vendredi 22 mars 2013

TERRE CREUSE (seconde partie)

La Nouvelle Allemagne et la Terre Creuse
Il y a une autre Allemagne à l'intérieur de la surface creuse de notre planète. Cette Allemagne intérieure ou Nouvelle Allemagne vient de la première Allemagne de la surface ou extérieure ; et toutes les deux ont une grande (mais secrète) relation.
Selon le livre «Genesis for the New Age " de John B. Leith, l'histoire commence en 1572 lorsque 500 Allemands de Sax-Cobourg, avec parmi eux des Prussiens et des Bavarois engagés comme soldats-mercenaires par le roi du Portugal (Sebastian I) pour construire un fort et armer une garnison en haut du fleuve Amazone pour combattre les Espagnols. Alors qu’ils naviguaient sur la rivière, ils furent violemment attaqués par les Indiens, et les Allemands, les portugais et leurs familles furent ainsi forcés à fuir dans la jungle où ils trouvèrent l’entrée d’une grotte que les Indiens craignaient et de laquelle ils s’échappaient.



Les nouveaux colons s’installèrent dans et autour de la grotte et éventuellement allèrent plus loin dans leur explorations, vers l'intérieur et vers le bas, à travers des passages qui finalement conduisaient à la surface interne et concave de la Terre ; ils l’atteignirent en 1647. En chemin, ils s’établirent dans des cavernes diverses et construisirent six villes sur une distance de 3000 miles et combattirent des créatures mystérieuses aussi féroces que les Indiens d'Amazonie. Les cavernes ou les villes étaient reliées par un système rudimentaire de rails en bois. En 1977, plus de 350.000 allemands occupèrent les colonies des tunnels de la Terre intérieure qui s’étalaient du Brésil au point central Australie-Nouvelle-Zélande.
En 1647, sous l'Australasie, en entrant dans la surface intérieure concave, les nouveaux allemands encontrèrent les Atlantes / Atturians et les Bodlanders de 30 000 ans qui étaient les ancêtres des Allemands modernes. Les Bods étaient très avancés spirituellement et technologiquement, et décidèrent de prendre leurs cousins ​​terrestres extérieures sous leurs ailes et devinrent connus comme les Six Royaumes de Saxe.
Au début des années 1700 la communication entre les allemands de l’ intérieur et ceux de l’extérieur commença grâce à un programme d'échange secret d'étudiants qui orientait les actions de chacun , mais ce ne fût qu’à partir de 1853 que des mesures concrètes furent établies pour des liens plus sérieux entre les deux Allemagnes. Les ingénieurs des deux côtés s’engagèrent à réduire et à améliorer les systèmes de tunnels de transport avec des voitures électriques. Les améliorations technologiques ont contribué à augmenter la population allemande de l’intètrieur à environ 10 millions en 1900. Pendant la Première Guerre mondiale, les Américains découvrirent un itinéraire allant de l'Allemagne extérieure à l'Antarctique, mais ne savaient pas exactement où celui-ci conduisait.



A partir de 1930, un commerce proprement dit commençait entre les deux Allemagnes, et en 1936, Hitler avait recueilli suffisamment de preuves sur le monde intérieur pour envoyer un escadron de l'aviation pour l'explorer. Les Bodlanders les attendaient et les reçurent, plus tard le roi fit de même. Le roi de Bodland avertit Hitler et ses généraux de leurs plans de guerre erronés mais le Troisième Reich continua de toute manière.
En 1938, des spécialistes allemands, commandés par Hitler, pénétrèrent l'ouverture du pôle Sud par avion, et atterrirent à l’intérieur prenant contact avec leurs frères de la Terre intérieure qui les reçurent avec joie. Des terres leur seraient allouées pour des implantations futures à condition de renoncer à faire la guerre et de vivre sous la tutelle pacifique de leurs frères de l’intérieur. Hitler n'aimait pas cela, mais accepta en 1943 après que ses efforts de guerre commencèrent à prendre mauvaise tournure. Un traité de trente ans fut signé entre l'Allemagne hitlérienne et les Bodlanders puissants qui régiraient l'immigration et la réorientation des Allemands extérieurs qui viendraient s’installer dans la Nouvelle Allemagne de l’Intérieur.
En 1944, de nombreuses constructions importantes étaient en cours près de Bodland pour recevoir de nombreux allemands déchirés par la guerre, dont la plupart utilisait le tunnel ferroviaire du Brésil pour atteindre leur nouvelle maison. Les scientifiques et autres spécialistes plus pressés utilisaient l’avion, moyen plus rapide, passant par l'Antarctique pour cette même destination. Hitler s’enfuit en Argentine en sous-marin, puis sur le vaisseau spatial personnel du roi de Bodland jusqu’à la capitale de la Terre intérieure.
Hitler a été accepté parce qu'il a fait la promesse (bien que lente et douloureuse) de réhabilitation, mais certains de ses acolytes, ainsi que tous les Allemands diaboliques ou non repentis cherchant asile, se verraient bien sûr refuser l'entrée dans la nouvelle Allemagne. Un double remplaça Hitler à partir d'octobre 1944. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, quelque 2,5 millions d'allemands du monde extérieur s’étaient installés dans la Nouvelle Allemagne de la Terre intérieure, et l'afflux continua par la suite.


Les Américains continuèrent les activités des allemands et envoyèrent leurs propres expéditions vers la Terre Intérieure en la personne de l'amiral E. Byrd 1946-47, qui ouvra la voie dans un avion Falcon. La petite armée de 60 hommes de Byrd commit la folie d’attaquer les Terriens de l’intérieur qui rapidement eurent le dessus et les renvoyèrent dans leur pays d'origine. La Russie, après avoir entendu parler de l'expédition américaine, envoya sa propre armada de 100 avions en 1947 et connut le même sort.
En 1948, une expédition d’un seul avion et beaucoup mieux préparée envoyé par les Etats-Unis, pût avec succès cartographier et photographier l'intérieur de la Terre et avoir des contacts uniques avec différentes races et différents vaisseaux. Même des images de dinosaures et des gros plans du soleil intérieur furent obtenus, mais bien sûr, les dossiers furent classés.
En raison de la supériorité de la Nouvelle Allemagne et des habitants de la Terre en général, les nations alliées de l'après-Seconde Guerre Mondiale construisirent des bases sur et autour des régions polaires pour étudier, mais aussi comme moyen préventif au cas où ces nations de la Terre intérieure décideraient d’envahir la Terre extérieure.


En 1965, la NASA fit une cartographie complète et détaillée de l'intérieur de notre planète, et en 1979, ils confirmèrent que cinq continents, trois grands et deux petits, existaient dans la Terre intérieure. Il y a également sept océans. Agartha, le plus grand continent fait trois fois la taille de l'Amérique du Nord et peuplé surtout par des atturians (Atlantes) venus de Vénus il y a 33.000 ans. Bodland, un autre continent, est peuplé (depuis 1980) de 36 millions de Bodlanders.
En 1984, plus d'un demi-milliard de personnes habitaient la surface Intérieure de la Terre, dont 60 millions étaient allemands. 18 millions vivent dans la Nouvelle Allemagne et 1,5 millions dans le Nouveau Berlin. Le Nouveau Berlin possède toutes les commodités d'une ville moderne, sauf qu’elles sont non polluantes. Un Hitler transformé fut président de la Nouvelle Allemagne jusqu'à sa mort le 12 Novembre 1974, avec son fils adoptif, Dr. Hans Tirstherson (Adolph II), poursuivant ses traces.
L’avion à l’aile ronde, alimenté par le champ électromagnétique de la Terre, était (et est toujours) la clé de la supériorité militaire et technologique. Son moteur antimagnétique le propulse à une vitesse de 30.000 miles à l'heure dans n'importe quelle direction, et ses capacités à soulever du poids sont illimitées. Il avait également un système laser d’attaque et de défense. L’avion à l’aile ronde, avec sa forme en soucoupe, est le prototype de la soucoupe volante. En 1975, sa coque ou construction métallique, fut mis au point afin qu'il puisse se rendre dans l'espace sans problème. Le navire USS Enterprise dans Star Trek utilise le concept d'aile ronde. D’ici à l'an 2000 ou au-delà, les avions à aile ronde devraient remplacer la plupart des moyens plus classiques pour voyager dans l'espace.
En 1977, le général américain Edward D. Wright visita la Nouvelle Allemagne avec un aéronef à aile ronde et depuis, une délégation américaine existe à Nouveau Berlin.


Depuis les années 1960, les forces alliées de la Terre interne et externe ont surveillé et patrouillé le ciel de la Terre à cause des troubles de la planète errante Nagirth bleue (2,5 fois la taille de la Terre), responsable des changements climatiques massifs de notre planète.
Les Etats-Unis ont des relations diplomatiques établies avec d'autres planètes dans notre système solaire, en particulier Vénus, Mars et Pluton,


Le livre s'arrête en 1980, l'année de sa publication. Depuis, beaucoup de choses se sont passées, comme la chute (apparente) du communisme et la réunification des deux Allemagnes (Est et Ouest). Il serait bon de connaître les derniers détails de l'auteur si possible, mais déjà beaucoup fut expliqué.
Pour plus de détails lisez le texte intégral ci-dessous ....
Voici le texte intégral ....
http://www.librarising.com/conspiracy/newgermany.html
http://www.librarising.com/hollow/hollowtable.html
 
 
Traduction: Vinod
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire