- On sait assez peu de chose sur ces anciens sites. Il y a manifestement quelque chose à découvrir. En essayant de décrypter les messages venus d'un autre monde, nous pourrons peut-être avoir une idée plus précise sur les mystérieux créateurs et leur intérêt pour nos lieux sacrés.
- En juillet 2003 dans un champ d'orge nous avons aperçu un ensemble de couronnes. Cet agroglyphe se trouve dans l'axe de quatre tumulus vieux de 5 000 ans. Ces tumulus de forme circulaire, à peu près identiques, sont alignés avec le même écart.
le 5 juillet 2003
- Ainsi constitué, avec ses couronnes, ce crop circle donne l'effet d'une coupole qui ressemble à un de ces sites sacrés. Chose très curieuse, il y avait là, jadis, un cinquième tumulus. Il faudrait aller plus loin dans l'analyse et compter tous les éléments qui composent les couronnes concentriques, d'une complexité à vous couper le souffle. Un vieux plan de cadastre a permis de vérifier que le crop circle était exactement à l'endroit où se trouvait l'ancien tumulus, détruit.- Cela ne me dit pas dans quel but !
- Il semble bien que ce cinquième " élément " soit nécessaire à la réactivation énergétique du lieu. Nous verrons ultérieurement l'importance du cinq dans la géométrie sacrée. Une chose est certaine, il y a un lien entre les cercles dans les champs et les hauts lieux. Il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais l'intérêt que les créateurs portent aux sites anciens vénérés par nos aïeux témoigne de leur connaissance de l'humanité et de leur profond respect envers nous.
Gerry ne semblait pas partager les sentiments de Linda.
- J'ai l'impression que tu nous racontes des histoires de science-fiction…
- Tout cela est vrai… Je n’ai aucun intérêt à mentir. J'ai pris des photos sur place. Dans la même région, un crop circle était apparu autour d'un tertre sacré, formant une croix celtique dans le centre duquel se trouvait l'ancien sanctuaire. On pourrait même se demander si certains de ces dessins dans les champs, ne seraient pas des balises, des indications.
- Tout à fait. Si les dimensions des cercles sont si précises, c'est qu'il y a une interrelation entre ceux-ci. Le cercle du centre identique, aux quatre autres, compte neuf unités de diamètre, le second cercle vingt-sept. Celui qui délimite les branches de la croix en compte quatre-vingt-une. Nous trouvons donc une série basée sur la triade celtique :
3 x 3 = 9
3 x 9 = 27
3 x 27 = 81
Passage dans la quatrième dimension.
En disant cela, je pensais à Gaëlle qui m'était apparue quelques jours après sa mort, lors d'une méditation. Elle portait la coiffe blanche des druides, un signe de lumière, elle avait réussi son ascension, j'en étais certain…Vous voyez que la religion chrétienne a assimilé de nombreux symboles appartenant aux anciens cultes païens.
- Les païens croyaient donc en un Dieu ?
source: http://www.cerclesdanslanuit.com/cercles_et_lieux_sacres.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire