mardi 5 mars 2013

Conférence & Signature du traité pour la Paix dans le Monde



Au nom de la Gloire de Dieu


Depuis le début de l’histoire de l’Homme, son but  a été, d'avoir suffisamment à manger et un endroit sûr pour s’abriter, créer un environnement tranquille où il puisse vivre en paix et dans ce processus, développer sa culture et ajouter à sa connaissance de l'environnement, celle de l'univers et de la création.

Maintenant l’intelligence de l'Homme a atteint un nouveau stade dans la compréhension de la véritable
connaissance de l'univers, à travers le développement des systèmes magnétiques et gravitationnels et des technologies avec lesquelles il peut répliquer et contrôler les matières et les environnements comme ils le sont dans l'univers.
Ces systèmes peuvent lui fournir de la nourriture, un abri et de l'énergie inaltérable n'importe où dans l'univers et lui donner l'occasion, pour la première fois, de voyager au travers de l'univers dans un environnement avec lequel il est familier comme sur sa planète et dans sa vie quotidienne.

En utilisant ces nouveaux systèmes l’Homme sera capable de traverser sa planète en quelques minutes, et cela rendra les frontières qu'il a créé pour lui-même au fil des siècles, une chose du passé, sans raison d’être et obsolète.
Maintenant que l'Homme se prépare à voyager dans l'espace tout comme il se déplace autour de sa planète, et qu’il s'apprête à rejoindre la communauté universelle et à s'aventurer dans les travées de l'univers comme le font les autres créations de Dieu, il a besoin de trouver d’abord la paix chez lui.

Pour atteindre ce dernier objectif et pour que  l'Homme puisse trouver la paix sur sa propre planète, il y a la nécessité d'un accord rapide et total, que tous les citoyens, toutes les nations, toutes les croyances et toutes les religions de cette planète se réunissent en un seul mouvement, parce qu’essayer de faire la paix petit à petit ne fonctionnera jamais.

Pour parvenir à la paix mondiale, nous demandons à tous les dirigeants du monde de se réunir quelque part, cette année, pour participer à une Conférence pour la Paix Mondiale et d’établir une Paix Mondiale en signant un simple acte d'acceptation de la Paix dans le Monde.

La seule et unique phrase du Traité pour la Paix Mondial qui doit être signée par les dirigeants des nations et des religions, et à laquelle doit prêter serment chaque nation de la Terre le même jour est simple et se lit comme suit:

«Je /Nous, en tant que citoyen(s) de la Terre, à partir de ce moment accepte(ons) de déposer tous les instruments d'agression et de guerre, Je /Nous ne penserai(ons) jamais à m’(nous) impliquer dans une guerre ou à l’inciter, à développer ou utiliser des instruments de guerre sur cette planète ou dans l'espace, et pour cela, Je/Nous suis (sommes tous) d'accord et le jure/jurons avec ma nation/mon territoire /notre conseil (rayer la mention inutile), ,religion, ville, village, corps/corps et âme(s). "

Avec cette lettre, nous appelons les dirigeants de la Terre à se rassembler à un moment et à un endroit donnés en tant que représentants des différentes régions de la planète, pas seulement de ses pays, pour signer ce traité au nom de leur groupe sur Terre.

A partir de là, les nations cesseront d'exister et les êtres humains en tant qu’unique race et unique nation deviendront les seuls vrais citoyens de la Terre.

En tant que citoyens de cette planète, nous requérons la date de la signature du Traité pour la Paix Mondiale par nos dirigeants, le 21 Mars 2013 à 12 h ; ce jour étant le premier jour du printemps dans l'hémisphère nord et une bonne journée pour prendre un nouveau départ dans la paix et la tranquillité sur cette planète.



Après la signature du Traité pour la Paix Mondiale par les dirigeants du monde le 21 Mars 2013, le 21 Avril 2013 (la date anniversaire de la première conférence internationale de paix des ambassadeurs du 21 Avril 2012, qui a ouvert le chemin à cet événement), nous invitons tous les citoyens du monde, de jurer sur le même Traité pour la Paix Mondiale, en même temps, tout autour de la Planète, en tant qu'individus et en coopération avec ce que leurs dirigeants firent le mois précédent.

A partir de ce jour, l'homme ne doit pas faire d’instruments de guerre ou  de plans d'agression contre d'autres terres ou causer la mort d’un autre homme. A partir de ce jour, la race humaine déposera les armes de guerre qui ont causé tant de misère pendant des milliers d'années, et tous les hommes travailleront vers un objectif : permettre à toute l'humanité de jouir des fruits de la paix.

Nous appelons les citoyens du monde entier à faire ce que vous avez fait l'année dernière en encourageant vos gouvernements à participer aux conférences des ambassadeurs à notre Centre et d’accepter la clé USB sur la technologie de navette spatiale.


Nous vous demandons de faire encore la même chose et d'appeler toutes les ambassades à travers le monde et d'envoyer une copie du Traité pour la Paix Mondiale aux dirigeants du monde, à toutes les ambassades et aux individus partout dans le monde et de poster le document Traité Mondial pour la Paix et une invitation à tous les forums et pages Web et à tous les palais présidentiels et les palais royaux à travers le monde, afin que cette journée devienne le Jour du traité pour la Paix Mondiale et que vos dirigeants soient obligés d'y participer et de signer l’acte du Traité pour la Paix Mondiale et de mener à bien ses implications avec votre soutien.

En retour, la Fondation Keshe divulguera l'ensemble de ses technologies, y compris les plans et les unités de travail et la technologie sur l'espace, sur l'énergie, sur la santé et la nourriture, à l'humanité tout entière une fois pour toute, ce jour-là. Avec cela, nous garantissons de mettre à disposition une part égale de science, de richesse, de santé, d'alimentation, d'énergie et de liberté de l'espace à chaque nation et à chaque  personne sur cette planète.

Nous vous remercions pour votre soutien et à partir de maintenant la Paix Mondiale est entre vos mains et non entre les mains de vos dirigeants.
Avec mes salutations affectueuses,
Mehran Tavakoli Keshe
Citoyen du monde et fondateur de la Fondation Keshe.

Traduction: Vinod


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire