vendredi 1 décembre 2017

Gégé Filoche, conspirationiste???!!



Macron méritait sa Pancarte géante!! C'est fait...

Maintenant, que Gérard Filoche soit assimilé à "notre " grande famille, non! Ou alors, en bas d'échelle, car c'est sans doute la première fois qu'il se retrouve comme un paria dans son entourage. Cela fait bientôt 30 ans pour ma part et encore, même si l'idée est correcte, je ne suis pas un complotiste, puisque je dénonce justement ces complotistes. Ne vous êtes-vous jamais posé la question sur la justesse de la terminologie employée? "Complotiste".
Nous sommes bien sûr, ceux qui dénonçons le complot mondial, mais cela ne fait pas de nous les complotistes, d'accord? ou alors je ne sais plus parler français?!
Et parmi nous, que les choses soient claires, il y a des sous groupes; ceux qui ont encore besoin de gueuler haut et fort (en 1 mot, prendre un peu de maturité), ceux qui se sont réveillés la nuit passée, ceux qui sont connectés à l'énergie divine, etc.
Il n'y a pas de grande famille de complotistes (pour reprendre leur terminologie, hein!) car finalement nous constituons le groupe de ceux qui refusent d'avaler leurs idées ou la direction qu'"ils" imposent à l'Humanité. 
Tout comme l'animal domestique évolue vers son individualisme en quittant le groupe animal dont il habituellement dépend, l'homme devrait en faire autant; au lien de cela il régresse de nouveau jusqu'à perdre ce qui lui fut donné de plus précieux, son libre arbitre! Pire, d'autres hommes lui dénigrent ce qui fait de lui l'être divin qu'il a oublié qu'il était.
Bien, MOI, Je n'ai pas oublié!
Faites ce que vous voulez, mais la seule façon de ne jamais tombé dans leurs pièges, c'est fondamentalement de se rappeler ceci.
Ce qui continue de se tramer autour de nous n'est pas nouveau, ne remonte pas à Sarkozy ou à Mitterrand,  mais au moins à la Révolution Française; faites vos recherches...

Aujourd'hui, ce sont les pions inconscients jusque là, de ce Nouvel Ordre Mondial, qui se réveillent à la supercherie.
Des questions subsistent cependant, comme par exemple le degré d'implication de personnes comme Buzin, à savoir: est-elle un pion inconscient de la manipulation de son mental pour croire ce qu'elle prêche? Je doute que sa position et son "intelligence" fasse partie des opportunités offertes aux pions inconscients!...les médecins, à la rigueur, oui, mais ministre? non, c'est bien une pourriture qui sait très bien les dommages qu'elle créé et qui a pactisé avec le Diable, ne vous faites aucune idée sur ceci.

Gérard Filoche, revenons-y, était le stéréotype du Pion majeur, sur lequel pouvait compter l'Elite invisible...jusque maintenant!
Petit Gérard est devenu grand et s'est réveillé (même si je doute que c'est sa perspicacité qui lui a fait découvrir le pot aux roses)! Le subconscient nous fait faire des choses qui sont à première vue surprenante, mais dont les desseins demeurent encore inconnus. Surement est-il en train de se bouffer les doigts à se demander pourquoi il a fait cette "connerie"?! Il n'en ai qu'au stade de la digestion (de son lynchage) mais pour tout Réveil, il faut un début, généralement violent! En un dixième de seconde, notre réalité bascule...je sais de quoi je parle, il m' fallut 3 ans pour m'en remettre!
Cela fait 30 ans.
Alors, même si ce fait divers n'est pas vraiment une victoire de la Lumière sur l'Obscurité, il démontre néanmoins que ça n'est qu'une question de temps. Le château de cartes s'écroule peu à peu, tandis que tous les pions inconscients (flics, militaires, docteurs, agents sociaux, humanitaires, etc.) se réveillent d'un long sommeil.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire