lundi 9 septembre 2013

TANTRA


Positions Sexuelles

Sexe prolongé

Une des premières victimes de la vie pressées de l’Homme moderne est sa vie sexuelle.
L’efficacité est traduit par la rapidité avec laquelle on effectue une tâche, en un mot, dans le subconscient, on pourrait traduire par « plus rapide est l’orgasme, plus effectif est la relation sexuelle ».
Ce chapitre est nécessaire parce que l’éjaculation précoce est endémique à la grande majorité des hommes modernes.
Les conseils suivants ont la prétention d’aider l’homme à retenir son orgasme au moins ½ heure après pénétration.
On ne répétera jamais assez que l’homme s’embarque dans l’aventure sexuelle avec une fausse idée. Chaque acte doit être une séduction, menée par l’homme comme par la femme.
Malheureusement, les désirs sont un peu conflictuels, d’un côtés on sait que repousser au maximum le coït apporte une plus grande jouissance, de l’autre, l’engorgement des organes sexuels nous presse à nous soulager de cette pression sexuelle aussitôt que possible.
Le Tantra prescrit une période de socialisation où manger, boire et converser ont leur place, mais aussi leur utilité.
Un peu de vin, quelques paroles font parties du rituel.
Un élément très important est le baiser. Le Kama-Sutra a énuméré 19 de s’embrasser; combien en connaissez-vous?
Un session de baiser est plus que conseillé pour se rappeler (jusqu’à nos cellules) du stimulus érotique que celui-ci représente. Attention cependant à ne pas devenir trop excités par les baisers, dans ce cas un petit peu d’air fait l’affaire. Les pauses bien placées sont un des grands secrets de la relation prolongée.
Peu à peu le baiser s’étend vers d’autres parties du corps, doucement, sans stimulation directe des organes sexuels, ni de la poitrine ; l’homme peut embrasser la naissance des seins, occasionnellement, il peut bouger ses lèvres sur les mamelons et faire sentir sa respiration et continuer sa séance de baisers. les mamelons ne doivent pas être embrassés avant qu’ils soient dressés de plaisir et là encore, attendre le plus possible est simplement le meilleur moyen de vivre le plaisir à un niveau supérieur. l’homme peut enfin, embrasser, lécher, sucer la poitrine de sa compagne et commencer à la caresser. Ces caresses sont utilisées pour rafraichir  le corps de la femme, elles doivent donc être légères, et ne pas se concentrer sur les parties sexuelles ; pensez plutôt aux oreilles, au cou, aux joues, à la gorge…
un baiser peu suivre directement une caresse et découvrir ainsi petit à petit les zones les plus sensibles.
Contrairement aux hommes, les zones érogènes de la femme changent suivant la courbe du cycle de menstruation, ce qui veut dire qu’aujourd’hui est différent de demain. Les caresses de l’homme ont donc ce premier but de découvrir les zones érogènes du moment. La femme devra signaler son plaisir par un son.
Oui, la femme principalement  se débarrassera de toute inhibition lorsqu’elle se capable d’utiliser ces mots qui définissent comment elle se sent et ce qu’elle désire durant ces rencontres tantriques.
A partir de là, c’est le bon moment pour commencer à caresser les seins d’une façon plus insistante, pressant les deux seins en même temps, tétant les mamelons et les mordant éventuellement… Là aussi il faudra expérimenter !
A ce stade, il est recommandé que la femme n’entre pas encore en contact avec le pénis de l’homme ou les caresses doivent être encore très légères.
L’homme peut étendre ses caresses, au dos, au fessier, aux jambes, au ventre…il faut cependant continuer à donner de l’attention au reste du corps, surtout lorsque les mains caresseront doucement l’entre cuisse de sa partenaire ; la vulve doit être seulement  effleurée et en aucun cas faut-il plonger ses doigts dans le vagin prématurément. Il faudra avant tout chercher le clitoris. Attention à ne pas avoir les ongles coupants. le clitoris est un organe qui doit être manipulé avec beaucoup de délicatesse. Lorsque la femme est satisfaite de la façon dont l’homme la caresse, elle pourra enfin prendre son pénis dans sa main et commencer à le caresser d’une façon qui n’anticipe pas l’éjaculation ; c'est-à-dire qu’elle ne doit pas le masturber !
Lorsqu’elle sent que le sexe de l’homme recouvert d’une fine sécrétion, c’est le moment qu’elle peut choisir pour l’acte à proprement parlé.
La position du missionnaire n’est pas la position idéale pour permettre à l’homme de contrôler son éjaculation, pour cela il est préférable de s’entremêler les jambes et d’adopter la position allongée de côté. L’homme cherchera le clitoris et le mettra en contact avec son sexe érigé. les amants resteront dans cette position afin d’éviter l’enthousiasme trop fougueux qui pourrait provoquer l’éjaculation précoce.
L’homme pourra après quelques minutes, pénétrer le vagin de sa partenaire, de 3cm. Afin d’aider l’homme dans ces moments difficiles, la femme devra s’abstenir de toutes caresses, baisers trop érotiques.
3 cm de plus après quelques mns  et peu à peu le pénis entier sera à l’interieur du vagin de sa partenaire. L’homme pourra faire des aller retour plus ou moins rapide, plus ou moins profond jusqu’à ce que les ongles de sa partenaire dans son dos le préviennent de l’orgasme imminent de celle-ci. Ils pourront se laisser aller à leur orgasme mutuel.
Ainsi, l’homme a été capable de contrôler son éjaculation 15 mns environ après la pénétration. Ce n’est que le début.
La prochaine fois, il pourra insérer son pénis la moitie, plutôt que 3 cm et y rester 3 mns en bougeant avec contrôle et le retirer doucement chaque fois qu’il sentira l’éjaculation imminente pour le laisser reposé sur l’enveloppe clitoridienne. Il faut se souvenir simplement de relâcher les muscles et respirer profondément avant de replonger pour 3mns de nouveau la moitié du pénis. Une fois que l’homme se sentira en contrôle, il pourra faire de chaque 4eme insertion une profonde.
Ce sera le moment idéal pour qu’enfin la position évolue et que la femme se place au dessus, les deux genoux de chaque coté des hanches de son partenaire.
Cette posture permet aux amants de se regarder, plus de mobilité pour la femme, qui expose aussi son corps beaucoup plus librement aux caresses… les variantes sont nombreuses mais le plus important c’est que la femme doit être vigilante quant au rythme qu’elle décide de prendre.
Une fois seulement que l’homme aura atteint plus ou moins le contrôle de son éjaculation, il pourra adopter la position du missionnaire, avec ses variantes, bien entendu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire