Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
samedi 25 janvier 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 (extraits de l’interview accordée à Kerry Cassidy).
2014 : L’Année où la nouvelle Technologie changera le cours de l’humanité et apportera d’énormes changements jamais révélés.
A la fondation Keshe, nous faisons en sorte que 2014 soit l’année où des technologies évoluées vont être diffusées à un large public afin de montrer leur pouvoir de créer les conditions pour réaliser le changement à tous les niveaux de la société humaine.
Nous allons mettre un terme à la faim et aux guerres, en mettant à disposition tout notre savoir faire en matière scientifique ou technique, pour chaque homme, qu’il soit des scientifiques ou des gouvernements mondiaux à travers le monde à parts égales. En 2014, la fondation Keshe fournira à toute l’humanité à travers son Institut la technologie qu’elle a attendue et appelée de ses vœux depuis le commencement des temps.
Avec la fourniture d’une technologie évoluée, inconnue à ce jour, nous mettrons un terme à la faim, aux guerres.
Nous allons nous assurer que tous les hommes aient de quoi se nourrir et se loger, qu’il n’y ait plus de raisons de souffrir.
Nous donnons et facilitons la diffusion de la technologie aux hommes cupides afin qu’ils puissent produire assez d’or et de métaux précieux qu’ils pourraient le désirer pour qu’ils finissent par se lasser de posséder de tels matériaux précieux.
En ouvrant l’espace en 2014 dans son véritable sens, nous introduirons davantage de matériaux précieux et de sciences inconnues des hommes afin que ces nouvelles matières et connaissances soient utilisées pour forger les outils d’une paix durable sur cette planète.
2014 marquera le commencement d’une nouvelle ère, le moment de basculement du changement pour l’humanité par rapport à ce qu’elle a connu sur cette planète depuis l’époque d’Adam.
Nous faisons une promesse aux dirigeants mondiaux et c’est la suivante : changez votre comportement et celui de vos nations ou bien, vos citoyens le feront à votre place grâce à la diffusion et aux applications de la nouvelle technologie et à son usage.
A compter de cette année, personne ne sera autorisé à prendre les armes pour se battre et personne ne sera oublié dans la faim, ni sans abri sur cette planète sous prétexte de guerres.
Utilisez vos usines d’armement pour construire des logements et de la nourriture à l’humanité, ces usines dans lesquelles vous avez fabriqué jusqu’ici du matériel de guerre pour lesquels vous avez fomenté des conflits dont personne ne voulait.
En tant que celui qui a à sa disposition, l’accès au savoir unique de l’univers, j’userai de toutes les connaissances et de tous les pouvoirs à ma disposition pour mettre ces usines construites pour du matériel de guerre et leurs produits, à l’arrêt complet d’un trait de plume.
Alors, nous nous demanderons qui osera désobéir à ce qui est écrit dans les livres sur Dieu : « tu ne tueras point ».
Les promesses du changement, telles qu’annoncées dans les Livres saints du passé, et que l’homme a attendues depuis des siècles, s’accompliront.
Notre programme pour cette année est défini comme suit ;
Nous allons d’abord et avant tout mettre fin au problème de Fukushima en janvier.
En février, nous consacrerons tous nos efforts à créer un environnement afin d’arrêter la production d’armes à travers le monde, par la diffusion de technologies qui rendront les avions de combat, missiles et armes nucléaires hors de propos et obsolètes.
En juin, nous livrerons les technologies qui assureront la subsistance de la population mondiale de manière gratuite par la fourniture de nouveaux systèmes capables de transformer l’air en nourriture et en énergie sans avoir besoin de cultiver la terre, afin qu’aucun enfant ne s’endorme en ayant faim.
Vers septembre, nous allons livrer la technologie permettant de protéger chacun des éléments naturels comme du froid et de la pluie sans être dépendant de la fourniture de tentes.
Nous allons faire de la distribution gratuite d’eau potable en n’importe quel endroit de la Terre une réalité en diffusant des technologies déjà existantes.
Vers la fin décembre nous allons nous assurer qu’il n’y ait pas de raisons d’interrompre les voyages spatiaux sur des bases régulières à partir de toutes les nations de cette planète afin que tous profitent des accès à l’univers de manière collective et à égalité.
Que ceux qui ont des doutes sur notre travail se préparent à devenir des soldats de la paix et de l’unité avant la fin de l’année.
M T Keshe
Pour l’interview de Kerry Cassidy de Project Camelot avec M.T. Keshe & autres, principalement à propos de Fukushima, cliquez sur le lien ci-dessous et allez à la fin de l’article.
http://boddhiportal.blogspot.fr/2014/01/2014-year-of-change-for-humanity-mt.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire