mercredi 13 janvier 2016

Attentat sous fausse bannière à Istambul


La Sublime porte, "victime" d'un attentat?
Cela vous parait peut être logique si vous suivez les news à la télé, mais pour les internautes avertis, ça sent le gaz.
Une nouvelle, presque passée inaperçue, malgré sa couverture (discrète)sur les chaines nationales, fut pourtant un détail qui aurait dû mettre le feu aux poudrières ou du moins mettre la puce à l'oreille du spectateur encore réveillé; mais non, on dirait que du côté des Illuminati, tout est sous contrôle, les moutons continuent de  dormir.
Je vais quand même rappeler ce pavé jeté par Poutine il y a quelques semaines, concernant l'implication super active de la famille Erdogan ( le Président turc) dans le traffic de pétrole de Daesh.

(N'oubliez pas, Daesh, c'est nous, enfin eux, les Etats Unis et la coalition de l'Otan... ça y est, vous comprenez?)

Opération fausse bannière, c'est lorsqu'un gouvernement ou une organisation ( habituellement criminelle) fait croire à des méfaits par leur soi-disant ennemis, alors qu'il en est l'instigateur; cela leur permet donc, soit de se justifier pour telle ou telle action, soit de se laver les mains face à l'opinion publique.
Mais ce traffic implique evidemment les Etats Unis et (certains) pays de l'Otan! Sinon, pourquoi inventer Daesh?

Alors ces attentats, officiellement perpétrés par Daesh, est la façon qu'ont trouvés nos ennemis pour faire raisonner les moutons, de la sorte: " Si Daesh commet un attentat sur le sol turc, c'est qu'ils sont ennemis", pas vrai?
Et bien non.

Pour ne pas perdre la face devant  ceux qui demanderaient des explications, on fait sauter une petite bombe (qui plus est, tue quelques allemands) qui permet à l'Allemagne, soit dit en passant, de continuer à canarder le sol Syrien, avec, par dessus le marché, la bénédiction européenne, !
Mais ne vous y méprenez pas, même si le tourisme Turc va perdre quelques plumes durant les mois à venir, ses gains dans ce domaine ne seront jamais aussi fructueux que les 97 millions de dollars (à se partager, certes) que rapportent le traffic de petrole provenant de l'organisation trouble, chaque mois.

Dois-je continuer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire