samedi 7 septembre 2013

TANTRA


Flottement

Ce flottement peut être vécu à tout moment après la pénétration. Pour les tantristes expérimentés, le flottement devient perpétuel et la pénétration répétitive.
À ce stade vous devez avoir atteint un degré de dissolution de l’égo où la personnalité des deux partenaires se fondent l’un dans l’autre ou du moins un degré où l’extase sexuelle tend vers la semi-conscience.
La petite mort est dorénavant un état qui dure un peu plus.
Si vous en êtes là, allongez-vous sur le dos, les jambes entremêlées et les organes sexuels toujours en contact. Oui, pour vivre l’expérience du flottement, il est recommandé de rester connectés physiquement, mais d’une façon où chacun puisse bénéficier de la jouissance de ses propres énergies.
Fermez les yeux, relâchez vos muscles et laissez-vous aller. Vous allez avoir l’impression de vous détacher de votre corps et c’est normal, alors n’ayez pas peur. Sinon, naturellement, ce sentiment s’estompera et vous continuerez avec un sentiment de bien-être.
Ce flottement peut durer un bon moment si vous ne laissez pas votre mental un espace pour être préoccupé ou tendu ou tout simplement si vous lui permettez pas de vouloir rationnaliser la situation ou la sensation.
N’essayez pas d’analyser l’expérience !
Acceptez-la, flottez dans l’extase sans fin.
Les « voyageurs tantriques » décrivent, des couleurs, des formes géométriques, de la pyrotechnie de premier ordre ! Mais il ne s’agit là que d’une introduction.
Les images prennent ensuite la forme de figures grotesques, de créatures incroyables, elles sont pourtant inoffensives. A ce moment, le contact avec le partenaire donne une assurance non négligeable.
Laissez passer cela et vous  accédez aux paysages les plus fantastiques faits de crystal, de verts émeraude et de bleus à vous couper le souffle, vous accéderez á des paysages marins d’une beauté sans nom.. Tout ira à des vitesses variables, au début vous ne serez pas en mesure de contrôler la vitesse, mais peu à peu,  ous vous rendrez compte qu’il ne s’agit pas d’un procédé d’apprentissage logique, mais plutôt de conscience intuitive.
A ce stade la plupart des débutants s’endorment.
Pour ceux dont le voyage se prolonge, les paysages font place à des formes géométriques et le chercheur expérience le son.
Cela prend du temps á l’esprit d’être conscient du son ; tout est vibration et à mesure que le niveau de connexion augmente, la conscience de la vibration/son  prend en valeur alors que celle de l’image en perd. Il est dit qu’á ce stade vous êtes sur le chemin qui va vous mettre face à face avec votre Soi cosmique ou supérieur.

de toutes façons, cela prend des années avant de passer au stade des paysages de l’autre monde ; après cela il est réellement conseillé de chercher l’accompagnement d’un maitre tantrique. Mais jusque là, votre couple tantrique sera si soudé, si empathique l’un envers l’autre, que non seulement vos ébats vous donneront des orgasmes encore jamais expérimentés jusqu’à maintenant, mais votre impression d’être connectés avec votre environnement sera presque constante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire