Flotter
En fait, le Symbole du Tantra est le Phallus dans le Vagin réceptif : le Lingam et le Yoni. En d’autres mots, le sacrement principal du tantra, c’est l’acte sexuel, avant orgasme. Et plus longtemps cet état peut être maintenu, plus grand sera le bénéfice dont vous et votre partenaire obtiendront du Tantra.
Nous ne parlerons cependant pas de prolongation ici, puisque celle-ci n’est qu’une question de pratique et un degré considérable d’ « énergie soutenue » sera obtenue à partir des derniers exercices. Si vous pouvez contrôler le mental et les sensations, ce ne sera pas difficile de retarder l’orgasme.
Les positions données dans le chapitre suivant, si elles améliorent les relations sexuelles, ne peuvent donner les compétences elles-mêmes.
Ce passage décrit les méthodes pour atteindre l’état spécial qui est celui de l’extase Tantrique que le sexe prolongé peut offrir.
Le sexe Tantrique doit être :
Prolongé
Les amants tantriques sont en constante lune de miel et un acte spécifique n’a pas plus d’importance que l’autre. Ainsi, un des éléments fondamentaux du Tantra, c’est qu’il dissipe la préoccupation occidentale avec l’acte sexuel même, c'est-à-dire la pénétration. La préoccupation totale est si constante et profonde que la pénétration n’est qu’un incident de la continuité de l’acte d’amour.
La signification spéciale de la pénétration, c’est qu’elle permet aux partenaires le contact le plus proche et ainsi permet le plus haut degrés de stimulus interpersonnels.
Cela dépend aussi de votre imagination ; la raison pour laquelle il n’a pas été donné de détails sur les « objets » qui peuvent être utilisés durant l’acte, est simplement que vus êtes sans doute des amants assez mûrs pour savoir comment mener votre propre danse.
La seule chose sur laquelle il faut insister, c’est que l’acte sexuel dure le plus longtemps possible.
Sans être pressé
Pressé signifie dans un contexte occidental, avec la hâte de terminer un travail aussi vite que possible. L’ultime but du Tantra est l’Extase suprême et la Connaissance. Ce sont des objectifs qui ne peuvent être placés dans un contexte temporel puisque le propre du tantra c’est d’aller au delà du temps ! Vous devez être ainsi libérés de limitations temporelles. Dans nos sociétés c’est un peu plus compliqué, aussi se donner une marge dans laquelle il faudra gérer le sexe tantrique est presque impératif. Vous devez cependant prendre le temps de faire ce que vous avez choisi de faire, en accord avec votre partenaire. La pénétration n’est pas obligatoire, tout comme l’orgasme. Rien n’est essentiel excepté votre tension sexuelle et la joie avec laquelle vous faites l’amour. Et le plus tranquillement vous le faite et le plus longuement, le plus de puissance sexuelle vous générez.
Sans effort
L’homme qui veut contrôler son éjaculation ne doit pas bloquer sa respiration ou contracter ses muscles, il doit au contraire se relaxer, relacher les muscles des fesses et prendre le contrôle de ses réactions.
Lorsque vous êtes impliqués dans l’amour tantrique, vous faites les mouvements avec grâce, en rythme et sans effort. Le sexe en Tantra est la Danse de la Vie.
Prenez plaisir au flot du mouvement, aux réponses de votre corps á celui de votre partenaire et vice-versa. Fluez d’un mouvement à l’autre, d’un désir à l’autre, d’une action à l’autre de façon à ce qu’il n’y ait pas de conscience où l’un commence et l’autre finit mais uniquement une continuité d’amour et de compréhension. Le temps n’existe plus.
Il est clair, que le coït vient comme une continuité naturelle dans le flot des événement qu’est le sexe tantrique. La décision consciente de pratiquer la pénétration n’est pas nécessaire...en tous cas pas en tant que finalité en soi.
Le coït doit être comme les nuages apportent la pluie et alors vous ferez l’expérience de flottaison la plus intense.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire