Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
lundi 20 janvier 2014
VACCINATION MONDIALE POUR TOUS LES PETITS GENTILS
Chers lecteurs, suite à une offensive de grande envergure du Juif, William Gatinsky plus connu sous le nom de Bill Gates, pour vacciner tous les enfants Gentils de la planète, je publie, avec son autorisation, un texte de Roger Polacco de Ménasce sur le sujet. En effet Bill Gates lance une campagne mondiale de vaccination pour TOUS les enfants du monde. Le slogan propagandiste est "vaccine equity". LE PRÉTEXTE FALLACIEUX À CET EMPOISONNEMENT DU SANG EST QUE LES ENFANTS "RICHES" ONT POUR ACQUIS LES VACCINATIONS QU'ILS REÇOIVENT ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS DES ENFANTS "PAUVRES". Aussi il est maintenant grand temps que TOUS soient égaux devant les vaccins.
Ci-dessous le texte de Roger Polacco de Ménasce.
Le méga crime de lèse humanitéde la vaccination généralisée
Un enfant de douze ans ayant un peu de bon sens ( et à fortiori non un bachelier docteur en médecine) sait très bien que la profusion de produits putrides injectés dans l’organisme sous prétexte de vaccination, ne peut qu’avoir des effets cataclysmiques sur l’ensemble de la physiologie et de la psychologie humaines qui seront gravement lésées.
Louis Pasteur, qui fut un grand hystérique de la vaccination a pourtant fait amende honorable à son lit de mort . Il a éradiqué de façon catégorique et définitive le concept vaccinal : « c’est Claude Bernard qui a raison LE MICROBE N’EST RIEN. Le terrain est tout »…
Il faut souvent bien peu pour redresser le terrain dans des circonstances tragiques : pendant la grande peste de Marseille des pilleurs de cadavres pestiférés n’étaient jamais contaminés. Un juge leur promis l’impunité s’ils révélaient leur secret : « nous prenons tous les jours un oignon »révélèrent-t-ils. Pendant la grande guerre, alors que les troupes étaient décimées par la grippe espagnole, un médecin inspecteur vint contrôler un régiment. Il n’y avait aucun cas de grippe espagnole. « Comment faites-vous ?» dit-il à l’officier qui commandait l’unité. « C’est très simple » répondit l’officier « dix jours de prison à ceux qui ne prennent pas tous les jours un oignon »…
La naturopathie et la naturothérapie m’ont révélé depuis cinquante ans l’exactitude de la parole pasteurienne : l’état parfait du système immunitaire est la seule clef de la solution universelle de la bonne santé.Pasteur a tout dit dans cette phrase qui aurait dû inspirer tout le monde. Une anecdote vaccinale me revient : « un laboratoire lyonnais fabriquait des vaccins antitétaniques. Les chevaux étaient hypervaccinés : ils mourraient tous du tétanos ». Deux titres de journaux me reviennent : le Professeur Dick, spécialiste mondial de la vaccination antivariolique titrait : « le vaccin plus dangereux que la maladie ». Un titre plus récent d’un autre journal disait : « la vaccination anti poliomyélite donne la poliomyélite ».
La REVAHB est une association de défense contre les victimes de la vaccination anti hépatite B. Les patients sont dans leur majorité des infirmières et des aides-soignantes, contraintes par obligations de subir la dite vaccination. Sur 450 cas de patients atteints, une moitié est constituée par des maladies auto-immunes du type spondylarthrites ankylosantes, et l’autre moitié de sclérose en plaques, affection mortelle.M.Grigoraki, professeur à la faculté de médecine d’Athènes, nous dit : « L’organisme doit rester vierge de toute pollution autant que possible et aussi longtemps que possible, Actuellement nous créons nous-mêmes des maladies et nous allons vers la cancérisation généralisée et les débilités mentales par encéphalites par l’usage des vaccins et autres abus chimiothérapiques ».Le docteur J.W Hodge dans son ouvrage « la vaccination superstition » nous dit : « après avoir étudié de très près, de la manière la plus impartiale possible l’histoire des vaccinations, les statistiques, les études fiables, et après avoir moi-même vacciné quelques trois mille personnes, je suis fermement convaincu que les graves maladies mortelles comme le cancer, la syphilis, les maladies cardiaques, la polio, la tuberculose etc. ne pourront jamais être vaincues tant que la pollution du sang par les vaccinations continuera ».Le Docteur d’Autrec nous dit : «l’introduction de virus dans un corps sain le rend inévitablement malade. Voilà la vérité biologique contre laquelle aucun mensonge officiel ne pourra rien ».
On a dit que la grippe espagnole avait fait 20 millions de morts (certains disent 40) dans le monde entier mais on s’est bien gardé de dire que les pays ayant refusé la vaccination ont échappé à l’épidémie de grippe espagnole. Ce fut le cas de la Grèce dont les autorités avaient catégoriquement refusé la vaccination.Le professeur Delore nous dit : « les vaccinations prédisposent à la leucémie, au cancer, ces deux fléaux qui ne peuvent que se développer. Elles fabriquent en masse des inadaptés et des déficients mentaux, elles préparent des générations de tarés par atteintes génériques ».Le Docteur Roux précise : « mais à mon sens la grosse question que seuls les homéopathes ont posée, est celle des suites lointaines des vaccinations. Le désordre cellulaire engendré par les agressions morbides microbiennes fait le lit du cancer et explique en partie le lent et inexorable développement de ce fléau ».Le Docteur Gautier de Bordeaux, qui a découvert l’antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux nous dit : « la déficience de la glande génitale interne amenant la perte de la volonté et du sens moral, la vaccination deviendra à bref délai la cause principale de la délinquance , de la criminalité car toutes les forces contrariantes rompent son équilibre et l’hypotrophie ».
Rappelons que le nombre de victimes des vaccinations pendant la guerre du golfe fut considérable et que les actualités télévisées en ont fait état.Voici une liste non exhaustive des poisons introduits dans les vaccins :Aluminium, sulfate d’ammonium, béta propiol actone, levure génétiquement modifiée, ADN bactérien ou viral d’animaux, latex, glutamate de sodium, formaldehyde, polysorbate 80, tributyphosphate, glutaraldéhyde, gélatine, gentamycine, polymyxineB, mercure, neomycine, phénol, phenoxyethanol, borate de soude, cellules humaines et animales etcInutile de dire que cette liste est loin d’être exhaustive…Parmi les tragédies qu’entraînent ces adjuvants citons : attaques du foie, système nerveux, gastro-intestinal et respiratoire, cancers, mutations génétiques inconnues, réactions allergiques, neurotoxiques, malformations et monstruosités, cancers du cerveau du colon, des organes lymphatiques, système nerveux, organes de reproduction, malformations néonatales, reins, allergies pouvant être mortelles, dommages du cerveau, autisme etc…
Ergo sont particulièrement dangereux les poisons, produits microbiens atténués, extraits organiques, cadavériques, que l’on injecte à foison sous forme de vaccins. Une véritable magie noire scientifiquement organisée. Préparations de vaccins à l’aide de germes pris dans sanies et excréments et les poisons cités ci-dessus. La pratique la plus redoutable est la pénétration même chez de tout petits enfants, d’injections diverses qui suppriment la barrière préservatrice du foie, des ganglions et autres moyens de défenses.L’entité humaine contaminée baigne dans l’inconscience et la dégénérescence. Il en résulte des états de guerre et de révolution chroniques puisque systèmes et idéologies fausses régissent une humanité dénaturée. La vaccination, quelle qu’elle soit, empoisonne et tue les organismes par cataclysmes cellulaires et humoraux : aussi l’être rétrograde et dégénère. Les poisons refoulés cherchent à s’éliminer sous des formes morbides plus graves : le cancer retardé par des années d’inconscience est la manifestation de ce phénomène implacable. Folie, maladies nerveuses, arriérations, artériosclérose, diabète, crimes qui se multiplient en progression géométrique (les prisons éclatent), divorces, escroqueries, délinquance juvénile, homosexualité, pédophilie, et toutes les formes modernes de criminalité.Les vaccinations sont tout à fait impropres à faire reculer les maladies dans les pays où les conditions d’hygiène et de sous-alimentation n’ont pas été améliorées. Dire que la vaccination a fait régresser les épidémies relève du mirage statistique.
Après avoir vendu des millions de doses de vaccins antipolio on s’est aperçu qu’il contenait des virus SV40 : leur injection provoque des cancers chez l’animal.Au second congrès de dermatologie tropicale on a rapporté une série de 20 tumeurs qui se sont développées au niveau des traits de scarification de la vaccination antivariolique.Si le BCG déplace le terrain tuberculeux, c’est pour mener sur un terrain plus oxydé, celui de la poliomyélite.Ce qui est indéniable , d’après le bioelectronigramme, c’est que le vaccin modifie le terrain des vaccinés vers le terrain alcalin et oxydé : celui du cancer.Tous les enseignants vous diront que chaque année le niveau de compréhension de mémorisation et d’attention de leurs élèves s’abaisse inéluctablement. Cela est à ce point que l’on en vient, dans bien des classes, à considérer comme des enfants exceptionnels des enfants à peine doués, comme leurs prédécesseurs d’il y a trente ans. Tous les enseignants attentifs à leurs élèves, ont assisté , après vaccination, à l’effondrement de leurs élèves dans le rang des amorphes ou des instables. En un mot les vaccinations étendent leurs dommages sur des générations à venir, par les altérations chromosomiques qu’elles déterminent.
La clef de cette horriblissime horreur est la cuisine de laboratoire concoctée par la Haute Finance du « lobby qui n’existe pas » et qui se moque éperdument des dernières paroles de Pasteur sur son lit de mort.Par le cartel pharmaceutique, le cartel bancaire a, en quelques décennies, pris le contrôle de la médecine, : résultats obtenus grâce au financement de la recherche médicale, des facultés de médecine, des média et… des partis politiques.
Un documentaire sur Planète le 7 décembre 2009, offre de larges vues en direction de l’essai ci-contre.
RD.Polacco de MénasceDocteur de l’université de Paris(thèse de morpho psycho endocrinologie)
Sources pour l'article concernant Bill Gates
http://www.naturalnews.com/032900_Bill_Gates_vaccinations.html
http://www.bbc.co.uk/news/health-13749205
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire