lundi 23 décembre 2013

Alain Soral...Explication



Je ne connaissais pas Alain Soral il y a deux jours.
J'ai vu tous ses interviews Youtube et lu quelques passages de ses livres.
Je comprends la teneur de ses messages mais doute que le public moyen la comprenne.
"Secrets de Pandora" ne s'adresse pas à un public moyen, non plus; et c'est pour cette raison principale que j'ai décidé de publier des articles issus de son site, uniquement comme publicateur d'infos alternatives qui interessent les chercheurs de la Vérité.
En quoi Alain Soral et ses discours est il lié à la recherche de La Vérité? Me demanderez-vous...A cela je vous répondrais qu'il débroussaille. Il jette un pavé dans la mare de la matrice et de ses manipulateurs. Malheureusement un grand % de ses supporters voient en lui un défenseur de leurs causes frustées ou un antisémite, qu'ils confondent naïvement avec Anti-juif.
Un con est un con, qu'il soit juif, noir ou hommosexuel...les défenseurs de la victimisations constantes et automatiques du peuple Juif poussent le vice jusqu'à continuer à mal comprendre son discours. Ils sont tellement aveuglés par leur conditionnement qu'ils n'arrivent même pas à voir en lui un défenseur de l'Homme contre la Machine (ce 1% qui nous contrôle sans émotions, sans intérêt pour aucun de nous et que cependant 75% de la Planète est prêt à défendre, dû à son ignorance totale).
Alain Soral, parfait bouc-emissaire qui met un doigt sur l'imposture mondiale et tous ceux qui croient ce qu'on leur dit parce que c'est écrit dans les journaux ou parce que cela sort de la petite boite noire. Alain Soral mis en pãture parce qu'il dénonce leur propre ignorance et leur propre aveuglement...
Malheureusement, le pourcentage des ignorants du côté des défenseurs et du côté des détraqueurs est surement identique, parce que pour comprendre Alain Soral il faut comprendre les rouages de la Politique mondiale, pas celles des Bush ou des Sarkozy, mais bien celles des Rotschild et des Rockfeller!
Il faut avoir une idée sur le comment nous en sommes arrivés à nous dévorer entre nous pour ne pas vouloir comprendre et continuer à nous enterrer la tête dans le sable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire