samedi 30 mars 2013

Discours de Mr. Keshe le 23 Mars 2013 (2ème Part.)

 
 
Le comportement de cette nation prétendument pacifique fait honte à son nom et entache le mot “paix”.

Ces actes de tromperie consistant à fabriquer et créer des instruments de guerre et à provoquer la guerre parmi les Hommes de la même planète et dans l’univers doivent prendre fin. En tout cas, la nouvelle technologie que nous avons divulgué a rendu la technologie nucléaire actuelle et de la technologie militaire humaine la plus évoluée obsolètes, et si les nations veulent voir la puissance de cette technologie, nous sommes prêts à faire la démonstration de son pouvoir d’annihilation totale de toutes les armes que l’Homme a fabriqué au fil des siècles. Nous permettrons aux nations qui ont la clé USB de démontrer combien la technologie d’armement et de défense actuellement la plus évoluée de l'Occident est devenue dépassée, comparée à la technologie de défense spatiale du nouveau programme de vaisseau spatial développée pour protéger l'Homme dans l'espace des risques naturels qu’il encourt.

Cette puissance a été démontrée à plusieurs reprises au cours des deux dernières années par des gouvernements pacifiques en capturant l'avion le plus évolué en plein vol, comme un faucon attrape une mouche au vol.

Avec cette nouvelle technologie et par l'utilisation d'un seul système, toutes les frontières, toutes les connexions terrestres et maritimes de n’importe quelle nation peuvent être fermées afin d’interdire l’entrée à toute livraison de cargaisons d'armes, maritime, aérienne ou terrestre.

L'économie d'un pays comme le Royaume-Uni ou les Etats-Unis peut voir ses exportations ou ses importation être complètement immobilisées si une seule unité de cette nouvelle technologie est utilisée pour survoler les frontières de ces nations, puisque l’on peut désactiver électroniquement tous les moteurs et les modes de communication de tout navire en mer, tout avion dans le ciel et tout véhicule sur terre, respectivement. Pensons, parlons de paix et agissons pacifiquement, et laissons les dirigeants politiques et religieux du monde utiliser leur pouvoir et leur position pour que la fabrication d’armes devienne le crime le plus odieux auquel l'Homme puisse participer, s’ils sont de vrais Hommes et les adeptes du vrai Dieu.

Tuer est interdit dans toutes les religions et à partir de maintenant l'Homme qui fabrique des instruments pour tuer un autre Homme sous la bannière de la guerre, de la défense et des représailles doit être e plus grand pécheur qui ait jamais existé.

Voyons voir qui voudrait être envoyé aux points les plus sombres de l'univers pour avoir pensé, conçu, fabriqué et utilisé des armes de guerre pour tuer un autre Homme. En réalité, il ne devrait pas y avoir de technologie d’armes nucléaires aux mains de n'importe quelle nation ou religion ou d’agences opérant sous la bannière d'une nation ou de la race humaine.

Comment se fait-il que tous les méchants soient musulmans ou juifs alors que les autres adeptes de Dieu au nom des nations chrétiennes, sont les sauveurs, en leur vendant des armes pour qu’ils s’entretuent et souillent la tradition de leur choix pour vénérer le Créateur.

Pourquoi un pays devrait-il se targuer d'avoir le plus grand revenu financier de ses ventes d'armes, et d'être en compétition pour voir qui vend plus d'armes à ceux qui n'en ont pas besoin?

Une fois que les instruments de guerre sont fabriqués, ils doivent être utilisés, ce qui conduit à plus de morts et de souffrances et plus de dommages à l'âme d'autrui.

En fait, les pays producteurs d'armes doivent inciter à plus de guerres afin de pouvoir maintenir leurs usines et leurs emplois.

Ainsi, la fabrication d'armes a besoin de guerres à alimenter pour continuer de fonctionner, et ceci, à son tour apporte plus de souffrance à celui qui les utilise en tuant l'enfant ou le père de quelqu'un.

A partir de maintenant, l'Homme qui fabrique dans ses usines les instruments d'attaque ou de défense pour la guerre ou qui pense à faire un meilleur outil de mort devient responsable de la mort de ce père et de ce fils tués par son instrument même à des milliers de kilomètres de son usine.

A partir de maintenant les instigateurs des guerres et les fabricants d’armes de guerre auront une partie de la responsabilité des meurtres et la même punition aux yeux du créateur que celui qui a tiré pour tuer un autre homme et perturbé son âme.

Ainsi, le crime des fabricants sera le même que le crime de celui qui appuie sur la gâchette. De même, la punition pour celui qui appuie sur la gâchette pour tuer un homme ou son enfant est la même pour toute la nation de la fabrication d’armes et de l'instrument avec lequel le meurtre est commis, parce que le revenu de la vente des armes va bénéficier à cette nation et à ses citoyens.

Honte à l'Homme, l'organisation ou la nation qui pense, bénéficie, fabrique et appuie sur la gâchette pour tuer un autre être.

Faisons qu'il n’y ait plus de guerre, parce qu'un jour, ces mêmes intentions de tuer les autres pourraient inciter à une attaque contre la nation qui produit les armes pour commencer.
.
Maintenant que l'Homme a été mis en garde contre ses méfaits à provoquer des conflits et fabriquer des armes de guerre, les enfants et les bénéficiaires qui héritent de la richesse physique générée par ces mauvaises actions sont également passibles de la punition pour les fautes de leurs pères.

Si les Hommes cupides souhaitent laisser un nom pour leur lignée, ils devraient considérer que la même gloire et la même honte seront passées à leur progéniture et à leur âme.

Voyons donc qui voudrait placer ses biens aimés dans la même tourmente d’âmes qui ne seront jamais en paix dans tous les royaumes de la création à cause de leurs pensées physiques et leurs actions pendant leur existence physique sur cette planète.

L'Homme a besoin de vivre, de penser et de se comporter correctement de sa naissance à sa mort physique, et il doit s’enseigner une attitude correcte non seulement pour que lui-même ne tombe pas éternellement dans les plus bas niveaux de la création, mais pour s'assurer que la même chose n’arrive pas à ses parents et à ses descendants. Ainsi il ne devrait pas y avoir d'âmes blessées ou opprimées à cause des fautes des autres pour que leur progression naturelle puisse atteindre les plus hauts niveaux et atteindre leur Créateur et, en même temps que personne n’incite à des conflits, personne n’ait besoin de créer des instruments de guerre pour nuire aux autres.

A partir de maintenant la fierté viendra d'être un serviteur fidèle à toute la création, et non d'être le plus grand fabricant d'armes du monde.

De même, ceux dont l'argent est utilisé pour financer les actions des sociétés d’armement et de technologies de défense s’assoiront sur le même siège que l'Homme qui appuie sur la gâchette pour tuer, puisque les actionnaires bénéficient des ventes de l'entreprise et de dividendes et qu'ils y investissent pour leurs revenus, que ce soit à travers des fonds de pension ou à titre individuel.

S'éloigner de la guerre doit devenir l'habitude de l'Homme, non par crainte des punitions, mais pour le plaisir de pouvoir élever sa propre âme et celle des autres à des niveaux supérieurs et en retour recevoir la bénédiction de leur âme.

Que ce soit une leçon pour ceux qui tentent de justifier l'incitation à la guerre et la fabrication d’instruments de guerre.

Et de nouveau, pourquoi le Vatican n’use-t-il pas de son influence pour apporter la paix et inciter à la paix en conformité avec les pensées, les actions et le travail du Christ béni (la paix de Dieu soit sur son âme)?

Pour quatre vingt pour cent de la population du globe qui ne sont pas des adeptes du Christ, les chrétiens sont principalement impliqués dans la fabrication d'armes et la promotion de leur vente, et pour cela les chrétiens sous la bannière de n'importe quelle secte de cette foi sont connus comme "les marchands de mort ".

C'est exactement le contraire de la raison pour laquelle le Christ, que son nom soit béni, a sacrifié sa vie.

Il est de la responsabilité du nouveau Pape de modifier le fonctionnement de la communauté chrétienne d'être des marchands de mort, s'il veut réaliser le vœu de son prophète le plus saint appelé le Christ..

D’où le titre de "Nouveau Pape Nouvel espoir».

Je n'ai pas besoin d'écrire sur les abus commis au nom de Mohammed (que la paix de Dieu soit sur son âme) puisque cela a été bien enregistré dans les annales de l'histoire des siècles passés..

Même son nom est utilisé pour inciter à plus de meurtres, comme si l’Homme avait le droit de tuer en son nom.

Là où il parlait seulement de détruire les statues afin que l'homme adore un créateur seulement, l'Homme cupide et avide de pouvoir utilisait cette idée de détruire les statues pour tuer d'autres Hommes.

Mohammed (que la paix soit sur son âme) a dit que la peine qu’encoure le voleur est l'amputation du doigt et de la main, quelle est donc la punition pour avoir tué un autre Homme au nom du même prophète?

De nos jours, tuer en son nom est récompensé par une clé en plastique pour les portes du ciel, et c'est la porte de quel Dieu?

Le Dieu qui a prôné la paix et l'unité, le Dieu qui a donné la vie à un fils pour apporter la paix à cette nature animale de l'Homme qui cherche différentes façons de prouver et d’imposer son ego personnel au nom de lui-même, sa nation ou sa religion, mais en fait, qui ne sert à aucun autre Homme ou Dieu que lui-même.

Maintenant, ce sont les musulmans qui sont toujours les malfaisants, avant c'étaient les juifs et avant cela, les communistes et ainsi de suite.

Donc en fait les guerres des siècles passés et du passé plus récent se sont produites à cause des religions qui se veulent supérieures afin de recueillir plus de richesses grâce aux dons des gens qui eux, pensent que leurs contributions de tous les jours de la semaine et de l'année sont utilisées pour le bien de leurs compatriotes et pour leur apporter la paix.

Mais en fait, leur contribution achète plus d'armes et finance plus de guerres que toute autre ressource sur cette planète.

Le fait est que le message de «nouveau Pape, nouvel espoir» est applicable non seulement aux disciples de Dieu au nom du christianisme, ce devrait être le même pour toutes les religions, sectes et leurs dirigeants de cette planète.

En réalité, il n'y a plus d'argent dans les coffres de la Banque du Vatican, et à nouveau en raison d’un acte du même Pape qui a démissionné dans des circonstances suspectes. Lorsque le cardinal allemand est devenu Pape il y a sept ans, un de ses premiers actes fut de se placer à la tête de la Banque du Vatican, et de transférer immédiatement toutes les réserves de la deuxième banque mondiale à la banque centrale d'Allemagne, comme l’avaient fait les autres banques centrales européennes à travers le traité de l’Union Européenne, comme pré-condition au lancement de l’Euro en tant que monnaie unique.

Mais cette fois, l'argent du Vatican fut utilisé pour compenser les pertes des gouvernements occidentaux chrétiens qui ont tout perdu ces dernières années à cause du marché et des faillites bancaires.

Cela a été fait pour préserver la supériorité des soi-disant gouvernements européens chrétiens dans les troubles financiers actuels en Europe et aux Etats-Unis.

La raison initiale pour le transfert de la richesse du Vatican à la banque centrale d'Allemagne dans les premiers jours de l’arrivée du nouveau Pape au pouvoir était d'éviter de payer les dommages exorbitants dans les procès menés aux États-Unis et en Irlande et dans le monde contre les prêtres pédophiles. Ainsi, lorsque les revendications du tribunal international ont été signifiées au Vatican de payer ces lourdes amendes pour les méfaits de ses prêtres, il n’y avait plus de liquidités pour payer, car l'argent était déjà sorti de la banque et n’y est jamais revenu, et maintenant il est totalement perdu dans le soutien à d'autres guerres et gouvernements et les défaillances financières de leur système bancaire.

En fait, sur le papier, il ne reste au Vatican que quelques terrains qui n'ont pas encore été hypothéqués pour mener les affaires de systèmes en faillite. Mais en réalité, les finances de l'église sont cachées sous la bannière d'une plus grande guerre à venir.

Ainsi, de nouvelles et longues guerres sont nécessaires pour générer plus d'adeptes et plus de richesses pour que le nouveau Pape puisse maintenir son pouvoir. Par notre consentement, cette guerre ne sera pas autorisée à se produire et s’ils la commencent, alors il y aura une fin à l'amour de Dieu pour cette partie des Hommes, si elle commence.

Tout comme Mohammed (Saint soit son nom) bannit les juifs pour leur crime contre le Christ (béni soit son âme), il y aura un pire châtiment pour les chrétiens s'ils mènent ou incitent à une autre guerre comme ils l'ont fait et comme nous l'avons expliqué ci-dessus.

Il a fallu des siècles aux juifs pour retrouver leur liberté et cette fois il n'y en aura pas si le chemin de la guerre est choisi par une nation et une religion, qu'elles soient chrétiennes, musulmanes, juives, communistes, ou tout autre forme égoïste de culte qui favorise la séparation matérialiste de l'école de pensée.

Ainsi, la démission du Pape annoncée en Février est une procédure de protection afin que personne ne puisse être blâmé.

Cet Homme a trouvé refuge dans une autre maison de Dieu et selon lui, il ne verra personne et ne parlera plus à qui que ce soit, donc apparemment il ne peut pas être questionné sur la vérité.

Mon appel est simple: pour une paix juste, équitable et durable entre les Hommes de la planète. Si un président africain peut être enlevé de son siège de président et être présenté devant le tribunal international aux Pays-Bas pour crimes contre l'humanité et utilisation d’enfants soldats pour tuer, violer et piller, le crime d'un homme en robe de Dieu est plus odieux que celui de ce président.

Ainsi, l’homme qui a commis un crime alors qu’il bénéficiait de la confiance de personnes qui confiaient entre ses mains et ceux de ses prêtres leurs enfants ou leur fiancées, doit être interrogé et puni par la même cour et jugé par des adeptes d'autres cultes du monde, et non pas être jugé par ses propres adeptes au sein de ces tribunaux.

La Haye ne doit pas devenir la cour de la peau blanche pour humilier les adeptes d'autres religions et d’autres races, elle doit prendre des mesures contre tous les malfaiteurs dans tous les domaines du pouvoir, qu'il soit politique, militaire ou religieux.

Faites un procès à l’Homme, comme au président africain et aux dirigeants d'Europe centrale à la fin des années quatre-vingt dix, qui ont été envoyés devant la même cour internationale, et si toutes les preuves l’innocentent, alors qu'il soit remis en liberté.

Sinon menottez cet homme aux murs de la prison jusqu'à son dernier souffle et effacez son nom de la liste des Papes après les vrais serviteurs de Dieu, comme Jean-Paul, le dernier vrai Pape, il y a sept ans, qui a servi l'Homme au nom de Dieu.

Le problème est que les atrocités commises au nom de la religion ont donné de la force à ceux qui abusent de leur pouvoir et aux adeptes des religions aussi, et lorsqu’ils voient les dirigeants de leur soi-disant croyance faire le mal et s'en tirer, ils suivent le même chemin, pensant qu'ils ne seront jamais pris.

Cela signifie qu'il y a des dirigeants et des rois qui ont fait le mal et qui ont eu leur religion ou l’appareil religieux pour les protéger.

Ces dirigeants et ces rois, malgré leur protection politique ou diplomatique, doivent être soumis aux mêmes lois que les autres.

Cela signifie que, s’ils ont le devoir de protéger leurs ressortissants et que, dans ce processus, ils abusent de leur position, en tuant, violant (garçons ou filles), assassinant des enfants pour leur ego personnel et leur plaisir sexuel, comme certains l'ont fait et le font encore, alors, ces dirigeants et ces rois doivent faire face à la cour de La Haye immédiatement afin de ne même pas avoir une chance de s'échapper ou de commettre un faux suicide.

Ces dirigeants et ces rois doivent être jugés à La Haye et traités comme les autres Hommes, et s’ils sont jugés coupables d’avoir commis ces crimes, alors ils devraient être punis plus sévèrement que l’Homme de la rue.


Traduction: Vinod (Collaboration Prismus & Maranius)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire