vendredi 13 septembre 2013

TANTRA


Positions pour la Variété
Dans le dernier chapitre, il a été question d’associer différentes positions avec la fragilité de l’éjaculateur précoce…ou, pour ne pas aller jusque là (puisque 80% des hommes éjaculent de 20 sec à 10mns après la pénétration et ne sont pas forcément des éjaculateurs précoces) pour permettre à l’homme de prendre un peu plus de temps et pour la femme de prendre un peu plus de plaisir !
La monotonie est la mort du sexe tantrique parce qu’elle mène à l’ennui et rend le sexe mécanique. On s’étonne alors que tant de couples se restreignent à quelques postures conventionnelles ! Surtout après leur lune de miel ! En fait, c’est simplement parce que la majorité parait penser qu’une fois que le pénis est à l’intérieur du vagin, elle doit rester dans la même position jusqu’à l’orgasme ou tout simplement de ne pas avoir assez de « retenue » pour pouvoir changer de positions.
Ainsi à moins de bien maitriser ce qui a été traité auparavant, inutile de se lancer sur le chemin de la danse érotique.
peu à peu vous apprendrez à utiliser les coussins, vos jambes et tout ce qui pourra contribuer à une sexualité beaucoup plus riche, passant d’une position à l’autre sans stress, sans rupture et sans l’idée de terminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire