dimanche 14 juillet 2013

LES ILLUMINATI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (PART. 5)



Armes silencieuses et faux-semblants

Il n’y a jamais eu de crise, mais une conspiration. Chaque décennie, ils simulent une crise, la première au début des années 1970, puis des années 1980 et 1990, et la plus importante maintenant, dans le nouveau millénaire. Chaque fois ils font grimper les prix du pétrole, en particulier à la pompe, jusqu’à ce que les gens cessent d’en acheter autant. Ensuite, ils les baissent à nouveau, mais pas autant et la décennie suivante, ils refont la même chose, en augmentant toujours un peu plus jusqu’à maintenant où nous consacrons une bonne partie de notre salaire pour nous rendre au travail. Sauf que cette fois cela dure depuis plus de trois ans et que le prix a triplé.

L’Amérique a eu la part belle ces dernières années, avec des prix à la pompe beaucoup moins chers. Ils ont vendu les Etats-Unis aux Arabes pour du pétrole bon marché. Même pendant la conspiration du pétrole, ils continuaient à construire des voitures monstrueuses et des camions qui consomment à outrance. Et c’est aussi pourquoi l’industrie automobile aux Etats-Unis est maintenant en situation d’échec ! C’est probablement pourquoi les gens intelligents suivent les hippies en se procurant des voitures petites, moins chères, avec un meilleur rendement énergétique. Mais cette fois il est trop tard pour les fabricants car ils continuent à construire d’énormes SUV gourmands en essence, et aussi à cause du syndicat de l’automobile et des salaires extrêmement élevés qu’il a obtenu. Je suppose qu’ils pensaient que les prix allaient redescendre, mais maintenant ils sont pris au piège parce que cela ne s’est pas produit. Le prix a considérablement baissé dans la première moitié de 2008, mais le prix à la pompe n’a baissé que d’un faible pourcentage. Les constructeurs automobiles occidentaux auraient dû suivre les Japonais qui ont envahi le marché, même ici en Amérique centrale. Les gros camions et automobiles disparaissent. Ainsi, nous sommes tous pris à leur jeu.
Mais où allons-nous ? Voilà la vraie question. Il n’y a pas de pénurie de pétrole. Il n’y a pas de crise, « seulement une conspiration ! » Nous avons essayé d’avertir les gens depuis de nombreuses années, mais c’est nous qu’ils appellent les conspirateurs. Maintenant qui sont les vrais conspirateurs, ceux qui exposent les Illuminati à la lumière ou le SSG lui-même ? Qui devons-nous pointer du doigt maintenant que les gens commencent vraiment à voir la tenaille se refermer ? Attention de ne pas se désigner du doigt les uns les autres, comme je le vois se passer actuellement à la télévision de propagande américaine. Ils en font une émission de jeu où les gens s’attaquent les uns les autres dans la crainte. Et bien sûr, ils jouent sur cet avantage. Plus de raisons encore pour retirer les armes à cette classe moyenne américaine devenue complètement folle. Quelle histoire !
Les Européens sont plus tranquilles. Et ici, en Amérique centrale, ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe autour d’eux. Soit je leur dis jusqu’à ce que mon visage ressemble à une courgette ou j’écris des articles que j’envoie aux journaux qui ne veulent pas vraiment savoir parce que ça vient de l’extérieur, d’un étranger, mais tel est le danger. Il est sur nous maintenant. Il est sur nous tous. Nous sommes dans le même bateau maintenant. Il est temps de se réveiller. Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Bonjour, BONJOUR ! 911, c’est une urgence. Le monde est kidnappé par un groupe d’élitistes fascistes multinationaux composé de bureaucrates d’entreprise et le peuple du monde entier est endormi ! S’il vous plaît, réveillez-les pour moi. S’il vous plaît, merci.
Maintenant passons aux choses vraiment sérieuses. Beaucoup ont maintenant entendu parler des plans du NWO de nous anéantir, pour réduire la population à 500 millions (ces esclaves qui les serviront), donc de tuer six milliards de personnes ! C’est environ 95 pour cent de notre population. Faut-il s’étonner du fait que tant de gens soient malades ou mourants, moi compris ? Oui, la nourriture empoisonnée et l’eau en font partie. Mais ils ont aussi d’autres armes.
Qu’en est-il de HAARP (armes de contrôle du climat et de l’esprit) et des virus relâchés sur nous ? Et puis nous regardons le ciel et que voyons-nous ? Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? C’est Superman ? Non, c’est un « chemtrail ». Au-dessus de nos têtes, c’est une guerre biologique qui est menée contre la population mondiale par avions-citernes interposés. Oui, c’est réel. Et non, ce ne sont pas des contrails (traînées de condensation composées de vapeur d’eau laissées par les avions). Et puis il y a tous ces virus qui arrivent sans cesse, un nouveau chaque année. Tout est bien réel, et parmi les scientifiques impliqués, 75 d’entre eux sont morts mystérieusement après avoir créé les mutations du virus de la grippe pour le SSG. Qu’en est-il du HIV, du virus Ebola, du virus Hunter, du SRAS pour le porc et le poulet, et de tous les virus H1N1 et autres virus s’attaquant aux oiseaux récemment créés et celui de la grippe porcine A/H1N1. Qui les a créés et d’où provenaient-ils ? Pourquoi ont-ils tué les 75 scientifiques par la suite ? De quoi nourrir la réflexion, n’est-ce pas, quoi d’autre ? Les virus de cette guerre biologique seront leur excuse pour mettre en place des camps de concentration dénommés camps de quarantaine.

Bon, la guerre biologique, c’est déjà vieux. Ils l’ont utilisée durant les Première et  Deuxième Guerre Mondiale, sous une forme ou une autre. Au Vietnam, nous avions « l’agent orange » avec probablement autant de dégâts sur les soldats américains que chez l’ennemi. Une usine de fabrication de « l’agent orange » a été implantée près de mon village (Defiance, Mo) par Monsanto, sous licence de la bière Budweiser pendant la guerre du Vietnam. De très nombreuses personnes sont tombées malades ou sont mortes en raison des déchets enfouis, y compris moi et ma famille. Les fûts ont été enterrés jusqu’en 1974 ; en 1980 une fuite se déclara qui contamina toute la région et détruisit toute la faune.
Durant la première et la deuxième guerre du Golfe, les radiations de l’uranium appauvri de nos propres armes ont fait beaucoup de dommages chez nos propres soldats. Et les nombreuses mini bombes nucléaires et autres bombes de guerre biochimique qui touchèrent les soldats et leurs familles, sans compter les dommages causés au soi-disant ennemi, au mépris des conventions de Genève. A quoi cela sert-il ? Qui en bénéficie ?
C’est le gouvernement mondial unique. Ils se fichent de qui se fait tuer tant qu’ils récoltent les bénéfices de la guerre et des machines de guerre qu’ils vendent, ainsi que l’argent qu’ils gagnent en fournissant et entretenant les soldats-cobayes. Le gouvernement américain a refusé de reconnaître le syndrome de la guerre du Golfe comme une maladie, même si elle a tué et mutilé des milliers de personnes, pour la plupart par des vaccins obligatoires empoisonnés. « Ils refusent tout simplement de payer les prestations ». Rappelez-vous, leur plan est d’éliminer la plupart de la population terrestre. Ils ont créé les maladies et les virus qui sont maintenant diffusés dans le monde. Le SSG avait fait travailler des scientifiques de tous les pays dans des laboratoires élaborant des virus sans remède, du moins pour le public. « Pardonnez-leur, Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Mais ils ont développé à la fois une prévention et un remède, qu’ils utilisent et gardent pour eux seuls. Et qui finalement pourraient bien ne pas fonctionner. Beaucoup de ces virus sont aliènes et non terrestres. Donc il n’y a aucun moyen de prévoir ce qui se passera lorsqu’ils continueront à muter. Ces virus sont conçus pour nous tuer lentement et tranquillement, armes silencieuses pour guerres silencieuses. Ils utilisaient la compartementisation, de sorte que personne d’autre que les seuls responsables scientifiques ne savait ce qu’ils étaient en train de concocter. Puis, quand ils eurent terminé, ils furent tués mystérieusement tous les 54 (maintenant 60) officiellement, et bien d’autres qui restent à découvrir. Désormais, seuls les premier et deuxième cercles intérieurs en détiennent les secrets. Le HIV a été créé par eux. Et la plupart des vaccins administrés dans les pays du tiers-monde causent en fait les maladies qu’ils sont censés prévenir.
La même chose s’est produite avec nos soldats. On ne leur a pas demandé, mais plutôt ordonné de se faire administrer un vaccin qui s’est avéré être très toxique. Seuls 175 soldats sont morts dans la guerre du Koweit ou la première guerre du Golfe, mais 3 500 sont morts suite aux vaccins, puis dans la deuxième guerre du Golfe 4 800 sont morts à cause des vaccins plus 20 000 malades et handicapés. Qui est le véritable ennemi ?
Regardez autour de vous et sachez que ces vaccins se sont avérés mortels. Le gouvernement est maintenant en train de forcer la population à les prendre. Ils travaillent à l’adoption de lois pour que les gens les prennent et soient soit tués, soit subissent une mort lente. Et ils ont commencé à inciter les enfants des écoles à les prendre. Bientôt ce sera obligatoire dans toutes les écoles et les établissements préscolaires des Etats-Unis.
Maintenant nous allons revenir aux virus produits par le SSG. Comme on a pu le remarquer ces dernières décennies, des rapports sont sortis chaque année sur un nouveau virus sans remède, ce qui pourrait générer une épidémie et tuer des millions de gens. Mais jusqu’à présent, rien de tout cela ne s’est réalisé. Il y avait la peste porcine, la grippe aviaire, la maladie du poulet, etc. Mais jusqu’ici, les virus mutés qu’ils ont créé n’ont pas bien fonctionné, Dieu merci. Cependant, ils ont servi à quelque chose. Tout d’abord, ils nous maintiennent dans la peur. Le SSG se nourrit de nos peurs. Et deuxièmement, ils nous font assez peur pour nous précipiter chez le médecin afin de recevoir le vaccin contre la grippe et des produits pharmaceutiques, ce que j’ai fait aussi. C’était en 1999, lorsqu’ils ont commencé à nous asperger de chemtrails (90 pour cent de la surface terrestre est aspergée). Mais ce vaccin contre la grippe ne fait qu’empirer les choses et je suis tombé malade longtemps, très longtemps après. Donc, ne vous précipitez pas pour vous faire vacciner contre la grippe, car les vaccins sont pires que la maladie elle-même, qui provient de nombreuses années de pulvérisation avec des chemtrails mortels, et qui est une forme de H1N1.
Et quand ils réussissent à diffuser un virus quelconque, ils ne vont pas vous administrer l’antidote, mais probablement un autre virus ou poison lors de l’injection. Donc, notre système immunitaire devra apprendre non seulement à lutter contre un virus aliène, mais si vous acceptez le vaccin, vous aurez à combattre deux virus aliènes et la plupart des gens mourront ou seront atteints d’une maladie grave. Ce sera difficile à l’avenir, car ils vont essayer de nous forcer à accepter le vaccin en nous menaçant d’emprisonnement dans une de leurs prisons-quarantaine appelées unités de maintien, qui sont en réalité des camps de concentration. Beaucoup de gens croient aussi qu’ils vont insérer une puce RFID dans le vaccin, qui est le commencement de la marque de la Bête, le 666.
Je crois que ces virus que créent les Illuminati sont probablement là et un jour frapperont la population mondiale, mais nous ne bénéficierons pas d’une protection parce que les virus sont souvent recréés par des sources aliènes. Le SSG veut nous faire croire qu’il peut nous sauver, mais il ne peut pas. Seulement nous, nous pouvons nous sauver en nous débarrassant de la malbouffe extrêmement élaborée et revenir à la consommation d’aliments naturels et biologiques.
Mangeons sainement. Renforçons notre propre système immunitaire. Prenons beaucoup de suppléments et stockons-les pendant que nous le pouvons, avant qu’ils ne rendent les plantes de supplément illégales. Et les médicaments ne vont pas nous aider non plus. Rappelez-vous que ce sont les forces obscures qui les contrôlent et les fabriquent. Ils ne vont pas guérir les maladies. Ils les créent plutôt. Encore une fois, je le sais parce qu’ils en ont créé plus de vingt en moi. Chaque médicament a plusieurs effets secondaires (ou génère de nouvelles maladies). Les herbes médicinales naturelles sont le meilleur moyen de se soigner à cause des champs énergétiques positifs qu’elles propagent, ainsi qu’un régime alimentaire constitué d’aliments et de boissons saines. Je vais discuter le point plus en détail dans le chapitre sur la maladie et la guérison. Ne prenez donc ni vaccins ni produits pharmaceutiques. Ne croyez pas leurs mensonges diffusés à la télévision, la radio ou les autres médias. Tout est conçu pour provoquer la peur en nous.
La dose quotidienne de « chemtrails » est la source de nos virus et de nos maladies. Cela me dérange beaucoup et devrait tous nous déranger. Quand j’étais à Albuquerque, Nouveau-Mexique, j’ai appris que c’était à partir de là qu’ils faisaient les épandages, qu’étaient basés les OVNI et autres vaisseaux armés, plus précisément à la base aérienne de l’Air Force de Kirtland, qui abrite des locaux des entreprises Love Lace, Phillips, Sandia Labs et d’autres. Ils les ont testé sur les 14 Etats du sud-ouest depuis maintenant 50 ans.
J’ai des films plus anciens réalisés à Hollywood, Californie, sur les tests, ainsi que mes propres photos montrant des chemtrails dans le ciel. Une d’entre elles est sur internet. Il existe toutes sortes de preuves remontant à l’époque où le NWO pulvérisait les produits par l’arrière des avions dans les traînées de condensation. Donc, au début, cela ressemblait à une traînée dans le sillage des jets. Mais ces produits chimiques restent dans le ciel. Ils vaporisent à environ 30 000 pieds et cela laisse une traînée à travers le ciel, qui ne se disperse pas. Au contraire, elle augmente de volume et commence alors à tomber sur le sol. Habituellement, ils remontent et pulvérisent à nouveau dans la direction opposée, laissant un dessin en X dans le ciel. Et après cela, ils le renouvellent encore et encore. Ces avions sont généralement plus gros qu’un F-14 et sont de couleur blanche, parfois avec une bande bleue. Je crois que ceux qui pulvérisent sont l’armée régulière, les militaires du NWO et même les Garde-côtes. J’étais à Biloxi, Mississipi, en septembre 2002. J’ai compté environ 27 avions atterrissant à la base des Garde-côtes, blancs avec des bandes bleues, sans marques ni blasons. Donc, ce n’étaient pas des Garde-côtes, mais le NWO pulvérisant les produits chimiques sur nous. Maintenant la question est de savoir d’où vient l’argent nécessaire à ces épandages ? Cela doit coûter des milliards de dollars tous les jours de pulvériser sur 90 pour cent de la surface mondiale quasi quotidiennement. La question standard est « Que diable sont-ils en train de pulvériser sur nous et pourquoi ? »
L’argent vient des Illuminati et ils récupèrent cet argent en nous pulvérisant de produits chimiques lourds de guerre biologique qui nous rendent mortellement malades ou du moins nous provoquent un état grippal. Nous ensuite courons chez le médecin pour une injection et des médicaments qui, comme je l’ai dit, n’aident en rien. Ils ne font qu’empirer les choses. L’argent vient de nos achats de produits pharmaceutiques mortels et de vaccins qui ne fonctionnent pas. Et avec cet argent, ils font davantage de guerre biologique, continuent à nous vaporiser et ainsi on entretient le cycle.
Ils ont commencé à nous pulvériser (nous étant le monde entier) en octobre 1998, il y a plus de 15 ans maintenant. Et il semble que personne n’a le pouvoir de les arrêter. Personne au pouvoir ne s’en soucie vraiment, ni tente de les arrêter ou de les ralentir. Ils pulvérisent ici au Belize aussi, assez régulièrement, et cette année, deux nouvelles pharmacies se sont ouvertes dans cette petite ville pour faire de l’argent. C’est juste San Ignacio, petite ville de 15 000 habitants. Maintenant que pulvérisent-ils sur nous ? Ce qu’ils pulvérisent a été analysé par des groupes d’individus privés. Le gouvernement et l’armée disent que ce sont juste des déchets provenant des toilettes et de la vapeur d’eau des avions. Mais voici quelques-unes des choses que les analystes ont découvert, alors que de nouvelles études sont toujours en cours. Tout d’abord, ces produits sont constitués d’une base de gelée contenant des cellules humaines, des moisissures, des champignons, des cellules de porc et un virus grippal inconnu. De plus, lorsque les chemtrails tombent, ils attrapent au passage des cellules de nanoparticules ou d’un virus radical vivant dans la haute atmosphère et qui n’arrive normalement pas à la surface.
Ces cellules sont les mêmes que celles qui furent récupérées par les scientifiques au début des années 1950 dans des bocaux d’aspiration de ballons, savoir hérité des nazis après la guerre. Ces cellules ont ensuite subi des mutations pour obtenir ce que nous appelons aujourd’hui l’anthrax, un virus parasite aliène servant à la guerre biologique. Lorsque cet anthrax se combine naturellement avec l’autre mélange, il tombe en pluie très fine et atterrit sur nos maisons, nos voitures, nos parcs, nos systèmes aquatiques et nos plantes ; nous l’inhalons à travers nos poumons. Il peut aussi se transférer par la peau par contact.

Traduction :Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire