dimanche 9 juin 2013

Arnaque et Manipulation en tout genre


Pierre Dortiguier
Le récentisme : révisionnisme et nouveau regard sur l'histoire officielle
"Le récentisme est la remise en cause de l'Histoire officielle, et donc de la légitimité du patriarcat. Il existe plusieurs écoles de révisionnisme récentiste, essentiellement en Allemagne et en Russie. La plus extrême est celle du mathématicien russe Anatoli Fomenko. Si certains pensent que seulement 300 ans du haut moyen-âge sont fictifs, Fomenko affirme lui que la civilisation n'a en réalité que 1000 ans d'âge !!!
Le moyen-âge n'a pas existé, et n'existe que dans les livres.
Bonne année 712 !!!
500 ap JC = 1300 ap JC.
Entre ces 2 dates, les évènements sont ou fictifs, ou décalés dans le temps et/ou l'espace. 800 ans rajoutés, nous sommes donc en 1212...
Sauf que le christianisme n'est pas né en l'an zéro en Palestine, mais en 1300 à Avignon. L'ére chrétienne n'a que 712 ans. L'antique empire romain, c'était donc il y a seulement 712 ans. Ce qui semble attesté par l'archéologie : 
Alors que les vestiges mérovingiens, carolingiens, byzantins... n'existent pas, les vestiges gréco-romains pullulent, sont en excellent état de conservation, et juxtaposent immédiatement les constructions de la Renaissance, sans passer par le "Moyen-Âge". Les vestiges du moyen âge entre 500 et 1300 sont rarissime, en piteux état et impossibles à dater avec certitude. Vestiges romains anachroniques, en excellents état, mélangés avec les vestiges de la Renaissance, sans aucune trace du moyen âge :
* Le palais de Dioclétien (3e siècle ap-JC) à Split en Croatie.
* Les murailles de Constantinople (4e siècle ap-JC).
* Le panthéon d'Hadrien à Rome (1e siècle ap-JC).
* Les forteresses grecques antiques (4e siècle av-JC).
* La ville romaine d'Ephèse, le Colisée de Rome...
* Les ruines de Pompéi (4e siècle av-JC).
* Les romains maîtrisaient le dessin en perspective à la perfection... et l'auraient oublié pendant 1000 ans ?! Les sarcophages romano-égyptiens du Fayoum (ier au ive siècle), présentent des portraits peints réalistes : ces techniques de peinture ont-elles été perdues pendant 1000 ans ? De nombreuses oeuvres d'art autrefois datées de l'antiquité, se sont révélées être des productions de la Renaissance...
En Italie, les romains n'ont rien bâti pendant 1000 ans entre la chute de l'empire et la Renaissance ? Les livres d'architecture de la Renaissance sont ceux de la Rome antique : Vitruve. Les armements antiques sont abondants et en bon état, contrairement aux armes du haut moyen âge qui sont rarissimes, en piteux état, et qui sont en réalité des armes germaniques qui existaient déjà sous Rome (ex : Viking et Francs).
L'empire Byzantin n'a pas existé. Après la chute de Rome, l'empire Byzantin a survécu pendant plus de 1000 ans !... sans laisser de vestiges, autres que ceux de l'empire romain antique. Remarquons que les byzantins sont TOUJOURS représentés en armures romaines antiques...

Comment cela est-il possible ?

Le calendrier linéaire moderne (Grégorien) ne date que du 16e siècle.

Les calendriers anciens sont essentiellement basés sur des ères de règne (ex : an 1 du règne de Toutankhamon, idem en Chine), non reliés entre eux.

Il a existé de très nombreux calendriers, et de durées de cycles variables.

Compiler tous ces calendriers en 1 seul et unique calendrier a été un travail titanesque très récent, non sans risques d'erreurs et de falsifications.

Exemple : la chronologie musulmane


L'année lunaire actuellement en cours dans le calendrier musulman est 1433. Faire 2012 - 622 = 1390 pour trouver l'année de l'hégire actuelle est inexact, et ne tient pas compte du fait que le calendrier musulman « avance » plus rapidement que le calendrier grégorien. Les années hégirienne et grégorienne seront concordantes en l'an 20 874.

Depuis la fin des années 1950, la Ligue arabe, l'Organisation de la Conférence Islamique et d'autres institutions similaires ont présenté à leurs États membres plus d'une demi-douzaine de propositions visant à développer un calendrier islamique commun. Bien que ces propositions n'aient jamais abouti, jusqu'ici, les efforts continuent dans cette voie, à la recherche d'une solution acceptable pour toutes les parties concernées.
En effet, du fait de ses faiblesses manifestes, le calendrier islamique basé sur l'observation de la nouvelle lune n'est utilisé dans les sociétés musulmanes contemporaines que pour déterminer les dates associées à des célébrations religieuses. Pour tous leurs autres besoins, les musulmans du monde entier utilisent, depuis de nombreux siècles, le calendrier GREGORIEN, basé sur le calcul astronomique.
source:http://histoire-cours-de-rattrapage.blogspot.fr/
Video:http://www.youtube.com/watch feature=player_embedded&v=TCwuoow0FUQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire