mardi 21 janvier 2014

LES CENTRALES NUCLÉAIRES


Je n'avais pas prévu de traiter des centrales nucléaires mais l'actualité d'une part, et d'autre part, une découverte inattendue me fait modifier ce chapitre.
Tout d'abord et avant toute chose, si le génie de Nikola Tesla avait pu s'exprimer librement, nous n'aurions aucun problème d'énergie sur cette planète : l'ÉNERGIE SERAIT GRATUITE pour tout le monde et LA PLANÈTE NE SERAIT PAS EN DANGER.
Cela fait beaucoup !!
Par conséquent, PAS DE CENTRALE NUCLÉAIRE et plus globalement nul besoin d'énergie nucléaire.
Tous ceux qui ont lu l'Histoire de la Création de l'Humanité et les chapitres afférents savent désormais que l'énergie nucléaire existe depuis des centaines de milliers d'années au moins, puisque les Dieux l'utilisèrent sur Nibiru (disons sur leur planète d'origine) comme sur Terre.
C'est, en effet, des tirs de missiles nucléaires qui provoquèrent la fameuse brèche dans leur atmosphère qui les amena en mission sur Terre à la recherche d'or.
Une fois sur Terre, il y eut encore des tirs de missiles nucléaires. Nous avons cette information dans le Lost Book of Enki et aussi via Davenport et Vicenti, deux scientifiques qui déclarèrent que la ville de Mohenjo-Daro en Inde avait été désertée suite à une explosion nucléaire. Ils la situent aux alentours de - 2000 av.JC. A mon avis, c'est bien plus ancien et toute la datation qui nous est fournie concernant l'ensemble des événements historiques est à revoir de fond en comble. Elle fait partie de la manipulation à laquelle nous avons droit, notamment pour l'Inde.
Continuons avec les explosions nucléaires.
Un cratère géant d'origine inexpliquée près de Bombay
par David Hatcher Childress pour Nexus Magazine
Un autre signe curieux de guerre nucléaire en Inde est un énorme cratère situé près de Bombay. Le cratère Lonar d'un diamètre circulaire de 2154 mètres situé à 400 kilomètres au Nord-Est de Bombay datant de moins de 50 000 ans pourrait provenir d'une guerre nucléaire de l'Antiquité.
Une catastrophe nucléaire à l'époque paléoindienne ?
par Richard B. Firestone and William Topping
"Nos recherches indiquent que la région des Grands Lacs et au-delà fut soumise à un bombardement de particules et à une irradiation nucléaire catastrophique qui produisit des neutrons thermiques secondaires à partir des interactions des rayons cosmiques.
Les auteurs affirment que l'explosion d'une presque supernova, il y a environs 12 500 ans, non seulement réduit en cendres la datation au carbone mais aussi réchauffa l'atmosphère de la planète, fit fondre les couches de glace et conduisit à des extinctions biologiques."
Rajasthan : Preuve d'une ancienne explosion atomique
Les radiations sont si intenses que la région est extrêmement dangereuse.
Une épaisse couche de cendres radioactives, au Rajasthan, en Inde, couvre une superficie de trois-mile-carré (three-square mile), à 15 kms à l'ouest de Jodhpur. Les scientifiques étudient le site, où un lotissement fut construit. Pendant quelque temps il fut établi qu'il y avait un taux très élevé de malformations congénitales et de cancers dans la zone en cours de construction. Les niveaux de radiations enregistrés étaient si élevés sur les jauges des enquêteurs que le gouvernement indien a maintenant bouclé la région.
Les scientifiques ont déterré une ancienne cité dans laquelle des preuves démontrent une explosion atomique datant de milliers d'années, entre 8.000 et 12.000 ans, qui détruisit la plupart des bâtiments et probablement un demi-million de personnes. Un des chercheurs estime que la bombe nucléaire utilisée était de la taille de celles larguées sur le Japon en 1945.
Un historien du nom de Kisari Mohan Ganguli dit que les textes sacrés indiens sont pleins de ce type de descriptions qui paraissent être identiques aux explosions atomiques de Hiroshima et Nagasaki. Il dit qu'il y est fait mention de batailles de vaisseaux dans le ciel et d'armes finales.
Une ancienne bataille est décrite dans le Drona Parva, une des sections du Mahabharata.
"Le passage parle de combat où les explosions d'armes finales (nucléaires) déciment des armées entières, emportant des foules de guerriers et d'éléphants comme s'ils étaient de simples feuilles mortes "nous dit Ganguli.
"Au lieu de champignons atomiques, l'auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de fumée se déployant comme des parasols géants. Il y a des commentaires sur la contamination de l'alimentation et sur les gens perdant leurs cheveux."

Source laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire