lundi 20 janvier 2014

L’Énergie - 1ère partie


L’électricité et l’énergie nucléaire

Tout d'abord, L'ÉNERGIE EST UNE RÉALITÉ.Et pas seulement celle liée au pétrole, au gaz naturel, au charbon, à l'électricité. Ce n'est pas de celles-ci que nous allons parler bien qu'il y ait beaucoup à dire aussi sur le sujet. Par contre nous allons nous arrêter quelques minutes sur les cas de l'électricité avec Nikola Tesla et des centrales nucléaires.

L'ÉLECTRICITÉ NIKOLA TESLA

Nikola Tesla était un génie!"Il démontra que les sources d'énergie de l'époque, telles que le charbon, le pétrole, la force hydraulique, et de même que les lignes à haute tension de venaient superflues........Celui-ci avait commencé à se servir du champ éthérique entourant la Terre et emplissant l'espace, et ainsi soutirer l'énergie qui était entièrement gratuite." (extrait de L'Insoutenable Vérité de l'Eau de Jacques Collin p.224)
Il avait donc toutes les connaissances nécessaires pour résoudre la totalité des problèmes énergétiques de l'humanité tout entière, si les Juifs l'avaient simplement laissé faire mais ce ne fut malheureusement pas le cas puisqu'ils avaient besoin que leur monnaie de singe contrôle le monde. Tesla avait conçu de grands projets comme celui de fournir l'électricité gratuitement à travers le globe, mais les Juifs le diffamèrent, honorèrent Edison (qui aurait volé les plans de Tesla) à sa place et le laissèrent mourir de faim dans une chambre d'hôtel impayée.
En poursuivant mes recherches, un constat toujours le même, pesant et criant s'impose entre deux mentalités opposées et irréconciliables :
la première qui est à l'origine de la Vie sur Terre, d'une vie organisée, civilisée, humaine avait pour conception d'utiliser toutes les ressources humaines, terrestres et autres à sa disposition pour le bien-être de tous et de chacun. Tout ceci dans un respect mutuel des êtres comme de la planète.La Vie était honorée et sacrée. Le but de cette mentalité n'était certainement pas de rabaisser les Etres Humains dans une densité toujours plus lourde et plus lente mais au contraire de les élever vers d'autres réalités plus spirituelles, plus lumineuses en utilisant les ressources à disposition pour la vie quotidienne et les besoins de chacun. Ici point de commerce d'argent. Si l'argent existe, il n'a pas cette fonction.
la seconde est celle que nous vivons actuellement et depuis plusieurs millénaires maintenant qui consiste à s'approprier le bien commun aux habitants de la planète, donc qui appartient somme toute logique à tout le monde, et à faire de l'argent dessus. La dernière phase de cette stratégie consiste à prendre possession illégalement de toutes les graines, plantes, variétés de la planète, afin d'y apposer un brevet en ayant auparavant détourné la plante naturelle pour en faire une plante génétiquement modifiée.Celle-ci est bien entendu l'oeuvre des Juifs. C'est bien la seule chose qu'ils sachent faire : voler, s'approprier tout ce qui ne leur appartient pas pour ensuite le faire chèrement payer à ceux à qui ils l'ont volé!
NIKOLA TESLA créa le courant alternatif, le moteur à induction, les machines à énergie libre, la bobine Tesla et bien d'autres choses encore. Mais une de ses plus énormes inventions est la transmission d'énergie sans fil.
Le texte ci-dessous est extrait en majeure partie du site www.onnouscachetout.com"Tesla croit non seulement que le globe est un bon conducteur mais que les hautes couches de l'atmosphère sont conductrices; celles-ci qui sont situées à des altitudes très modérées sont aisément accessibles et constituent une parfaite voie conductrice. Ainsi il pense prouver que l'on peut transmettre de grandes quantités d'énergie électrique dans les couches supérieures de l'atmosphère, sur n'importe quelle distance. En plus du projet de radiocommunication qu'il pensait mettre en place avec la tour de Wardenclyffe, il veut établir un système de transmission d'énergie sans fil. Par conséquent on disposerait d'énergie électrique en n'importe quel point du globe. C'est précisément avec ce projet que Morgan, le créancier de Tesla à cette époque, n'était pas d'accord. John Pierpont Morgan décida de retirer son aide financière. L'excuse était "si tout le monde peut puiser de l'énergie où mettrons-nous le compteur?"La tour fut détruite en 1917. Par la suite, Morgan s'opposa à tout nouveau financement de Tesla. Je rappelle à toutes fins utiles que la banque J.P Morgan représente les intérêts Rothschild aux Etats-Unis.
Par contre, il s'avère que toutes les découvertes de Nikola Tesla furent récupérées et détournées à des fins d'objectifs nuisibles et préjudiciables, comme le très actuel projet HAARP.
"Peu avant sa mort, il avait contacté certains chercheurs qui travaillaient sur l'énergie atomique. Il les avait mis en garde contre sur la malfaisance de cette énergie. Il leur avait exposé que l'adoption de cette énergie était un mauvais choix pour l'Humanité. Il lui avait été répondu que ce choix avait été dicté par des instances et des pouvoirs politiques en place, et que seuls des crédits seraient alloués aux recherches de l'énergie atomique." (extrait de L'Insoutenable Vérité de l'Eau de Jacques Collin p.224-225)
"Haarp est un centre de recherches américain installé en Alaska, sur l'ionosphère. HAARP signifie "High-frequency Active Auroral Research". HAARP se fonde sur les recherches de Bernard Eastlund, qui s'est lui-même inspiré des travaux de Nikola Tesla."
"Officiellement les scientifiques de ce centre de recherche travaillent sur un émetteur radio afin d'étudier l'ionosphère. Officieusement, HAARP veut tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie.L'ionosphère est constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie. Des recherches menées depuis un siècle par une série de scientifiques ont mis en évidence le fait que ce "manteau énergétique" protégeant la Terre, pouvait avec une technologie appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance."
"Le projet étudie un puissant dispositif d’émissions à hautes fréquences, qui pourrait modifier localement l’ionosphère afin de neutraliser radars et radios, mais ce type d’émissions permettrait, d’après un chercheur au département de la Défense, d’agir sur la formation de phénomènes météorologiques, c’est un début de manipulation du climat.C’est un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l’armée américaine présente comme d’innocentes recherches sur l’ionosphère. Les promoteurs n’épargnent pas leurs dollars en campagne de relations publiques et en publicité pour rassurer l’opinion américaine.Néanmoins, il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un projet à des fins militaires lorsque l’on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l’Air Force, Raython (géant américain de l’armement) et le Département de la Défense. Certaines institutions européennes sont inquiètes et « demandent que soit établi un accord international visant à interdire à l’échelle mondiale tout développement et déploiement d’armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l’homme ». Elles « considèrent que le projet HAARP, en raison de son impact général sur l’environnement, est un problème d’une portée mondiale".
Nikola Tesla - un article très complet sur  www.onnouscachetout.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire