mercredi 6 janvier 2016

Ananassurance...la fin d'un pétard mouillé







https://www.youtube.com/watch?v=7YRi9apVYKg

On y croyait...non que la vidéo ci-jointe m'est complètement persuadée de ce que je commençais à déceler. Trop beau pour être vrai!
Depuis ces dernières mois, les vidéos diffusées par "quenelle+" me lassaient; je sentais les discours habituellement plein de vérités prendre  une odeur de plus en plus propagandiste, de plus en plus tournés vers un seul homme, un protagoniste. Dommage.
 Il y avait encore tellement à dire avant que "le Roi Quenelle" ne choisisse entre ses propres interêts et celui des dissidents. Il l'a fait...bien trop tôt, malheureusement pour que la supercherie ne soit dévoilée.
Ce qui distingue très certainement un Saint d'un faux prêcheur, c'est son égo; oui, l'homme est faible et finalement, Dieudonné, même lui, nous a démontré (en si peu de temps) qu'un homme porté à bout de bras accepte facilement que ceux-ci le mènent tout droit dans ceux de l'ennemi.
Le manque de créativité de ses dernières vidéos, son retournement de veste sur ses promesses d'une assurance défiant toute concurrence, son délestage d'un Laurent Louis plus courageux que jamais, et j'en passe...tous ces détails qui, mis à bout, nous montre les limitations de l'homme dès lors qu'il devient le héros...de sa propre histoire.
Parmi toutes ces personnes déçus ou qui le deviendront, beaucoup déjà ont perdu leur intégrité, comme ont tendance à le faire les gens fatigués; ils croyaient enfin avoir trouvé un porte parole...mais celui-ci a déserté son poste.
Déçus, nous le sommes tous, NOUS de la dissidence. Encore une fois le mot perd un peu plus de sa noblesse et ce, chaque fois qu'il est trahi, surtout pour le succès et l'argent.
200 000 euros de "salaire" et "notre" porte parole n'a, ni défendu ses loyaux serviteurs quenelliers qui se faisaient virer de leur boulot pour avoir osé (avec courage) pratiquer le sport favori que leur avait inculqué leur maitre, ni aider pour des causes justes mais sans moyens, ni ... ni rien, et surtout pas cette promesse tant attendue d'une énorme quenelle à une des facettes les plus brillantes du Système,  la création d'une assurance.
Cela aurait été la Quenelle sur le Gateau!
Mais voilà, le temps est à l'argent, le temps presse, même pour les hommes, en somme tout ordinaire.
Allez, Monsieur M'bala m'bala , Monsieur Blabla...je vous laisse à votre usurpation et à vos nouvelles occupations en vous promettant de ne plus jamais vous déranger sur votre chaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire