dimanche 31 mars 2013

Discours de Mr. Keshe le 23 mars 2013 (3ème Part.)

Si le père de famille tue ou viole ses enfants dont il est responsable, aujourd’hui et dans le passé, un tel père était décapité ou emprisonné. Donc, cela ne devrait pas être différent pour le père d’une église, d’une mosquée ou d’une synagogue, un président ou un roi ou une reine qui abuse de sa position pour nuire au corps ou à l’âme d’un enfant ou d’un autre congénère.
Laissez-moi vous expliquer quelques-uns de ces cas. L’une des raisons pour lesquelles la Fondation Keshe a été sous pression en Belgique n’est pas tellement de nature politique, mais a été le fait de ceux qui utilisent l’appareil politique pour s’enrichir et se remplir les poches. Mais ces gens ont bénéficié de la protection d’un homme qui est l’homme le plus criminel sur terre.
Il y a plus de cinquante cas de maltraitance et de meurtres d’enfants devant les cours internationales imputés à cette personne, mais il est protégé par le Vatican, et en même temps mis à l’écart par d’autres familles royales d’Europe pour sa conduite.
Il n’a pas été vu dans l’exercice de ses fonctions royales depuis des années et les gens qui l’ont protégé profitent de sa faiblesse pour se remplir les poches avec les richesses de sa nation.
Je ne mentionne pas son nom car l’écrire apporterait la honte à ma plume de vérité, mais si vous voulez le connaître, lui et ses copains, lisez la presse belge entre les 15 et 18 janvier 2012 qui est remplie de ses photos et de quatre pleines pages à son propos.
Il n’a été vu dans ses fonctions publiques que deux fois durant toute l’année 2011, car les autres membres des familles royales européennes et les dirigeants politiques de l’Occident sont au courant de son comportement de viol et de meurtre et se maintiennent eux et leurs enfants hors de sa présence.
En fait, ce que j’ai écrit plus haut n’est pas très éloigné de la réalité de la tribu juive également, qui aurait dû apprendre de leur souffrance au cours des siècles et spécialement du siècle dernier. En recevant une terre comme patrie, au lieu d’en faire une maison avec des amis en Palestine, ils ont choisi le nom de Dieu pour créer plus de guerres et faire plus de morts parmi les pays voisins.
Notre espoir était qu’ils auraient appris ce que cela signifie d’être banni de sa maison et de voir ses biens confisqués, comme cela leur est arrivé durant la Seconde Guerre Mondiale.
Nous pensions que cela leur aurait appris à être corrects et à ne pas faire ce qu’ils ne voudraient pas qu’on leur fasse.
Mais au contraire nous n’avons vu dans ce que cette tribu a infligé aux autres et aux pays voisins que le pire de ce qu’elle avait subi durant les derniers siècles.
Ainsi, encore une fois, ceux qui utilisent le nom de Dieu le font pour causer plus de souffrance pour leur propre bénéfice, comme cela a déjà été dit.
Nous avons vu la même chose avec d’autres croyances et d’autres religions qui ont utilisé les enseignements d’amitié et d’unité de leur foi pour se séparer des autres et ont montré et créé la division parmi les hommes de Dieu.
La même chose peut être dite à propos des disciples de Mohammed (béni soit son nom), ceux qui ont utilisé son nom et ses enseignements pour leur propre gain financier, en tuant et en pillant les biens des fidèles d’autres religions sous le saint nom d’Allah.
Nous avons vu cela trop ouvertement dans les nouvelles ces dernières années et trop honteux pour répéter les atrocités commises au nom saint de Mohammed et de ses enseignements, comme cela a été fait par les disciples de Moïse et de Jésus.
Une foi n’est pas moindre qu’une autre quant il s’agit d’infliger des souffrances à ses coreligionnaires et aux autres.
L’abus par l’homme de ses semblables a été le même au cours des siècles sous des noms et des bannières différents, et tous ont apporté de la souffrance au corps physique de l’homme, mais pas à son âme.
L’âme de l’homme est née pure et éternelle; elle n’a besoin ni de liens ni d’affiliation au Créateur car elle fait partie du Créateur et de la création, elle est le lien entre le tangible et l’extra-dimensionnel; elle existe dans une éternelle tranquillité, abondance, illumination et paix.
Trouver la paix éternelle n’est possible à l’homme que d’une seule et simple manière, et c’est par le nom du Créateur de se focaliser sur l’unité de la race et non sur la division des âmes.
L’occasion de faire la paix qui est maintenant à portée de mains n’a pas surgi par hasard, elle marque le moment où l’intelligence de la majorité des habitants de la planète a atteint le niveau où ils peuvent non seulement subvenir à leurs besoins, mais assister, aider et consacrer du temps pour enseigner à leurs concitoyens un nouveau niveau de compréhension collective de la totalité du monde de l’existence, et de ne pas être limité à la vie d’une race d’ermites sur cette belle île qu’est la Terre dans l’océan de vie joyeuse de l’univers.
Le service à l’humanité et d’autres provient de et va avec le confort des pensées et la paix du corps et de l’âme, et maintenant que nous avons ouvert les portes de la connaissance universelle à l’homme, il est temps pour l’homme de faire le saut de la confiance en son âme, son Créateur et lui-même, et de se libérer du carcan le la vie matérialiste, qui n’en vaut pas la peine et ne dure pas.
L’appel aux fils d’Adam est simple : se rassembler à l’unisson et prendre l’envol de la réunion dans les royaumes de la création, car ce temps est destiné, non par votre choix, mais par la grâce divine, à vous libérer des douleurs d’une servitude terrestre auto-infligée.
A ceux qui se désignent comme vos dirigeants et vos rois et pairs religieux, vous avez perdu votre siège sauf si vous l’avez occupé pour servir le bien de l’homme, comme vous l’avez promis.
Le temps est venu où vous les malfaisants, les traîtres à la confiance de l’homme, ferez face à votre destinée et il n’y aura pas de pitié, quoique vous pensiez de vos actes.
Vous savez au fond de vous-mêmes que le temps viendra où vos propres âmes vous amèneront au niveau où vous méritez d’exister dans le royaume de la création.
Ainsi dorénavant il ne doit pas y avoir de punition par l’homme ou par Dieu, mais une autorégulation de sa cupidité et de ses désirs, qui permettra le service et la création de paix pour toutes les créations de Dieu dans tous les royaumes de la création et dans toutes les dimensions de l’univers.
Le temps du feu et de l’enfer est terminé, mais le temps de la peur pour soi de ne pas atteindre l’unité ultime des âmes avec le Créateur est l’ordre de la nouvelle Terre, et est en fait la loi universelle de l’existence.
Bénis soient ceux qui comprennent une part des connaissances et les océans d’abondance de la nourriture de l’âme, et qui n’ont pas peur de l’inconnu, car l’inconnu fait partie de sa propre peur d’être juste et équitable envers soi-même et les autres dans les mondes physique ou intangible.
Mon appel est simple aux hommes de pouvoir et aux destitués à la fois, aidez-vous les uns les autres afin que dans le monde physique vous atteigniez l’unification de vos âmes, et donc comme une fleur vous puissiez monter à de nouveaux niveaux de compréhension de la vérité sur vous-même, votre âme unifiée et le Créateur de l’univers et du cosmos universel.
L’homme a passé assez de temps à se battre pour l’eau, les plaisirs, des blocs de poussière de la Terre et pour une position, un statuts et la richesse, qui ne sont rien que la poussière de la plus petite des planètes et un grain de poussière de l’univers qui est le nôtre.
Unifiez en vous mettant au service l’un de l’autre et par là vous trouverez la clé des mystères de la création et ouvrirez la porte qui vous a séparé de la réunion avec les autres de la même espèce dans le royaume de l’âme et de l’intangible.
Mon appel de ma forme physique et le nouveau paradis de la liberté est simple : libérez-vous des liens du monde physique et vous et vous trouverez la paix au service des âmes des autres.
Mon appel au nouveau Pape, aux chefs religieux islamiques, aux rabbins juifs et autres responsables de fois, traditions et dirigeants mondiaux est simple : s’il vous plaît, témoignez de votre foi à vos fidèles et vos nations, non sur le papier, mais en actes et réalisations pour la paix mondiale éternelle et le traité de paix mondial, et en retour nous ouvrirons la porte à l’abondance, la paix et la tranquillité à vos fidèles comme nous le ferons et l’avons fait à d’autres hommes et créatures de l’univers.
Ce même appel s’adresse aux autres dirigeants de religions et de croyances et de chemins d’illumination sur Terre : mettez de côté votre hiérarchie de palais et de temples dorés qui au nom du Créateur sert le créateur des ombres du néant.
Demandez à vos troupeaux de penser tous dans le même sens et de la même manière, de servir et de ne pas s’attendre en retour à des remerciements ou des paiements, car le service amènera les âmes à aider le monde physique à trouver la paix et par là à libérer l’homme des entraves physiques des besoins de satisfaire son amour-propre, son autosatisfaction et son auto-gratification.
Je suis le serviteur de tous dans toutes les dimensions de la création et pas seulement de l’homme, et en vérité les vrais croyants de service dans tous les royaumes de la création comprendront la position et la hauteur de la proximité à laquelle j’ai offert à cette tribu d’hommes d’accéder, si elle décide de s’unifier en servant son prochain et d’autres dans l’univers.
Prenons l’exemple d’un pays et de la maturité de son peuple. L’Iran était un empire et pensait avoir appris que la guerre n’était pas la solution pour ses sujets. C’est pourquoi les Iraniens se sont tenus écartés de la machine de guerre durant plus de trois cents ans, mais ils ont défendu leurs compatriotes à travers l’unité collective même s’ils appartiennent à de nombreuses tribus et cultures.
Il est maintenant temps de prendre exemple sur l’Iran et les Iraniens et d’apporter la même chose à la race humaine.
Les autres causes de conflit dans le passé et le présent
L’autre cause principale des guerres sur cette planète a été la fierté de sa couleur de peau, sa tribu et sa race. L’idée fausse qu’une race est meilleure qu’une autre en raison de la couleur de la peau a été utilisée pour faire respecter leur soi-disant supériorité, ce qui a provoqué un ressentiment et des conflits durables au sein de la race humaine.
En réalité tous les hommes sont nés d’une mère et d’une semence, et tous se sont dispersés pour assurer leur existence dans l’environnement de la Terre selon l’endroit où ils vivent.
Etre noir et quitter la chaleur de l’Afrique a fait changer la couleur de la peau vers le blanc en s’éloignant de l’équateur.
Ce changement de couleur n’a pas provoqué de différence sur les organes internes et le mode de fonctionnement du physique.
Comme pour l’exemple précédent de l’eau et de la religion, pourquoi la couleur de la peau ou le langage seraient-ils la cause de préjugés et de haine et de guerre et de conflit ?
L’ensemble de la race humaine provient d’une source et à l’avenir nous allons montrer le processus de sa création depuis son essence et son origine. Nous en tant que race provenons d’une semence et d’une mère, alors quelle est le problème de ce racisme à moins d’être ignorant de sa propre création et de ne pas être fier d’être un humain ?
Les gens en Occident et dans le reste du monde vont acheter des fleurs différentes afin de décorer leurs maisons de bouquets de différentes couleurs, formes et parfums de ces beautés de la Terre, alors comment se fait-il qu’ils ne perçoivent pas la beauté de la variété et de la culture de leur propre race ?
Honte, honte et honte à ces faibles d’esprit qui manifestent ce préjugé racial.
Laissez aller ce préjugé dès que vous vous raccrocherez au moindre signe de l’homme dans le vaste océan de croyances et de races de l’univers avec leur plus belle source et formes et couleurs. Soyez fiers d’être de la race des humains, et faites vous connaître non pour la séparation et la division, mais comme ceux qui savent s’aimer et s’adorer les uns les autres et toute la création de l’univers.
Un autre point à clarifier
Il a été évoqué en privé et en public et sur le forum de la Fondation la question si je suis le prophète ou un envoyé et si le document de mon traité de paix sur le statut des scientifiques fait de moi un prophète.
Ma réponse à ces questions, qui ont été évoquées au sein de ma famille et par des amis proches depuis des années et qui le sont maintenant publiquement, est très simple.
La réponse claire et irrévocable est : Oui. Je suis un messager et un messager de la science et par son pouvoir un messager de paix.
Dans le passage du temps les prophètes du passé apparaissaient lorsque les humains avaient besoin d’atteindre une nouvelle compréhension de ce qui allait arriver.
Leurs Saintetés Mohammed, le Christ, Moïse et les autres ont tous évoqué le temps du retour de celui qui était promis comme un temps de paix, de lait et de miel.
En fait le temps des prophètes de la Terre était fini bien avant le temps où j’ai rendu publique ma position, car les prophètes qu’ils ont annoncé ont été des prophètes pour la race humaine et son temps sur Terre qui s’est accompli bien avant durant le siècle dernier.
Mon travail et ma mission consistent à guider et enseigner l’homme pour qu’il puisse finalement rejoindre le reste des créations du Créateur de l’univers.
Nos missions en tant que prophète de l’homme et messagers de l’univers sont clairement distincts et ont des critères et des objectifs différents. Les prophètes de l’homme n’ont jamais évoqué la réunion de l’homme avec la communauté universelle car ce n’était pas le devoir qui leur était assigné. Même s’ils étaient conscients de l’existence des deux dimensions, l’homme de leur époque n’était pas prêt pour une telle transformation et une telle connaissance.
Maintenant que l’homme est prêt, il est clairement de notre mission et de notre devoir, en tant que messagers universels disposant de la pleine connaissance du fonctionnement de l’univers et de sa société, de guider l’homme à travers cet étroit canal, rempli d’occasions pour que les choses tournent mal, et qui sont : l’un d’être à l’ouverture de l’univers à l’homme et l’autre, de guider l’homme dans son interaction avec la communauté universelle.
Il est de notre mission de messagers universels de préparer l’homme à l’unification d’une manière ordonnée et correcte, même si tous les hommes ne comprendront pas cette étape initiale.
Pour cette raison, nous avons commencé à corriger les erreurs de la science dans les livres publiés initialement, et maintenant nous sommes prêts à vous conduire vers la communauté universelle.
Mais l’univers est un endroit paisible et il n’y a pas de place pour l’agression et la guerre.
Donc les nations de la Terre doivent trouver la paix entre elles et ensuite entrer dans la communauté universelle en tant que peuple mature.
Voilà la responsabilité que j’ai accepté dans mon âme. Mon corps physique n’a pas d’importance pour moi, car mon souhait et mes pensées seront menées à bien. La paix sur Terre deviendra une réalité sous peu, et si cela s’avère nécessaire nous avons la connaissance et le pouvoir de l’imposer au cas où les dirigeants mondiaux et les religions aimeraient voir la puissance de notre volonté.
Ceux qui aimeraient voir pour le croire subiront également la douleur de sa puissance.
Le prophète de l’homme est là pour guider les êtres terrestres et la connaissance terrestre, mais en tant que prophète universel mon travail est l’unification de toutes les races de l’univers.
Comme prophètes universels, nous sommes plus informés de la structure globale du fonctionnement de l’univers et de la coexistence universelle, et comme gardiens il est de notre devoir de veiller à ce que toutes les créatures du Créateur soient servies et atteignent le même niveau de compréhension de leur création et de leur science, de manière à ce qu’aucune race ne puisse abuser d’une autre en raison de son manque de connaissance.
Par conséquent j’ai commencé à enseigner les bases de la science correcte, en temps et heure j’ai déjà commencé l’enseignement de l’âme et de la conduite correcte de l’homme dans la communauté universelle en préparant l’homme à cet évènement imminent lorsqu’il prendra son envol vers l’espace extra-terrestre et dans l’univers avec le reste de la communauté universelle.
Certains des hommes qui ont été ouverts à ce message ont déjà compris et commencé à se comporter correctement de sorte que dans l’avenir leur conduite dans l’univers soit appropriée.
Le jour promis du jugement est fonction de son comportement quotidien et la conséquence de l’équilibre des âmes qui sont affectées par la conduite du monde physique.
Dans les religions terrestres du passé, le jour du jugement était considéré comme la fin des temps et en vérité l’heure du départ et de la séparation de l’âme et de son corps ou l’heure de la mort physique, alors qu’en réalité le seul point ouvert à l’âme au moment de la mort est de trouver sa position selon le comportement physique de son double corporel durant le temps de sa vie physique dans les royaumes d’autres entités de l’univers.
Ainsi l’homme qui s’est conduit correctement et a reçu plus de bénédiction ou de parties d’âmes d’autrui aura une position plus élevée et des énergies plus fortes qui permettront à son âme d’interagir avec des âmes de niveau supérieur et plus efficaces qui servent dans le reste de la communauté universelle.
Dans l’acte de donner sa bénédiction, c’est l’acte de donner une partie de sa propre existence, car la bénédiction provient des pensées et les pensées sont basées sur de l’énergie.
Donc il n’y a pas d’enfer et pas de ciel, mais une station de clarification où son âme sera positionnée et opérera dans l’ordre universel.
C’est pourquoi nous disons priez pour nos parents au moment de leur trépas pour guider leurs âmes vers un niveau plus élevé que celui de leur présence sur terre, car l’existence de l’âme ne connaît pas de temps et de dimension et leurs âmes peuvent toujours recevoir une partie de notre âme à travers nos prières.
C’est comme la naissance d’un enfant par une mère, où l’enfant né d’une mère dans les bidonvilles y vivra avec ses semblables et l’enfant né dans un palais vivra dans une communauté similaires avec des nobles dans sa vie physique.
Passer d’une société à une autre est toujours possible dans les royaumes de l’âme, car on peut gagner assez en recevant des bénédictions de la part des autres en servant l’humanité, de sorte qu’au moment du trépas, l’âme de l’homme qui aura servi les autres dans un bidonville pourra atteindre et atteindra une position plus élevée que la somme des âmes de tous les princes et rois dans les palais pleins de péchés de tous les royaumes sur terre.
Ainsi ma mission est claire, et ce n’est pas de créer la division parmi les hommes comme ils l’ont assez fait par eux-mêmes, mais de préparer et de créer les conditions dans lesquelles l’homme pourra bientôt rejoindre la communauté universelle pour la dernière fois d’une manière correcte en se conduisant correctement dans son comportement et ses connaissances.
Bénies sont les âmes qui comprennent, appréhendent et rejoignent la communauté universelle, pour la création d’une plus grande paix dans l’univers et une non moins grande paix sur cette planète.
Depuis toujours et à jamais.
Mehran Tavakoli Keshe
Original écrit en Février et finalisé en Mars 2013 AD

Traduction:Vinod ( Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire