jeudi 17 novembre 2016

Le cerveau




Utiliser son cerveau pour comprendre, pas pour apprendre!

C'est peut être la plus grande faille de notre système éducatif ou encore la plus grande manipulation de ceux qui ont instauré le système courant, qui n'a d'"éducatif" que le nom, puisqu'il s'agit réellement d'un système de conditionnement...L'objet de notre Cerveau.

Voyez comment notre entourage réagit à l'idée d'une Terre plate et vous comprendrez à quel point il est difficile, même détenteur d'une des plus grande Vérités jamais dévoilées, de la propager.
L'idée qu'il est plus facile de reconnaitre s'être trompé que d'avoir été trompé est dans ce cas précis sans équivoque; l'Homme est un être si attaché que même des idées qui ne sont pas les siennes sont défendues par une myriades de mécanismes psychologiques, sociologiques et quasi-psychiatriques, plutôt que d'accepter ce que lui soufflerait même sont propre cerveau...s'il en avait un, bien sûr.

Bien, le but de ce Blog, à la tendance "conspirationniste", n'est pas de faire croire à telle ou telle vérité, mais bien d'amener peu à peu le lecteur à se poser les bonnes questions et le cas échéant, à lui apporter des informations soutenant la légitimité de sa démarche et peut-être les réponses à ses interrogations. 

Je pars d'un principe bien clair: si internet est rempli de désinformations, les média mainstream ne sont que cela; aussi, celui qui est conforté avec les news officielles et à qui le moindre effort de détachement et d'utilisation de son propre cerveau  est une embûche, il faudrait mieux passer son chemin.
Nous sommes déjà au niveau universitaire, alors le novice peut faire des cours de rattrapage en lisant une grande majorité des articles parus...je peux lui assurer d'un passage rapide en classe supérieure.
Aprés le Nouvel Ordre Mondial, les liens avec le Vatican, la famille Royale Windsor, Haarp et les chemtrails et la Terre plate, nous allons aborder l'Histoire.

Tout parent digne de ce nom ne devrait pas permettre à son enfant d'aller à l'école mais plutôt  lui enseigner une éducation basée sur la pensée personnelle, le respect de la vie et bien sûr une culture générale libre d'apprentissages inutiles et de valeurs inculquées sans fondement, hormis celles du bon sens.

Notre chemin (celui du chercheur de la Vérité) est bien solitaire. Aller contre les courants peut être vu d'abord comme une crise d'adolescence, mais lorsque cette marche dure, on pourrait presque parler de philosophie. La révolte contre la Société, les Parents et la Politique est un passage obligé mais il est dommage que la plupart des adultes s'arrêtent lorsqu'ils en ont (finalement) quelque chose à "tirer"...C'est d'ailleurs là que réside le challenge du chercheur et le vice de la Matrice...la publicité et l'espoir étant deux armes qui ont la même fonction, le chercheur originel rend son armure au détriment d'un col (bleu ou blanc).
Bien sûr, cette armure est disponible à tout moment, mais il semble que sa reprise est plus difficile sur le tard.
Métro, boulot,dodo et on a vite fait d'en oublier son éclat, son souvenir.
On se met à croire ce qui nous est "vendu", on achète, on vieillit et on oublie...avant de mourir. Je suis persuadé cependant que même cette routine ne met pas à l'abri d'un dernier sursaut de mémoire, comme ça, juste avant le dernier souffle, d'avoir (en un centième de seconde) cette petite pensée d'être passé à côté de quelque chose de plus important.
C'est de cette petite chose dont il s'agit et il serait vraiment dommage de la négliger alors que les cartes sont mises à disposition.
Ne pas vivre un rêve endormi, mais bien éveillé.
Pour cela, s'informer, accepter, combattre et enfin vivre une Réalité que peut d'entre nous connait. La vrai vie, pas celle qui passe comme une ombre au dessus de notre carcasse vide et vieillissante.
L'Histoire, donc, est une très bonne opportunité pour sortir de l'endormissement, car mise à part ce qui se rattache aux énergies divines, tout a une faille; et l'Histoire en est remplie.
J'avais entendu dire il y a maintenant des années, que le Moyen-Age n'avait pas eu lieu et que les dates (forcément) n'avaient aucune justesse.
Le reportage suivant fait partie d'un dossier bien solide quant à l'illégitimité de "nos" connaissances historiques (celles des historiens) et avant même d'en avoir fait le tour je peux assurer qu'il contient des éléments bien troublants, mais aussi une série d'événements qui démontrent la supercherie dont nous sommes victimes.
Alors, ou nous avons à faire à des ignorants qui se prétendent "spécialistes", ou à des connaisseurs qui nous cachent la Vérité sur (même) notre Histoire...je veux dire celle que nous sommes sensés apprendre, connaitre et éventuellement déblatérer pour à notre tour, nous faire passer pour des connaisseurs. Il est évident que notre histoire lointaine est manipulée, sinon, nous saurions tous d'où nous venons, mais personne ne nous a demandé ( à part d'adhérer à la théorie de Darwin) de l'apprendre.
Enfin, vous jugerez par vous-mêmes:
https://www.youtube.com/watch?v=8IWe38xzDDE&list=PLtEe9Z9kZIUGRVjmQCvJmL6opW4orzaCz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire