samedi 26 novembre 2016

US Election




Qu'est-ce qu'ils leur prend??
Décidément, le tournant des élections est celui d'une série B américaine qui sent la manip' à tout va!
C'est vrai, en cas de défaite d'Hillary Clinton, le DNC avait menacé de réviser le comptage des scrutins, mais de là à s'imaginer (après presque 20 jours) que celui-ci serait initié par Jill Stein, la candidate présidentielle des Verts?!
Les scrutins de 3 États clefs pourraient être de nouveau compter et ainsi remettre Hillary dans la course, ou pire, à la Maison Blanche!
Si on se rappelle de l’élection de Georges W. Bush contre Al Gore, on sait que c'est le second qui avait initialement gagné, mais le re-comptage  des scrutins de Floride (dont Jed Bush était sénateur!!) avait renversé la vapeur en faveur de Bush. Il s’avéra par la suite qu'Al Gore n'aurait pas été mieux que son rival, surtout après les révélations de ses liens avec l’Élite mondiale et l'arnaque du réchauffement planétaire, mais quand même!
On se demande quelle mouche a piquée Jill Stein et franchement ce qu'elle a à gagner du "couronnement" d'Hillary? le DNC est en déroute tandis que le futur gouvernement de Trump est en train de se constituer, dans un engouement presque général, aux vues des personnalités choisies méticuleusement. Des femmes, des noirs, un juif...tout semblait être trop parfait dans la démonstration de Trump à décrédibiliser toutes les attaques dont il a été victime tout au long de sa campagne: pas raciste, pas misogyne!!
cela n'a pas suffit!
Est-ce que Jill a été soudoyée par Georges Soros?...en tous les cas, il lui faut lever entre 2,5 et 4,5 millions de dollars pour réaliser cette action, mais si le vieux Georges est derrière, elle les aura, c'est sûr!
Les émeutes anti-Trump donnaient un ton de révolte, bien que mises en scène par l'Oligarchie mécontente, mais là, si Killary devait être installer sur le trône, on peut envisager une vraie guerre civile!
Le DNC n'avait plus beaucoup de flèches à son arc, car il suffisait d'entendre les derniers arguments de ses représentants, sous entendant que les réformes de taxations prévues par Trump sont en fait une façon de pouvoir en bénéficier personnellement, pour percevoir de l'ironie vues les avantages qu'a su tirer profit Hillary pour sa fondation...on croit faire un mauvais rêve qui s'éternise.
Nous savions que les jours qui séparent Trump de la Maison Blanche allaient être un parcours du combattant, mais les surprises s'annoncent de taille!
Élections à suivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire