mardi 21 janvier 2014

AU SUJET DE LA DIVULGATION D'INFORMATION


La réalité au sujet de la divulgation d'informations laisse apparaître deux choses :
• une quantité gigantesque d'informations authentiques sort de toutes parts sur Internet depuis déjà quelques années, se propageant de part en part du globe, s'amplifiant sans cesse tel un flux ininterrompu de faits, de témoignages, de vérités. Cette situation a pour conséquence que le pouvoir en place a de plus en plus de difficulté, voire ne maîtrise plus du tout l'information.
• un projet créé en 1993 (mais vraiment effectif depuis 2001) s'appelle le "Disclosure Project" (le projet de divulgation). Voici comment il se présente :
"Le Disclosure Project est un projet de recherche à but non lucratif dont le but est de divulguer intégralement les faits à propos des OVNI, de l'Intelligence Extraterrestre, et des systèmes d'énergie et de propulsion très avancés. Nous avons plus de 500 fonctionnaires, militaires et témoins de la communauté du renseignement témoignant de leur participation directe, personnelle, de première main avec les OVNIS, les Extraterrestres, la technologie extraterrestre, et aussi de la dissimulation de cette information secrète."
La personne en charge de la totalité du Disclosure Project n'est autre que le juif Steven Greer.
Le but est clair : reprendre la main sur des faits qui ne peuvent plus être dissimulés afin de les manipuler dans une direction qui sert les intérêts des gouvernements (donc des Juifs), d'où l'avalanche d'infos qui sont malheureusement réelles.
En fait, tout ce que nous vivons actuellement est la concrétisation et la conséquence d'une politique globale qui débuta en 1945 après la guerre (pour la dernière phase).
Les Ovnis, la technologie extraterrestre, les extraterrestres, tout ceci est une réalité.Mes lecteurs qui ont lu la totalité de mes écrits savent désormais qu'ils sont eux aussi d'essence extraterrestre puisque conçus par un Dieu extraterrestre; bien sûr puisque, au départ, la planète Terre n'était habitée que par des singes.


Pour revenir à ce projet : le but est de garder la main sur l'information aussi bien en termes de quantité que du type d'information.

Aussi dorénavant preuves et témoignages à l'appui, des faits sont avérés et admis comme la présence d'extraterrestres sur Terre (les Nations Unies participant même à l'accueil de ces entités), la réalité sur les différentes races extraterrestres; les Nordics, les Gris, les Reptiliens.
J'ai déjà évoqué tout ceci au fil de mes chapitres. Le plus compliqué est que la guerre cosmique dont la race humaine est l'enjeu se situe au départ entre les membres d'une même famille, ce qui a pour conséquence, qu'il y a ceux qui font tout pour détruire l'humanité et ceux qui font tout pour lui éviter l'extermination.
Si je prends l'exemple des Nordics, il y a les gentils Nordics et les méchants. Je sais que ça fait un peu primaire et gamin comme formule mais pourtant c'est cela. Donc cela devient compliqué puisqu'il y a des êtres ou plutôt des Dieux très grands, très blonds aux yeux très bleus dans les deux camps.
Les deux camps (issus au départ d'une même famille) avec leurs légions et leurs armées se combattent dans une guerre impitoyable qui ne peut se terminer que par la destruction totale et définitive d'un camp.
Les seuls avec lesquels vous ne pouvez pas vous tromper sont les reptiliens et les juifs.Les reptiliens d'après certains témoignages sont le mal a l'état pur et considèrent les humains pire que du bétail et les juifs sont leurs dignes progénitures.
Pour revenir à l'information, c'est la raison pour laquelle il est essentiel de diffuser le plus largement possible des informations réelles et authentiques car ils ne pourront pas palier à un flux constant qui se déverse d'Est en Ouest, du Nord au Sud.
Nous arrivons à un point où nous allons découvrir que tout, absolument tout ce qui nous a été enseigné est faux. Le pire étant les domaines religieux et historique.
Toute l'Histoire est fausse, la datation est fausse. J'ai eu l'occasion de regarder une vidéo sur l'histoire de l'Inde et du bouddhisme dans laquelle j'ai découvert comment là aussi l'histoire avait été manipulée. Résultat: le bouddhisme actuel est de la même veine que le reste : une religion de soumission.
Par contre des textes très anciens en sanskrit ont été découverts au fin fond de l'Inde et ne sont pas encore traduits. Donc personne ne sait encore pour l'instant ce qu'ils contiennent.
Il s'avère vraiment que le berceau de l'humanité et de toute la connaissance se trouve en Extrême-Orient, et prioritairement dans la région du Tibet. Ceci explique cela.

Source: laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire