mercredi 4 septembre 2013

LOIS DIVINES


1. Je crois en un Dieu , essence de toutes choses
2. Je crois à l'action de cette Essence qui se manifeste dans la Création
3. Je crois au devoir de l'Être créé de reconnaître son Créateur
4. Je crois que mon Âme est une parcelle de cette Essence Divine
5. Je crois que mon Âme doit obéir à l'appel de son Essence
6. Je crois que mon Âme a besoin d'agir et créer
7. Je crois aux Lois Universelles et Cosmiques qui ont pour origine les Lois Divines
8. Je crois à l'Aide Spirituelle de certains Êtres Supérieurs
9. Je crois à l'unité de toutes les formes de vie et de matière issues da la même Essence Créatrice de Dieu
10. Je crois que mon Âme doit travailler en Harmonie
avec les autres Âmes issues du même Créateur que la mienne
11. Je crois à l'Échange collectif de toutes les parties de l'Univers
12. Je crois à l'obligation d'adorer Dieu dans toutes ses Oeuvres
13. La loi divine est l'ensemble de toutes les lois cosmiques et universelles
14. L'essence de l'énergie divine est latente mais possède tous les mouvements créateurs
15. Le Christ est la manifestation de ce potentiel énergétique
16. Le Christ est le créateur des grands principes de vie
17. Le Christ est le créateur des âmes
18. Les âmes créent à leur tour es descendant vers la matière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire