mercredi 23 novembre 2016

Benghazi




Malgré les appels à l'aide incessants de l'ambassadeur Stevens lors de cette nuit du 11 Septembre 2011, la Maison Blanche reste muette, ou pire, elle refuse d'envoyer ce qui pourrait sauver la peau des 4 derniers américains assaillis à Benghazi.
Il aura fallut attendre plus de 5 ans pour qu'enfin le scandale sur la relation officieuse entre l’État Islamic (ISIS ou Daesh) et les États-Unis sortent à la lumière, et ce, malgré le nombre incalculable de témoignages de reporters et de whisthlebowers (sonneurs d'alertes).
Et que dire de la photo du corps de l'ambassadeur meurtri et soulevé à bras le corps par ses assassins après avoir été violé? l'impact des photos sur le public est une arme utilisè par notre Élite pour y faire naître un sentiment de colère et de peur et ainsi de bénéficier de son support pour toute action contre une population qui, dans la majorité des cas, n'a rien à voir avec ses méfaits.
On se rappelle des corps du Ché, celui de Kadhafi et aujourd'hui (comble de l'horreur), celui d'un représentant du gouvernement américain.
Il suffit de regarder le visage souriant d'Hillary sur cette photo pour comprendre que ses paroles, ses promesses, ne valent rien.

" Cher Chris, tu es un grand ami, je ferai n'importe quoi pour toi!" 
enfin...presque tout

la seule chose qui nous rendrait service aujourd'hui, c'est qu'elle décède.
Aux questions qui ont suivi et devant le grand jury, Killary répondit qu'elle ne pensait pas la situation si urgente alors qu'à de nombreuses reprises, l'appel se fit entendre; à un point exaspérée par le harcèlement de questions, elle lâcha même un "  what diference at this point does it make?" ( à ce point qu'elle différence cela fait-il?); repris aujourd'hui comme un mantra dénonçant l'irresponsabilité et l’égoïsme de l'ancienne Secrétaire d’État.
C'est l'armée qu'elle trahit, le Congrès et enfin, le Peuple américain, au nom de ses ambitions personnelles ou de sa soumission au Nouvel Ordre Mondial.
Oui, malgré ses tendres mots inscrits sur une carte personnalisée, elle n'hésita pas à condamner à mort un homme qui en savait trop. l'Ambassadeur Stevens en savait trop sur les livraisons d'armes à Isis, alors que le Monde entier les croit en guerre l'un contre l'autre.
Ce n'est certainement pas la première fois que ce genre de situations se présentent; d'ailleurs, il suffit de connaitre les raisons qui ont vu naitre les dernières guerres mondiales ou les alliances passées sous silence durant ces périodes, pour se rendre compte que la plupart des faits sont inconnus du grand public.
Internet a été une telle avancé dans la propagation des faits qu'il devient gênant pour l’Élite...d'ailleurs, Angela Merkel travaille pour une censure généralisée dans les prochaines années...mais aucun risque, puisque avec l’Élection de Trump, les petits esclaves européens du NOM ne devraient pas être réélus.
Inutile de préciser que le scandale qui secoue les États-Unis en ce moment va peut-être permettre au nouvel élu de prendre les rênes plus tôt que prévu, mais surtout qu'Obama, Clinton et d'autres (comme Soros) vont finalement aller en prison, enfin!
toujours est-il que le NOM n'est pas fait que des sus-nommés et que la partie invisible de l'iceberg s'en tirera à bon compte, encore une fois, et comme ce fut, notamment durant la 2nde guerre mondiale...
Prions pour que les oubliés se fassent silencieux durant les prochains 1000 ans, une périodes largement méritée par les Peuples de toute la Terre, notamment Africains et du Moyen-Orient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire