mardi 3 septembre 2013

TANTRA


Deuxième Jour soir

Espérons que vous n’avez pas mangé trop…sinon, relaxez-vous au moins 2 heures à l’air libre après avoir dîner, puis baignez-vous, déshabillez-vous et asseyez-vous l’un en face de l’autre.
Maintenant, lorsque vous commencerez à vous caresser, faites un petit ajustement. Vous devez sentir la caresse, non pas sur l’endroit que vous caresse votre partenaire, mais l’endroit que vous caressez. Par exemple, si votre partenaire vous caresse le cou et que vous lui caressez le derrière des cuisses, VOUS devez ressentir la caresse derrière VOS cuisses, comme ELLE/IL devra sentir la caresse sur SON cou.
le petit exercice de changement du centre de la conscience sert à cela, aussi.
Cela parait plus compliqué que ça ne l’est, quinze minutes suffiront pour vous ajuster.
Faites cet exercice entre 30 à 60 minutes.
Vous verrez que la qualité de la stimulation érotique est bien différente de celle de la veille. C’est beaucoup plus subtil  et pour cela vous vous sentirez plus léger(e), tout simplement parce que vous essayez ainsi de changer votre centre de conscience avec celui de votre partenaire. C’est presque un échange d’empathie télépathique.
Là encore, vous ne devez pas avoir de caresses sexuellement axées, l’homme  peut caresser la poitrine mais pas les mamelons de même ne peut-il presser  ou faire un massage sur cette partie. La femme ne doit en aucun cas toucher le pénis de l’homme.
Aucun acte sexuel pour l’instant. Encore une fois, si cela devient difficile, arrêtez-vous, respirez, faites une chandelle, prenez une douche et reposez-vous.
La plupart des couples s’endorment facilement après cet exercice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire