lundi 17 juin 2013

CODEX PLEIADIEN



14- La loi de Co-création

La Co-création est le souvenir initial que tout fait partie de la Source, et que tout en est issu. Lorsque des personnes (1) se réunissent (2) avec le même objectif, et (3) évoquent la loi de l’Unité, rappelez-vous qu’elles appartenaient à la source et génèrent leur énergie au carré.

La Co-création est le souvenir initial que tout fait partie de la Source, et que tout en est issu. Lorsque nous nous rappelons que nous venons d’un endroit unique, nous nous souvenons que nous sommes les mêmes, que nous sommes Un, et que même individualisés, nous avons la force du Tout.

Et ainsi nous pouvons pratiquer la Co-création.

Ce qui n’est pas le cas dans l’isolement, sans la complémentarité d’un autre individu, et par individus nous n’entendons pas seulement les êtres humains. Nous entendons individus comme formes d’existence.

La Co-création est un carré absolu.

Ainsi, un individu représente le travail d’un individu, deux individus représentent le travail de quatre individus et trois individus représentent le travail de seize individus et cette progression s’étend à l’infini.

Mais dans aucune dimensions, nous n’avons besoin de l’infini. En arrivant à la raison de 144 individus, nous obtenons ce que nous appelons un modèle ou une manifestation.
]
En arrivant à 144 individus, ils changent le modèle et rendent les manifestations réelles et absolues dans leur univers. Et ainsi en arrivent-ils à appeler cela réalité.

Ceci est une clé dans toutes les dimensions. Quand il y a 144 individus dans n’importe quelle dimension, un compte de 144 individus mesurables, de n’importe quelle forme, ils prennent et manifestent le modèle.

Revenons donc à la loi du Chaos et de l’Ordre.

Pour donner corps à ces concepts, combien d’individus sont nécessaires ? 144 ; combien de cellules sont nécessaires pour se grouper et constituer une maladie ? 144 ; ou n’importe quel nombre supérieur. Et il est nécessaire qu’ils soient complètement et totalement alignés sur le même objectif.

Ils n’ont même pas besoin d’être de la même espèce, mais doivent avoir le même objectif. Si se réunissent 1 individu d’existence humaine et 143 autres individus de toutes espèces avec le même objectif, ils changent le modèle.


Toutes les dimensions, toutes les civilisations ou tous les peuples n’ont pas tous la notion de mesure, de numérotation, de tri et de classement numérique.

Sur cette planète, la classification et le tri numérique est un facteur.

Ainsi, imaginez cette échelle comme divisée en deux parties.

La partie supérieure représente une progression arithmétique, dans le décompte que vous connaissez 1, 2, 3, 4, 5 … et la partie inférieure représente une progression géométrique dont la valeur est le carré du nombre précédent.

Le nombre d’individus, en progression arithmétique
1
2
3
4
5
6
7
Le résultat, complété par la source, en progression géométrique
1
4
16
256
65536
4294967296
18446744073709552000

La partie inférieure représente l’aspect de la Co-création, en ce qu’elle se réfère à la Source, l’agrégation d’énergies qui avant étaient individualisées et qui sont maintenant ensemble, parce qu’elles concourent au même but.

Lorsque les individus se rassemblent dans le même but, ils invoquent la loi de l’Unité et se rappellent qu’ils appartiennent à la source, ainsi ils génèrent leur énergie dans ce cadre, parce qu’ils sont dans une dimension tout en participant depuis la source. C’est la raison d’existence du carré. Les individus produisent l’énergie et la Source fournit l’appoint.

Quatre manifestations individualisées, si elles sont unies par le même objectif, rappellent le principe de la Source. Et ainsi elles se multiplient au carré, dans la Source qui apporte l’énergie à ce plan et à cette dimension. Déjà, il s’agirait pour ces 4 individus d’une énergie potentialisée à 256 possibilités.

Lorsque l’on atteint 144 individus sur l’échelle arithmétique, l’énergie de la Source est potentialisée et complète l’action, créant une manifestation et la convertissant en un modèle. Peu importe qu’il s’agisse d’un avantage ou d’un préjudice pour l’espèce.

15- La loi de Correspondance

Les actions ont une correspondance et une validité égale à tous les niveaux. Cette correspondance est toujours un véhicule avec l’aspect opposé ou directement affilié. Toutes les actions ont un impact sur les directions qui leurs sont directement affiliées.

Vous connaissez cette loi du Cycle et elle était utilisée avec beaucoup de justesse et disait : « En haut, comme en bas ».
Cependant, pour une raison qui échappe à notre connaissance, elle ne fut appliquée que dans cet aspect. Ce qui ne représente pas la totalité de son concept.

En haut comme en bas, mais aussi à l’intérieur comme à l’extérieur. Et aussi le présent, comme le passé et comme l’avenir. Et l’avenir comme le présent et donc le passé comme le présent. Et d’un côté comme de l’autre.

Toutes les actions ont des répercussions sur les directions qui lui sont immédiatement affiliées. Vous connaissez le travail avec les corps subtils: lorsque vous faites le travail sur le corps physique, celui-ci affecte directement le corps juste au-dessus, dans le magnétique.

Mais quand vous faites un travail sur le corps magnétique, il a des répercussions tant sur le corps physique que sur la matrice biologique parfaite.

La correspondance est toujours un lien avec l’aspect opposé ou directement associé.

Quand vous pensez à quelque chose dans votre réalité intérieure, cela a une correspondance dans la réalité extérieure. Lorsque vous souffrez des conséquences de la réalité extérieure, ceci a un impact sur votre réalité intérieure. Peu importe s’il se nourrit de la coquille ou de l’intérieur d’un certain produit. Il représente le même aspect, sous une forme différente et ceci est assez important, en ce sens où vous devez comprendre que pour les questions relatives au temps, la seule façon de les altérer sous forme d’action est d’être dans le présent. C’est le présent qui peut modifier le passé ou le futur. Et lorsque vous modifiez le passé, vous altérez obligatoirement le futur.

Comment serait-il possible de changer le passé ? Pensez-vous que c’est possible ?

Cela l’est, et toujours formulé en termes d’action.

Prenons comme exemple le thème de la loi de la Miséricorde. Que dit la loi de la Miséricorde : se pardonner à soi-même et aux autres, dans la mesure où ces êtres ont entre eux une implication dans une situation quelconque.

Ainsi, lorsque dans le présent vous appliquez la loi de la Miséricorde, toujours liée à un acte passé, vous influencez le futur.

Quand vous agissez dans une situation, consciemment, liée au passé, une décision prise dans le passé, vous avez conscience et prenez conscience de cela dans le temps présent. Modifier la décision prise dans le passé influence directement l’avenir.

Il est possible à cet égard de modifier le passé. Et au nom de la vérité, vous faites cela la plupart du temps !
L’analyse, cependant, ne signifie pas action. L’analyse des situations qui se déroulèrent dans le passé, en analysant seulement, observant ou évaluant, ne signifie pas actions concrètes en relation avec celles-ci. Il faut que la décision soit modifiée dans le passé pour qu’elle ait un reflet dans le futur, ou alors il n’y aura aucun changement significatif. Rappelez-vous que selon la loi du Changement, rien ne reste dans sa forme originale, comme cela a été créé.

Vous êtes toujours en train d’altérer le passé, constamment, mais pas toujours consciemment. La conscience de l’altération et la conscience de l’action, c’est ce qui mène à la modification.

16- La loi du Courage

Le courage est l’affrontement ou la neutralisation de toute situation que l’individu juge dangereuse, fatigante ou en désaccord avec ses buts intérieurs, avant que la peur ne s’installe. C’est une loi qui requiert une action permanente.

Affronter est l’un des aspects du courage. Neutraliser en est un autre.

Le courage doit être vu comme le seul antidote possible à la crainte. Cependant, il doit être appliqué avant que celle-ci n’apparaisse.

Ainsi, universellement, le courage est l’affrontement ou la neutralisation de toutes les situations, avant que la peur ne s’installe.

Et quand la peur s’installe-t-elle ? Et s’il s’avère impossible de contrôler cette action qu’est la peur?

Nous n’avons pas la loi de la Peur, nous avons seulement la loi du Courage. Pour qu’il n’y ait de crainte dans aucune des situations relatives à l’existence, il est nécessaire d’avoir tout le temps à portée la loi du Courage, qui est l’affrontement ou la neutralisation de toute situation, même si elle présente un danger, avant que la peur ne s’installe.

La peur ne s’installe que lorsque l’affrontement ou la neutralisation ne sont pas respectés.

Le courage est une loi qui exige une action permanente.

La peur ne peut pénétrer l’individu, quel qu’il soit, que lorsque celui-ci n’affronte ou ne neutralise pas une situation qu’il juge dangereuse, fatigante ou en désaccord avec ses besoins intérieurs.

Lorsque la personne s’adapte, elle a peur, ou elle aurait affronté ou neutralisé le danger ou la situation avant ce moment.

Ne vous mettez pas dans une situation sans l’intention de l’affronter ou de la neutraliser. Rappelez-vous qu’affronter ou neutraliser sont également en accord avec la loi de l’Amour, qui parle de n’opposer aucune résistance.

Ne pas résister, c’est se déplacer, ne pas rester immobile. Ne pas résister, c’est agir. Ainsi, cela signifie aller à la rencontre de votre réel flux d’énergie, et se déplacer selon les situations.

Nous n’avons pas d’autre mots que dangers ou problèmes, afin que vous compreniez comment cela fonctionne. Mais nous devrions tout comprendre en termes de situations. Aucune situation ne représente nécessairement un problème ou un avantage. Aucune situation n’est soit dangereuse, soit tranquille. Une situation n’est qu’une situation. Vous devez la traverser en l’affrontant, la neutralisant et sans résistance.

Ce que vous appelez vivre, n’est rien d’autre que la loi du Courage : affronter et neutraliser toutes les situations avant que la peur ne s’installe.

Lorsque vous arrivez à l’état de crainte, vous commencez à voir tout votre entourage comme illusoire et ainsi vous vous séparez de la vérité.


IV. A partir des lois qui régissent les gains, les mérites, les récompenses et les énergies de l’échange.

17- La loi de la Crédibilité

Gagner, recevoir et accepter le crédit pour ce qui se fait et le refuser lorsque rien n’est fait. La crédibilité est cumulative par rapport à l’énergie et elle doit être alignée avec la conscience.

La plupart de votre vie dans ce plan et dans cette dimension est consacrée à acquérir l’énergie de l’échange et cela englobe un concept que nous appelons crédibilité.

La crédibilité est l’une des lois qui régissent les questions d’échange et signifie gagner, recevoir, accepter le crédit pour ce qui se fait et refuser tout crédit lorsque rien n’est fait.

Bon nombre des problèmes liés à l’énergie d’échange dans ce plan et dans cette dimension sont liés à des questions de crédibilité.

L’énergie d’échange qu’ils vous donnent lorsque vous faites ce que vous appelez un travail est-elle alignée avec les concepts de gagner, recevoir et accepter le crédit pour ce qui a réellement été fait ?

Et de refuser le crédit lorsque ce n’a pas été fait ?

Parfois cela se fait proportionnellement plus que l’énergie d’échange et d’autre fois proportionnellement moins. Et ainsi, oui, vous avez un peu raison lorsque vous parlez de stabilité, même si vous pensez à autre chose.

L’énergie d’échange sera stable lorsque tous ces objectifs seront alignés. L’être a réellement gagné, reçu et accepté – et ce concept est important – il a accepté de recevoir consciemment l’énergie d’échange pour ce qu’il a fait. Cela signifie qu’il « a fait » ! Cependant, l’énergie d’échange ne devrait jamais être, quoiqu’il en soit, quelque chose de stagnant.

Pouvez-vous garantir que, dans un travail de ce temps et de cette dimension, chaque mois, vous faites la même chose ?  Vous faites les mêmes actions chaque mois, pour recevoir, accepter et gagner la même énergie d’échange ?

Il doit être clair, et établi en accord avec tous les individus impliqués dans les situations, quand il est fait plus et quand il est fait moins.

La crédibilité est cumulative par rapport à l’énergie. Si quelqu’un reçoit toujours plus pour ce qu’il a fait, les énergies le préviennent et s’approchent moins de lui.

Ce serait une question d’harmonie et d’accord.

Les êtres de ce plan et de cette dimension disent qu’ils reçoivent moins que ce qu’ils font. Ils ont besoin d’évaluer si vraiment ils font pour recevoir. Les énergies sont en consonance ; ainsi quand elles savent qu’un être fait ce qu’il propose de faire, elles s’approchent de lui (nous parlons d’énergie d’échange).

La crédibilité doit être alignée avec la conscience. Ce n’est pas suffisant de dire que cela est fait. Et cela a à voir avec la loi de la Correspondance. Si c’est au niveau de la parole, à l’intérieur, il y a une correspondance et tout doit être aligné.

D’autre part, faire plus que ce qui est reçu pour faire, n’est pas non plus aligné avec l’objet de la crédibilité. Vous devez être clairs et précis dans vos contrats sociaux, personnels, individuels et collectifs, dire et attester la crédibilité : « fait dans cette mesure », qui peut être au-delà de ce qui était convenu. « Fait dans une moindre mesure », qui peut être éloigné de ce qui était convenu.

Une expression utilisée dans ce plan parle de « mauvaise réputation ». Vous pouvez comprendre et aligner ces deux concepts dans le contexte de la crédibilité. En termes cosmiques, un être a sa « sale réputation » quand il n’accepte pas et ne reçoit pas, ou accepte et reçoit moins que ce qu’il a fait. Cela non plus n’est pas aligné avec les objectifs cosmiques.


 Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire