lundi 12 août 2013

Les Relations et la Sexualité en 5D. 1ère Partie.


Adama, merci de parler des relations entre hommes et femmes à Telos. Comment la sexualité est-elle vécue entre les personnes de Telos ? Comment le peuple de troisième dimension peut-il évoluer vers ces types de relations ?
Salutations, mes bien-aimés,
C’est un réel plaisir pour moi et mon équipe de passer un moment avec vous dans votre champ énergétique alors que vous lisez nos paroles. Il est de notre plus sincère désir de vous apporter une meilleure compréhension des lois divines et de leurs applications.
La façon dont nous vivons à Telos ne diffère pas beaucoup des autres communautés galactiques de ce système solaire ou de cet univers. Nous vivons et appliquons les lois universelles qui sont les mêmes pour tous. Comment la vie est vécue d’une civilisation à l’autre peut varier à des degrés différents, mais les principes de base sont les mêmes pour tous. Vous pouvez appeler cela « unité ou conscience universelle ».
Nos relations et leur aspect sexuel à Telos reflètent une conscience beaucoup plus évoluée et mature que la vôtre dans la compréhension des différentes facettes de l’Amour. Pour commencer, le terme pour relations est « union » dans l’unité, dans une étreinte de l’expérience d’amour divin. Depuis très longtemps dans votre dimension, les relations ont été basées sur une conscience de dualité. Maintenant, chers amis, vous êtes devenus las de ce type de relations qui ne fonctionne pas et ne satisfait pas les désirs de votre cœur.
Vos relations, pour la plupart, vous ont causé différents niveaux de douleur et de nostalgie. Vous aspirez maintenant à acquérir une meilleure compréhension de la relation. Beaucoup d’entre vous se réveillent de la programmation déformée qui est la vôtre sur les relations et cherchent désormais à équilibrer les énergies masculines et féminines au sein de leur être.
Tout d’abord, sachez que tout commence avec vous. Votre « autre significatif » est simplement un miroir pour vous permettre d’évoluer et d’apprendre. Personne ne peut vous aimer plus que vous ne pouvez vous aimer vous-même, de même que vous ne pouvez aimer quelqu’un d’autre plus que vous-même.
Considérez ceci :
Chaque fois que vous cherchez quelqu’un pour vous donner l’amour que vous n’êtes pas en mesure de vous donner à vous-même, vous créez un besoin.
Vous devez incarner l’équilibre approprié pour attirer le type de relation auquel vous aspirez, sinon la relation sera fondée sur la nécessité plutôt que sur l’unité.
Ceci, mes amis, ne marchera jamais, du moins pas pour très longtemps. Rappelez-vous que dans une relation insatisfaisante, les deux partenaires reflètent l’un pour l’autre les déséquilibres de l’indigence, de la possession, d’attentes non réalistes, du contrôle, de la manipulation, et ainsi de suite. Dans votre dimension, vous connaissez toute la litanie des plaintes relatives aux relations encore mieux que nous.
Chaque fois qu’une personne est entière et complète en son Soi, avec les énergies féminines et masculines équilibrées, elle est amoureuse avec elle-même et n’a besoin de personne d’autre pour se satisfaire émotionnellement. Elle se sent entière, heureuse et accomplie. Elle respire la joie de vivre avec ou sans partenaire. Elle ne sent pas le vide intérieur que les êtres en manque et en déséquilibre ressentent.
Lorsque cet équilibre est atteint, alors et alors seulement le « je suis » de votre être émet l’appel afin que la bonne relation apparaisse dans votre vie, en harmonie avec votre désir et votre chemin du moment.
Cette « union divine » avec la flamme jumelle de votre cœur ne peut se manifester dans votre vie qu’avec la permission de votre Soi supérieur.
A Telos, nous nous honorons tellement qu’aucun d’entre nous n’accepterait ni ne se contenterait jamais d’une relation qui serait inférieure à 100% de satisfaction à tous les niveaux.
Dans notre société, nous nous considérons comme égaux et honorons chacun la divinité et le chemin de l’âme de l’autre. Bien que votre société évolue progressivement, et que les femmes soient en train de s’ouvrir à leur potentiel féminin en tant que partenaires égales, il y a encore trop de femmes qui font face aux inégalités ainsi qu’à la violence verbale et physique. Trop d’entre vous ne se sentent pas dignes d’être aimées et tolèrent les coups, la privation et les violations de leur intégrité et de leur liberté. Un trop grand nombre d’entre vous pensent encore que c’est ce que vous méritez, et vous percevez les relations abusives comme un mode de vie normal. Même aux Etats-Unis, cette conscience existe encore pour beaucoup. Il y a même encore plus tragiquement plusieurs pays de la planète où les femmes n’ont absolument aucun droit. Vous savez desquels je veux parler, vous l’avez vu dans vos journaux et dans les nouvelles télévisées.
Dans notre société, et dans toutes les sociétés développées, les hommes et les femmes se considèrent comme des aspects de Dieu. La femme représente les aspects de la mère divine et l’homme représente ceux du père divin. Il y a de l’honneur et du respect entre les couples, tout le temps. Cela ne signifie pas qu’ils soient toujours d’accord, mais même quand il y a une différence de désir ou de perspective, ils honorent le point de vue de l’autre et ne se disputent pas. Ils n’ont pas ce genre d’attachement à avoir raison ou tort, et ils ne s’aiment pas moins à cause de leurs différences de point de vue.
Les couples passent autant de temps ensemble qu’ils le désirent. Ils ont tout le temps qu’ils veulent pour se nourrir, s’aimer et témoigner leur appréciation à l’autre en tant que partenaires. Parce que nous travaillons environ 20 heures par semaine, et que le reste du temps nous sommes libres d’utiliser notre temps comme nous le souhaitons, les couples ont beaucoup de temps pour profiter de leur compagnie, chez eux ou durant les nombreux rassemblements sociaux et artistiques de notre communauté. Ils ne sont jamais à court de temps pour se nourrir l’un l’autre de manière très créative. Ils aiment prendre soin l’un de l’autre avec de petites attentions, de la tendresse et de l’affection. Ils expriment leur sexualité et leur intimité avec l’autre quand ils le choisissent, toujours dans une ambiance agréable et détendue.
Les relations à Telos ne sont pas soumises à des contraintes physiques de survie ou à des difficultés financières telles que vous les vivez dans votre société. Les relations entre hommes et femmes n’ont pas le même niveau de stress, et il est plus facile pour les couples d’être toujours aimants et harmonieux. En raison de notre amour, notre conscience mature et notre respect de la Terre, il y a un flux constant en provenance de l’univers pour répondre à nos besoins. C’est ce vers quoi vous évoluerez dans un très proche avenir.


Traduction:Vinod (collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire