiers mondiaux.
Sauf qu’il y a quelques monnaies qui ont de la valeur comme le franc suisse, qui a de la valeur, mais pas de garantie en métal, ou la livre anglaise garantie par 5-10 pour cent d’argent et quelques autres. L’eurodollar actuel était garanti par dix ou quinze pour cent d’argent, ainsi que quelques autres monnaies comme le rouble russe et le yen japonais. Ce sont des devises que les riches et les personnes sages achètent parce qu’elles savent qu’elles peuvent les transformer en argent ou en or et c’est pourquoi les Arabes et autres pays producteurs de pétrole commencent à acheter des eurodollars avec la promesse d’être bientôt garanti par l’or, au lieu du dollar américain qui n’est garanti que par le pétrole et des promesses. Ces pays ne veulent pas plus de pétrole. Ils veulent quelque chose de plus précieux en contrepartie du pétrole que de l’argent fictif. Les Chinois achètent de l’or avec le dollar fictif US afin de garantir leur devise, qui pourrait bientôt être plus forte que le dollar américain.
Ces personnes du gouvernement sinistre secret possèdent maintenant 90 pour cent des ressources naturelles de la planète. Elles possèdent toutes les grandes compagnies pétrolières, à l’exception de certaines d’entre elles en Arabie Saoudite. Elles possèdent les sept plus grandes sociétés mondiales, en commençant par les compagnies d’assurance. Elles contrôlent les produits pharmaceutiques et les drogues illégales. Les industries qu’elles possèdent et contrôlent sont celles des métaux et des métaux précieux, ainsi que les industries de l’armement nécessaires aux guerres qu’elles suscitent. Elles possèdent et contrôlent les sociétés de production d’énergie comme celles de l’électricité. Elles possèdent et contrôlent les grandes entreprises agroalimentaires, y compris celles des semences, des engrais et des produits chimiques, ainsi que les agriculteurs par le biais des prêts bancaires qu’elles leur fournissent.
Le NWO possède et contrôle les sept principales sociétés de médias (sociétés de communication) comme la télévision, la radio et les journaux. Et ces sept-là possèdent et contrôlent la plupart des médias locaux. Cela se passe partout dans le monde et pas seulement en Amérique où il exerce le contrôle le plus important. Il possède la plupart des terres les plus riches du monde entier. Il possède 90 pour cent des diamants et des pierres précieuses. Il possède et contrôle les entreprises de production d’or et d’argent, ainsi que celles du cuivre, du fer, de l’acier, du bronze et autres métaux précieux. Il contrôle le prix de tous les objets dans le monde entier. Il contrôle aussi leur valeur marchande. Il possède et contrôle les principales sociétés de capitaux à travers le monde. Et la plupart de ces détenteurs sont secrets, comme nous l’avons vu dans les dernières décennies avec les grandes entreprises rachetant les plus petites, qu’il s’agisse de banques ou de sociétés manufacturières. On dit qu’aux Etats-Unis, seulement 30 entreprises possèdent et contrôlent les 300 grandes entreprises du marché boursier.

]Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire