lundi 29 juillet 2013

CODEX PLEIADIEN



VI. Sur la manipulation des aspects physiques de ce Plan et de cette Dimension

35. La loi de l’Information

Information est égale à énergie et énergie est égale à information ; l’information entraîne l’énergie et l’énergie entraîne l’information ; l’information transporte l’énergie et l’énergie transporte l’information.

La loi de l’Information est une constante, comme si c’était ce que vous appelez établi.

Toute énergie est égale à une information qui sera stockée quelque part, que ce soit dans le tissu du temps ou dans celui de l’espace, dans un autre individu ; l’information et l’énergie sont, pour le programme cosmique, exactement la même chose.

Toute information émise transporte en elle de l’énergie et toute énergie émise transporte en elle de l’information.

Que cela soit bien enregistré pour servir de support à la compréhension des lois suivantes.

36. La loi de la Manifestation physique

La Manifestation physique provoque des changements ; les changements physiques se produisent au niveau et à travers la conscience ; la conscience, à son tour, est manipulée et modifiée à travers l’anticipation ; l’anticipation survient par la formation d’images et de préparation. La manifestation physique est une extension de la loi de l’Unité.

Nous pouvons comprendre cet aspect plus facilement si nous faisons le processus inverse.

Avant que quelque chose ne se manifeste dans une dimension physique, il y a une préparation et une création d’images, vous le savez à cause du corps et de la matrice biologique parfaite. Tout cela est une anticipation de ce qui sera créé et qui se manifestera dans l’environnement et dans la dimension physique.

Tout cela se fait au sein de la conscience, dans et à travers la conscience, et par cela est créé le changement physique, dans une dimension donnée.

Voyons la loi dans tout son énoncé :
« La manifestation physique crée des changements, les changements physiques se produisent au niveau de et à travers la conscience ; la conscience, à son tour, est manipulée et modifiée par l’anticipation; l’anticipation se produit à cause de la formation d’images et de préparation. La manifestation physique est une extension de la loi de l’Unité ».

C’est aussi une forme d’individualisation. Donc, lorsque nous parlons de la loi de la Manifestation  de la Source et de la co-création, on oublie de dire comment les individus, individuellement, pourraient créer. Ils créent, par cette loi, individuellement.

Ils peuvent se réunir en une co-création, aussi, afin de créer à travers cette loi.

Elle ne sert pas seulement au niveau humain. C’est plus au niveau de la manifestation dimensionnelle, de la manifestation dans le monde physique, dans un monde dimensionnel.

Et maintenant, parlant de toutes les créations qui ont déjà été faites, qui se sont déjà manifestées, leurs civilisations, leurs existences jusqu’à maintenant dans cette dimension, dans cet espace, vous devez comprendre, une fois pour toutes, que nous sommes tous liés à la loi de l’Apolarité.


Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire