dimanche 7 juillet 2013

ESSAYONS D'ACCELERER LE PROCESSUS



Je devine que c’est beaucoup demander, car s’exposer aujourd’hui, c’est s’exposer au ridicule et à l’isolement.
Imaginez il y a 30 ans.
Lorsque mes premières question existentielles surgirent, venant de nulle part (vraiment ?), je n’avais comme réponse qu’un rayon ésotérique de la Fnac avec 4 ou 5 livres, dont le nouveau Testament, le Coran et la bhagavad Gita, plus un livre de Osho, et encore peut être un livre de khalid Gilbran ; et avec ça ?
Rien, mes tourmentes, mes peurs et une réalité qui de plus en plus s’éloignait de celle qui m’était présentée.
Le reste, c’est mon histoire, qui n’intéresse personne mais qui m’a permis de grandir, de me connaitre, ou plutôt me reconnaitre et d’avancer chaque jour un peu plus vers la Connaissance, la Vérité (et pour ceux qui me demanderaient quelle Vérité je réponds, « retournez à l’intérieur de vous »), la Liberté.
Aujourd’hui, le ridicule subsiste, mais c’est au sein des intellectuels que ça devient de plus en plus flagrant. Les informations sont disponibles, les preuves sont démontrées et malgré tout, les esprits cartésiens persistent à ne pas croire ce qui devient chaque jour de plus en plus évident.
Difficile de vider une tête pleine, même quand elle est pleine de merde (oops, pardonnez l’expression, mais c’était plus fort que moi), ça sert à ça la culture générale, à nous éloigner des éléments importants qui nous rapprocheraient de nous-mêmes.
Il y a tellement de choses qui seraient faciles à comprendre pour autant que l’intellectuel soit capable de faire un petit saut dans l’inconnu (une des bases sensées serait juste de croire à l’existence d’autres êtres habitant l’univers) et son univers aussi s’ouvrirait ;je n’ai jamais rencontré de personnes aussi fermées que les intellectuels et c’est sans doute mon côté que je déteste le plus !
Voici donc, après les crops circles, quelques informations sur les illuminati.
Il y en a un paquet qui continuent à croire aux bienfaits de nos dirigeants, il serait grand temps qu’ils se réveillent.
Merci donc de m’aider dans cette mission qui est celle de réveiller les endormis de la planète. Le 21 décembre 2012 est passé pour nous donner une autre échéance, j’espère bien qu’on ne va pas louper le deuxième « train », parce que le prochain ne passera que dans 26 000 ans…je ne sais pas pour vous, mais moi je suis très fatigué.
Merci donc de m’aider à propager ces messages, il en va de notre survie.
A bon entendeur…
Vinod

1 commentaire:

  1. ILLUMINATI EST LUMIÈRE ET QUI APPARTIENT TOUJOURS MARCHER DANS LA LUMIÈRE.
    LA LUMIÈRE DE VOTRE VIE, DÉPEND DE VOTRE PRISE DE DÉCISION, POUR ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF DE DÉSIR, EST BASÉE SUR VOTRE PLANIFICATION APPROPRIÉE, LA GRANDE [FRATERNITÉ] ILLUMINATI, EST ICI POUR VOUS DIRECTEUR VERS VOTRE SUCCESSEUR DÉSIR. FAITES DE VOTRE VIE UN SIGNIFICATION ET COMPRENEZ LES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS VIVEZ, VENEZ ET REGAINER VOS ESPOIRS. LA GRANDE CAPUCHE ILLUMINATI EST ICI POUR INVITER L'ESPRIT DE [RICHES, RENOMMÉE ET CÉLÈBRE] DANS VOTRE VIE. CEUX QUI SOUHAITENT DEVENIR RICHES ET CÉLÈBRES, DOIVENT NOUS CONTACTER MAINTENANT: johnrishgroup@gmail.com whatsApp +2347041743262

    RépondreSupprimer