dimanche 24 janvier 2016

Les Kurdes en Pâture ...encore une fois!



Et ça continue, les Etats-Unis confortent leur posture et leur image malgré le scandale qui aurait dû les frapper de plein fouet. Je savais les téléspectateurs moutons mais pas amnésiques!
Je le répète, Vladimir Putin a lâché le morceau: le gouvernement turc participe activement au traffic de pétrole avec Daesh avec la bénédiction de l'Otan par dessus le marché... Ce qui explique pourquoi, après plus de 15 mois de présence, aucun bombardement américain n'a eu lieu...alors que l'URSS, aprés seulement quelques jours avait trouvé les positions des raffineries, soient disant "introuvables".
Anguilles sous roche, non?
Les attentats d'Istambul n'ont été que de la poudre aux yeux pour détourner le regard du public manipulé de l'implication des turcs dans ce qui devrait être un des scandales de l'époque...
Et on en remet une couche ce 23 Janvier avec Joe Biden ( CFR et Bieldeberg) qui prend position pour Ankara et contre le PKK. Le PKK est de nouveau pris en otage par qui en a besoin. Depuis la guerre contre la Syrie, il était l'allié idéal dans  la lutte de l'Otan contre Daesh pour sa connaissance du terrain et sa force armée; en contre partie l'Otan devait aider les kurdes a obtenir leur autonomie ou tout au moins la reconnaissance de leur existence. He bien non, désolé Peuple Kurdes, encore une fois, vous ne faites pas le poids sur la balance internationale et  vous devrez attendre une autre occasion ...d'autant plus que vous arrivez à point pour faire briller l'image turque, beaucoup trop ternie, récemment.Comprenez-les, leur promesse n'a aucune valeur en comparaison avec ce qui est en jeu. Ouf! Erdogan aura eu chaud!
Retournez jouer dans vos cours et laissez jouer les grands joueurs! retournez à vos tracas quotidiens, cela n'était qu'un leurre ( parmi tant d'autres) orchestré par "nos" amis américains.
Attention Erdogan, le prochain attentat dans une de tes villes risquent fort d'être réellement kurde, cette fois!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire