mercredi 5 juin 2013

Juste un petit mot sur la Conspiration




Encore un mot qui, comme politique ou religion, ne devrait pas exister, si notre Monde était juste.
Le Peuple doute encore…
Mon impatience se réfugie derrière toutes sortes d’excuses, certaines plus légitimes que d’autres ; ça fait mal quand même !
Sur l’échelle évolutive vers la cinquième dimension, nous sommes encore à la traîne et le degré d’ignorance des masses continue à m’attrister, pour moi, pour elles. Nous sommes si proches d’un but qui ne restera qu’un but si la conscience humaine n’atteint pas un certain niveau de Connaissance, qui n’a malheureusement rien à voir avec l’intelligence…ou peut-être tout à voir, puisque ce sont généralement les personnes dites intelligentes qui doutent le plus –difficile de démonter la machine.
Pourtant, certaines tournures de l’esprit devraient être plus accessibles aux intellectuels, ceux qui ont utilisés leur cerveau toute leur vie. Pourquoi demandent-ils (ou serait-ce le conditionnement intellectuel lié à la Science et ses exigences de démonstrations incessantes ?) des preuves pour chaque fait, même lorsqu’elles ont été fournies ne serait-ce qu’une seule fois ; car une seule devrait suffire si nous étions honnêtes.
L’intelligent se complait à jouer l’imbécile quand cela l’arrange semble-t-il. Plutôt que d’être désarmé devant son manque d’informations et d’accepter qu’on ne peut tout savoir sur tout, il observe sa banque de données et se permet de balayer d’un revers tout ce qui n’entre pas dans la case rationnelle en soupirant «  quelle enfantillage ! », lorsqu’il n’a pas d’arguments démontrables.
En fait, il est difficile de partager des informations lorsque certaines n’ont pas été d’abord assimilées. Pour cette raison, le fait d’utiliser des faits connus et bien concrets sert de base solide à toute démonstration.
Les attentats du 11/09 ont été un détonateur, pour certains.
Le manque de transparence, un autre, pour d’autres.
Y en a-t-il qui doutent encore qu’il s’agissait d’un travail interne servant de jalon à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial ?
A ce stade, on ne peut plus rien faire pour eux…Comment peut-on leur communiquer des informations , sensibles dirons nous, sils ne savent pas le simple fait que la Terre est contrôlée par un gouvernement invisible?
Je n’abandonne pourtant pas d’informer, même au risque de me ridiculiser encore une fois ou d’être traiter de rabâcheur par mes détraqueurs.
Les Crops circles est un autre sujet sensible, et directement lié au 11/09… puisque lié aux sujets dont ce gouvernement invisible ne juge pas utile de nous informer. C’est quand même un comble que l’on soit obligés de, non seulement chercher seul, mais d’être confrontés à la politique du silence ou pire, de la désinformation constante !
Les détraqueurs nous font croire que les agroglyphes sont fait par des rigolos, même après qu’il ait été démontré, par des faits hautement inexplicables, que cela est impossible – complexité de la majorité des dessins, changement de la structure magnétique et moléculaire du sol et des crops, théorèmes révélés inconnus jusqu’alors, information sur des faits qui ne se révélèrent que quelques mois plus tard, etc.
Dans la logique des choses, pour moi, qui ne me qualifie pas « d’intelligent », il suffit de l’impossibilité d’expliquer certains faits pour accepter que la source ne provient pas de cette planète ; à moins que nos gouvernements nous cachent certaines infos…Certaines connues, malgré tout.
Si un crop circle, un seul, ne trouve pas d’explications logiques, cela devrait être assez pour accepter une présence extra terrestre si ce n’est sur, autour de notre Planète. Et de là, la présence d’autres vies dans l’Univers.
Tout cela est la base des changements à venir.
Comment puis-je donc communiquer à ceux qui doutent de ces deux faits, des informations qui devraient nous permettre de quitter une fois pour toute cette troisième dimension ?
J’espère que le tour d’horizon que le blog se propose de faire depuis ces dernières semaines contribuera à lever le voile sur la manipulation dont nous sommes victimes 24h/24 et sur la conspiration qui fait son possible pour nous maintenir dans la Matrice et incitera les lecteurs et leurs amis à chercher la Vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire