Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
samedi 29 juin 2013
CODEX PLEIADIEN
22. La loi de la Durée et de la Densité
Elle maintient et régule l’existence objective de qui fut créé, co-créé, décrit ou manifesté par la Source, dans les dimensions. Cette loi est utilisée à partir de la loi de la Réalité, à travers la force énergétique générée par les esprits individuels.
C’est celle qui garde les choses décrites, co-créées et manifestées par les images et les croyances, en termes de durée et de densité.
Souvent une chose qui fut créée, décrite, co-créée ou manifestée peut ne pas durer assez longtemps pour être appréciée.
Ainsi , la loi de la Durée et de la Densité réglemente l’existence objective de ce qui fut décrit, co-créé, manifesté ou créé.
Comment cela se fait-il? Comment est utilisée cette loi?
La loi de la Durée et de la Densité est utilisée à partir de la loi de la Réalité.
Vous souvenez-vous de ce qu’est la réalité? La réalité est une situation qui existe dans l’esprit individuel. A partir de la force énergétique que vous placez dans votre esprit individuel, se crée la durée et la densité de tout ce qui fut décrit, co-créé, créé ou manifesté par la Source.
Donc, nous essayons de trouver des exemples pratiques, une personne veut créer une situation dans sa vie. Deux individus veulent co-créer une situation dans leur vie. Quelques individus cherchent une manifestation de la Source, ou un individu simplement décrit et donne forme à une idée ou un sentiment. Tout ceci existe indépendamment de la durée et de la densité, mais nécessite durée et densité pour rester dans les dimensions.
Nous regardons vos idées, mais nous n’arrivons pas à reconnaître en elles durée et densité. Pour cette raison, elles n’ont pas d’existence réelle.
L’existence réelle, sur le plan dimensionnel, dépend de la durée et de la densité.
Par exemple, un cadre est une idée, mais il exigeait densité et durée suffisantes pour que celui-ci soit une série d’actions enchaînées qui transforment l’idée en une forme objective dans cette dimension. Elle existait avant d’être un objectif avec une durée et une densité. Elle existait dans une réalité qui était mentale et individuelle. Qu’est-ce que la réalité? C’est une idée ou un sentiment qui est individualisé dans l’esprit de chaque entité. Elle a besoin de se servir de la loi de la Durée et de la Densité pour se manifester dans une autre dimension. Dans une dimension et non dans cette dimension, ou une autre. Dans n’importe quelle dimension …
Et pour que s’applique la loi de la Durée et de la Densité, nous avons besoin d’une autre loi, qui est la loi de l’Enthousiasme.
23. La loi de l’Enthousiasme
Agir continuellement en mettant en mouvement les flux des énergies permettant la manifestation de quelque chose.
Il est possible que quelque chose se manifeste uniquement s’il y a une action continue qui met en mouvement le flux des énergies, ce qui est différent de la persistance, qui va plus vers l’insistance et ne meut pas le flux des énergies.
Nous pensons à la façon dont un être vivant se manifeste sur ce plan et dans cette dimension. Deux cellules avaient suffisamment d’enthousiasme pour générer une action continue qui régulait le flux des énergies. Si au milieu de ce processus, il n’y avait pas suffisamment d’enthousiasme, que se passerait-il?
Cependant, auparavant, ses formes les plus subtiles avaient fait un travail assez important en termes de durée et de densité pour qu’il puisse se manifester de cette façon. Ses corps subtils avaient accompli un travail exhaustif en termes de durée et de densité pour qu’il puisse prendre une forme physique.
Après l’individualisation, à partir de la Source, il n’y a plus, d’aucune façon, d’action de la Source en termes de manifestation dans les dimensions. Nous parlons ici de la Source.
La seule action de la Source est de s’individualiser; à partir de là, chaque individualisation travaille à ses propres manifestations individuellement. Le seul contact objectif, dans toutes les dimensions, avec la Source, se produit en recourant à la loi de la Manifestation de la Source, même la co-création n’y fait pas appel.
La co-création appelle des parties individualisées à se rassembler, il ne s’agit pas de la Source là non plus. C’est comme si nous formions une «mini-Source», une petite agglomération, une petite jonction qui améliore et complète l’énergie manquante.
Ainsi, rien ne serait de la faute de ce que vous appelez Dieu.
Lui n’exerce aucune action objective après l’individualisation. Lui est, et s’individualise et tout se fait par l’individualisation des entités, des existences.
Nous considérons que vous avez atteint l’âge adulte cosmique pour comprendre cela.
Et pour que nous sortions de la confusion que vous avez causé concernant les énergies d’échange, voyons ce que dit la loi de l’Essence …
24. La loi de l’Essence
L’existence de tout ce qui est. L’essentiel est ce qui est plus grand et meilleur, inclusif et global, approprié et utile par rapport aux options.
Etes-vous capable de comprendre que les choses ont une valeur, pour chaque individu à cette époque et dans cette dimension, qui est relative?
Vous avez réussi à relativiser tellement ces valeurs, que même les existences sont devenues plus ou moins importantes, vues individuellement!
«Cette vie ou forme de vie n’a pas d’importance, elle peut être sacrifiée».
«Cette vie ou forme de vie sera mise de côté, en fonction d’une autre».
D’avoir tant relativisé les valeurs et afin de sortir de la confusion que vous avez créée, il est nécessaire que vous ayez à l’esprit que dans ce cycle, les choses sont régies par la loi de l’Essence. Et la loi de l’Essence est simplement : l’existence de tout ce qui est.
Mais, cependant, comment savoir ce qui est l’essentiel?
. l’essentiel est le plus grand et le meilleur, quand il s’agit des choix
. l’essentiel est inclusif et global, quand il s’agit des options
. l’essentiel est adéquat et utile, quand il s’agit des options
Dans vos choix, qui seront de plus en plus éloignés du libre arbitre, nous espérons que ce concept ne soit pas oublié et il en sera ainsi, parce que de plus en plus, vous cesserez de ne penser qu’à vous, pour vous et seulement pour vous.
Vous devez rester avec ce qui est essentiel et recourir à la loi de l’Essence.
Une chose, ou une personne ou un individu ou une situation est ce qu’il est. Et entre deux individus, deux situations, deux choses, qu’est ce qui est l’essentiel, alors?
Celui qui est le plus grand et le meilleur. Celui qui est inclusif et global. Celui qui est approprié et utile. Comment pourriez-vous utiliser cela pour votre nutrition?
Vous avez à votre disposition de nombreux éléments qui peuvent vous nourrir. Comment allez-vous choisir celui qui est essentiel? Celui qui est le plus grand ou le meilleur. Celui qui est inclusif et global, celui qui est approprié et utile pour votre organisme, individuellement. Faites-le avec vos objets et ceci est le début du détachement.
Avez-vous besoin de vous déplacer physiquement avec cinq véhicules différents? Gardez celui qui est le plus grand et le meilleur, global et inclusif, c'est-à-dire qui emmène le plus d’individus. Avec celui qui est approprié et utile.
Se détacher ne signifie pas se débarrasser de tout et ne rien avoir autour de vous. Ceci est aussi nier toutes les manifestations de la Source, ceci est nier la co-création, ceci est refuser la création individuelle. Cela va à l’encontre des lois cosmiques et universelles.
Cependant, les lois cosmiques et universelles ne vous disent pas que vous devez tout garder. Elles disent seulement de ne garder que l’essentiel.
Ce qui est le mieux, le plus utile, le plus complet, dans le sens d’aider le plus de personnes, ou qui implique plus d’existences.
L’univers ne demande la misère d’aucun être, beaucoup moins l’équilibre. Quelle est la loi Universelle et la première? Celle qui régit toutes les autres?
«La connaissance et la conscience que tout être existant dans l’univers se voit doté de toutes les conditions pour se développer à son plein potentiel, se développer et bénéficier, indépendamment de sa forme d’individualisation».
Précisément parce qu’il a toutes les conditions pour se développer et profiter, il faut qu’il choisisse ce qui est essentiel. Et ce qui est essentiel est ce qui à ce moment-là, par rapport aux options et autres possibilités, est le plus grand et le mieux, inclusif et global, approprié et utile.
Nous devons rester, au niveau cosmique, avec l’essentiel parce que nous avons accès à tout. Simplement pour avoir accès à tout, nous devons rester avec l’essentiel. Non pas parce que nous n’avons rien et que nous devons ramasser «ce qui reste». C’est tout le contraire, ce concept est le contraire et a été donné durant ce dernier cycle, sous cette forme : « ramasse ce qui reste, lutte pour ce qui reste, et le cas échéant, dévalorise une autre vie pour garder ce qui reste».
La loi n’est pas cela et ne l’a jamais été. La loi a toujours dit que les êtres auraient toutes les conditions possibles dans l’univers pour réaliser leur potentiel.
Traduction:Vinod (Collaboration Prismus)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire