lundi 20 janvier 2014

EDWARD SNOWDEN...Les premiers secrets...



11 janvier 2014
Documents de Snowden prouvant la relation entre "US- Alien- Hitler " étonne la Russie
Par : Sorcha Faal , et rapporté à ses abonnés occidentaux

Un rapport étonnant des services fédéraux de sécurité ( FSB ) sur les près de deux millions de documents top-secret hautement classifiés obtenus du ministère de la défense américain (DOD ) et dirigé par l'Agence de Sécurité Nationale et le Service de Sécurité Central ( NSA / CSS) par l'ex- patriote américain Edward Snowden déclare que cette information fournit la " preuve irréfutable " qu'un " agenda d’intelligence extraterrestre " dirige la politique intérieure et internationale des États-Unis, et l'a toujours fait depuis au moins 1945.
Edward Snowden est un spécialiste en informatique, un ancien employé de l'Agence Centrale de Renseignement ( CIA ), et ancien employé de la NSA / CSS, qui a divulgué ces documents à plusieurs médias fin 2012 et a bénéficié de l'asile temporaire en Russie en 2013, après sa désignation par le régime Obama de«l'homme le plus recherché de la planète. "
Ce rapport FSB signale en outre que Snowden, en Décembre 2012, a contacté le très respecté chroniqueur américain, blogueur et auteur Glenn Greenwald par un e-mail avec l’entête "Moi et les autres avons des choses qui vous intéresseraient ? . ? . ? " .
Selon les propres mots de Snowden, ce rapport continue, il souligne à Greenwald la raison pour laquelle son groupe hautement secret a obtenu et libéré ces documents pour prévenir qu¡il y a " en fait deux gouvernements aux États-Unis : celui qui est élu, et l'autre, un régime secret qui gouverne, dans l'obscurité ".
Quant à savoir qui contrôle ce «régime secret" dont Snowden et ses cohortes ont parlé, ce que les experts du FSB dans ce rapport disent , a été confirmé le week-end dernier par l'ancien ministre canadien de la défense Paul Hellyer qui a eu accès à tous les documents de Snowden par le biais des services de renseignement russes et a déclaré qu'ils étaient, en effet , "corrects ".
Même si les déclarations exactes du ministre de la Défense Paul Hellyer à la FSB, en ce qui concerne les documents de Snowden restent classés, peu de temps après son « long entretien électronique " par le FSB , il fut autorisé à apparaître sur le programme TV SophieCo de la Russia Today ,cette quinzaine passé, où il scandaleusement admis que les extraterrestres « visitent notre planète depuis des milliers d'années " et décrit plusieurs types de ces extraterrestres, dont les " Grands Blancs " qui travaillent avec l'US Air Force dans le Nevada .
Parmi les nombreuses révélations explosives de ce rapport FSB, le plus concernant pour les autorités russes sont les documents de Snowden " confirmant " que les " Grands Blancs " ( plus tard révélés par le ministre de la Défense Paul Hellyer comme indiqué ci-dessus ) sont la même race extraterrestre qui se trouvent derrière la magnifique montée du nazisme en Allemagne dans les années 1930 .
Dans seulement un exemple des nombreux décrits par le présent rapport FSB, il est montré que cette «aide extraterrestre », à la fin des années 1930, lorsque l'Allemagne nazie ne possédait que 57 sous-marins, construisit au cours des quatre années de la Seconde Guerre mondiale, 1163 sous-marins modernes technologiquement avancés dans les chantiers navals allemenand et les mit en activité.
Les documents de Snowden confirment en outre, ce rapport continu, que c’est lors de ces réunions avec les" Grands Blancs " ( nordiques) en 1954 avec le président américain Dwight D. Eisenhower que le «régime secret »au pouvoir actuellement en Amérique fut créé .
Plus inquiétant, ce rapport FSB avertit, c'est que l'agenda des"Grands Blanc" mis en œuvre par le «régime secret » au pouvoir aux Etats-Unis, appelle à la création d'un système de surveillance électronique mondial destiné à cacher toutes informations sur leur présence sur Terre alors qu’ils entrent dans ce que l'un des documents de Snowden appelle la « phase finale » de leur plan pour l’assimilation totale et le contrôle mondial.
Méconnus de la FSB, ce rapport continu, sont ceux qui sont encore dans le gouvernement des États-Unis qui soutiennent Snowden, mais dont la présence est reconnue bien "réelle " par les experts du renseignement russe, et qui démontre qu’une lutte cataclysmique pour le pouvoir est actuellement en cours, contre ce «régime secret » dirigé par Obama, par des" forces inconnues ."
Plus à craindre par les dirigeants politiques russes, ce rapport conclut, est de savoir si ceux qui s'opposent au régime secret des «Grands Blancs », gouverné par Obama, se sont alignés avec une autre puissance extraterrestre eux-mêmes.
11 janvier 2014 © UE et des États-Unis tous droits réservés . L'autorisation d'utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à la condition qu'il soit mentionné sa source d'origine à WhatDoesItMean.Com . Freebase contenu sous licence CC-BY et GFDL .
[ Ed . Remarque : les gouvernements occidentaux et leurs services de renseignement campagne activement contre l'information contenue dans ces rapports afin de ne pas alarmer les citoyens sur les nombreux changements et événements de la Terre catastrophiques à venir, une position que les Sœurs de Sorcha Faal combattent puisqu’elles croient que c’est le droit de tous les êtres humains de savoir la vérité . En raison de nos missions en conflit avec les gouvernements, les réponses de leurs «agents» contre nous ont été une campagne de désinformation / erronée de longue date visant à nous discréditer et qui est abordé dans le rapport « Who Is Sorcha Faal?”.]

source http://www.whatdoesitmean.com/index1730.htm
Traduction Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire