dimanche 10 décembre 2017

FIN du Monde


Si tu passes ton permis, je t'achète une TT?
La Phrase semble sortir d'un film, lequel? La Vérité si je mens? Non!
Si la paternité responsable nous obligerait à suivre des tests psychologiques, le droit à avoir de l'argent aussi.
Tout devient flou autour de nous...les réalités de chacun sont tellement différentes qu'une mise au point devient hors de notre portée. Le Monde va mal, mais celui qui s'accroche à son petit rocher persiste à penser le contraire.
Encore faut-il que ces "tests" soient proposés, maîtrisés et évalués par des personnes complètement incorruptibles; en existent-ils?
Existent-ils des personnes impossible à soudoyer pour du fric, du sexe ou de l'avancement?
A part moi?
Oui, j'en connais dans mon entourage, dont la justesse de jugement ou l'équilibre de la pensée ne pourraient jamais être influencés par des récompenses de second ordre.
Des personnes d'éthique, certes, mais qui ont une connexion avec une énergie supérieure car intemporelle.
Il est clair que pour elles, l'argent a court-circuiter notre relation au Divin...
Plus j'avance dans le temps et plus j'en fais d'ailleurs l’expérience.
Restons sur un plan matériel, pour simplifier l'exemple et la compréhension de la théorie suivante; l'Homme harmonieux sur la Terre qui a froid trouvera une couverture, l'autre devra la voler.
Traduction:
L'Homme harmonieux sur la Terre n'a pas à se préoccuper de ses besoins et encore moins de "son" futur. La justesse de ses demandes est en rapport direct avec ses aspirations. Il ne demande plus qu'il ne peut gérer et n'accepte plus que ce dont il a besoin dans l'instant. Il sait cette source inépuisable...pourquoi se "charger" alors qu'il peut être léger?
L'Homme non harmonieux est avide, égotique et a peur. Il croit qu'il mérite plus, ne pense généralement qu'à son entourage direct et a peur de manquer. Pour contrer cela, il amasse quitte à appauvrir l'autre; car cet "autre" ne fait plus partie de sa famille depuis fort longtemps déjà!
L'Homme harmonieux sait que tout est équilibre, "il y en a qui en ont plus simplement parce que d'autres en ont moins"...l'eau coule de mon robinet lorsque ce sont des pompes à travers le monde qui fournissent la même eau mais après que des kilomètres à pieds aient été parcourus.
Non, je ne vais bien-sûr pas échanger ma place, mais j'en ai conscience et celle-ci me permet de rester humble et satisfait de ce que j'ai ou reçois à chaque instant.
L'ARGENT a retiré cela de la conscience des gens.
La synchronicité universelle présente depuis toujours et expression physique de l'existence divine fut balayée par cette invention abominable qu'est l'argent.
L'Homme sage sait que tout abus a des conséquences négatives.
L'Homme non harmonieux est pris au piège de la toile qu'il s'est lui même tissée. Sa maison devient forteresse, sa peur paranoïa et sa liberté attachement.
Il devient son propre Dieu.
C'est dorénavant lui qui choisit (grâce à son argent) ses richesses, décide de ses moments d'acquisition et par cela de son pouvoir sur l'autre. Son image est déformée puisque le reste de la Société qu'il côtoie est également aveuglé par ce même reflet égotique du "Je suis ce que je projette". C'est un leurre que seul l'Homme harmonieux peut percevoir.
La confusion existe depuis tellement longtemps qu'elle est devenue imperceptible pour celui qui ne s'est pas souvenu de son lien divin à un moment ou à un autre: je crois que c'est Cela que l'on appelle le réveil.
Dormez mes petits, dormez...
Le pouvoir d'acheter (court-circuiter les dons divins par anticipation et l'acquisition de choses superflues) a été passé à ceux-la même qui n'en avaient pas les moyens ou à qui cette  divinité fournissait le nécessaire; pour avoir oser demander plus (se tournant vers un dieu matériel) ils ont perdu ou perdent leur conscience spirituelle (leur âme).
Les super riches se comportent comme des dieux sur terre tandis que les moutons qui ont adhéré à leur Système en ramassent les miettes, les crumbles. Le refus de reconnaitre avoir adhérer à une arnaque  créé les différences de classes sociales où l'on préfère dominer l'autre plutôt que d'accepter que l'on s'est trompé de direction... Aujourd'hui la Jungle devient plus petite, les frontières s'écroulent, les fourmis par milliards vont bouffer les rats par millions, puis elles boufferont les lions par milliers puis les requins par centaines et enfin les crocodiles par dizaines, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'une Planète qui nous avait été offerte comme Paradis il y a déjà je ne me rappelle plus combien de temps, mais dont j'entendrais toujours le rire innocent des enfants que nous avons tous été.



















1 commentaire:

  1. Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité, soyez reconnu dans votre entreprise, votre race, montez en grade dans tout ce que vous faites, soyez protégé spirituellement et physiquement! Vous réaliserez tout cela en un clin d'œil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Numéro WhatsApp: +2349063803279
    Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com

    RépondreSupprimer