samedi 15 juin 2013

CODEX PLEIADIEN


 

III. A partir des lois de la manifestation des faits objectifs dans les dimensions


6- La loi des Prototypes

Toute énergie émise se manifeste d’une façon ou d’une autre.

La première des lois qui régissent les évènements que l’on appelle les choses objectives dans cette époque et cet espace, ou dans toute autre dimension, est la loi des Prototypes.

La loi des Prototypes dit qu’il y a toujours recherche d’un moyen de matérialiser une énergie.

Il n’existe aucun type d’énergie émise, et cela inclut les idées et les sentiments, qui ne va se manifester sous une forme quelconque.
Ainsi, il serait intéressant de commencer à faire attention à ce que vous sentez et à ce que vous pensez, parce que toute énergie, tout sentiment finira par prendre forme et cela ne signifie pas conséquence, mais simplement qu’elle prendra une forme matérialisée, qu’il s’agisse d’une idée ou d’un sentiment.


7- La loi de la Réalité

La réalité n’existe qu’individualisée dans l’espace mental de celui qui l’a créée et n’a aucune dimension.

La réalité, s’il est possible de l’accepter et de la partager, est un concept individuel. Elle existe dans l’esprit de celui qui l’a formée et ne dépend pas d’une dimension précise. Ceci s’applique à la troisième, à la cinquième et à la vingt-quatrième dimension.
Il n’y a pas de consensus sur la réalité.
Tout d’abord, la réalité est juste un concept dans l’esprit de celui qui l’a formée. La plupart des êtres qui forment la réalité ont un grand pouvoir de conviction et passent un tel concept à des générations qui la voient comme quelque chose de réel. Une chose, pour être matérielle, ne signifie pas qu’elle soit réelle, dans le sens d’exister.

Ceci est un concept assez avancé et va exiger une certaine expérience dans la cinquième dimension afin que vous puissiez y voir le contraste, face aux choses qui se défont, même en considérant qu’elles étaient réelles.

Les êtres de ce plan et de cette dimension confondent souvent la réalité et la vérité. Ce sont deux concepts différents. Nous discuterons de chacun d’eux dans le cadre des lois.
Le fait que vous ne soyez pas d’accord avec un concept ou un autre signifie seulement que celui-ci n’est pas le reflet de ce que vous comprenez en relation avec la troisième dimension.

Toutefois, dans les lois universelles, la réalité n’existe que dans l’esprit de celui qui l’a créée et ne dépend d’aucune dimension.
Etes-vous en mesure de vérifier les concepts de la Loi précédente ?

Quels sont les concepts de la loi précédente ?

La loi des Prototypes dit qu’il y a toujours recherche d’une forme pour matérialiser l’énergie. Il n’existe aucun type d’énergie émise, et ceci inclut les idées et les sentiments, qui ne va pas se manifester sous une forme ou une autre.
Etes-vous d’abord capable de comprendre le concept que Vous êtes énergie ?

Arrivez-vous à comprendre que le corps physique et toutes les choses que vous considérez comme physiques sont des formes d’énergie ?

Etes-vous capable de comprendre que ces formes d’énergie vous paraissent plus denses, réelles et objectives que, par exemple, l’énergie électrique ou acoustique ?

En quoi la forme d’énergie du nom de canapé diffère-t-elle de la forme d’énergie qui se nomme musique ?
Quelle est la différence entre les deux, sinon la vibration ?
Pourquoi supposez-vous que l’une est réelle et l’autre est incorporelle ? Quand accepterez-vous et comprendrez-vous qu’il ne s’agit pas qu’elle ait un corps, dans le sens où vous l’entendez, puisqu’elle est énergie, vous pouvez évoluer et comprendre l’idée derrière la réalité. Un objet solide est énergie, tout comme les rayons de lumière, les vibrations sonores, les particules qui ne sont ni vues, ni entendues, une pensée ou un sentiment.
Ainsi, et pour tout cela, la réalité ne peut être définie que comme un concept de réalité, si elle a une base de création dans l’esprit de l’individu qui lui donne la possibilité qu’elle soit comprise comme réalité.

Si vous voulez avancer dans le processus de découvrir qu’il y a autre chose au-delà de ce que vous ne pouvez que toucher, voir, entendre ou sentir, vous devez concevoir de former cette dimension dans votre esprit.

Peut-être qu’en comprenant le concept de forme inverse, vous pourrez vous rapprocher de l’essence.
Comment arrivez-vous à vous connecter à un autre type de réalité ? Uniquement si cela correspond à ce que vous percevez comme possible. Donc, pour simplifier : la réalité est ce que l’on définit comme possible.

Si en devançant votre temps et votre espace dimensionnel, vous acceptez qu’il soit possible pour un être humain de se déplacer comme les animaux qui volent, ceci deviendra réalité. La réalité doit s’inscrire dans l’esprit individuellement.

Nous ne parlons pas de ce qui est réel, nous essayons de définir le concept de réalité. Ce qui est réel n’a de sens que dans le concept de réalité. Lorsque vous dites : « ceci n’existe pas, ou ceci existe », avant toute autre chose il existe une correspondance mentale à cette idée, à cette énergie matérialisée;  cette énergie qui a pris forme existe dans l’esprit, individuellement.

La réalité n’est pas un consensus, c’est un concept individuel qui n’a aucune dimension.

Nous analysons ce concept comme base pour les lois qui suivent. Ceci est un nouvel exemple qui démontre que quelque chose peut devenir plus clair à mesure que se développent ses concepts.

Toutes ces lois sont liées. Ainsi, quand on parle d’existence individuelle, on parlera de la loi de l’Autorité.

8- La loi de l’Autorité

L’autorité, pour l’Univers, est la création et la responsabilité de la création. Toute personne qui crée une idée ou un sentiment doit être responsable de sa création, de son développement et de ses conséquences.

L’autorité est directement liée à la responsabilité.

Mais l’autorité des concepts universels n’a aucun rapport avec le pouvoir, mais avec la création, avec la conception.

L’Autorité, ici, est liée à l’autorisation. Le pouvoir pour l’Univers est la création et la responsabilité de la création.

La première création est toujours au niveau énergétique d’une idée ou d’un sentiment.

Cela signifie, objectivement, que tout être qui crée une idée ou un sentiment doit se responsabiliser pour sa création, son développement et ses conséquences.

Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire