mardi 28 mai 2013

NOUS SOMMES TOUS DES EXTRATERRESTRES




Nous sommes tous des extraterrestres !
Selon le professeur Sam Chang, responsable du groupe, cet ADN "poubelle" serait d'origine extraterrestre.
Il s’agirait de sortes de "gènes resquilleurs" qui n’auraient somme toute fait que "profiter du voyage" pour arriver sur notre planète en même temps que les gènes actifs.
Les Messagers de l’Aube et de Famille de Lumière, les Pléiadiens seraient des humains comme nous et représenteraient l’une des souches fondamentales de notre famille originelle. Ils seraient intervenus activement au cours des phases initiales d’ingénierie génétique qui ont abouti à la formation de l’humanité terrestre, et auraient jadis participé en grand nombre à l’établissement de notre patrimoine génétique primordial, c’est-à-dire à la mise au point de notre ADN à segmentation variable (12 segments actifs à l’origine, 2 actifs et 10 désactivés actuellement, puis, de nouveau 12 actifs à partir de 2012).
Jacques Carter et Pierre Monnet en 1996
L’homo sapiens peut donc être considéré comme un être hybride, incorporant un mélange des gènes terrestres de l'homo erectus et de gènes extraterrestres provenant de la "race des dieux".
ème siècle, il y encore beaucoup de personnes qui la considèrent comme de la pure science-fiction. Cependant les invraisemblances soulevées par la théorie orthodoxe de l'évolution humaine, et a contrario le caractère plausible d'une intervention génétique extraterrestre conduisent à envisager désormais cette hypothèse comme une solution potentielle sérieuse au mystère entourant les séquences non codantes de notre ADN.
Exopolitique : Implications politiques de la présence extraterrestre (Éditions Dandelion, 2004),
il explique qu’un nombre important de races extraterrestres, connues de diverses institutions et organismes internationaux, sont actuellement en train d'interagir en ce sens avec la Terre et la population humaine.
nous sommes porteurs d'un ensemble de gènes constitué de différents blocs de mémoire raciale provenant d'au moins 22 races extraterrestres différentes.
Il affirme lui aussi que les extraterrestres de souche humaine aident actuellement l'humanité terrestre à évoluer d'une manière responsable, c’est-à-dire sans mettre en danger ni sa propre survie ni celle de la grande communauté galactique à laquelle elle appartient.
Alex Collier pense que Jésus était un extraterrestre
Les Extraterrestres parmi nous, publié en Octobre 2006, le Docteur Salla affirme qu’il existe des preuves que des visiteurs extraterrestres ont rejoint nos villes et ont vécu parmi nous jusqu'à tout récemment, et que cela est connu par un certain nombre de gouvernements et de responsables d'institutions internationales.
Inside the Flying Saucers (À l’intérieurs des soucoupes volantes),

son deuxième livre relatant ses contacts avec des extraterrestres, il raconte comment des extraterrestres de souche humaine arrivaient à se fondre au sein la population de nos villes. « Ils nous ressemblaient tellement », explique le Docteur Salla « qu'ils étaient capable de travailler parmi nous, d’habiter dans nos immeubles et de conduire nos voitures. »
Les soucoupes volantes ont atterri (1953).
En fait, quatre des témoins rapportèrent immédiatement ce qui s'était passé à la Gazette de Phoenix, qui publia dès le 24 novembre photos et croquis.
Une Pléiadienne
il y a plus de 135 autres milliards d'êtres humains dispersés dans les 8 galaxies les plus proches de la nôtre.
précise Alex Collier, « parce que nous sommes la seule race humaine de cette galaxie dont les membres soient capables de se faire la guerre et de s’entretuer. Nous sommes la seule race humaine qui laisse ses semblables vivre dans la pauvreté et même mourir de faim. Nous sommes les seuls à accepter que d’autres membres de notre race puissent être sans-abri. Nous sommes la seule race qui ait accepté de transformer certains des siens en esclaves et de les vendre. J’ai vraiment honte de l’image qu’ils nous renvoient de nous-mêmes. Et pourtant il n’y a aucun jugement de leur part. Simplement, ils ne comprennent pas pourquoi nous nous comportons de la sorte. Si quelqu'un a une réponse à cela, qu’on me la donne ! Oui, nous avons été manipulés par des systèmes de croyance, mais pourquoi et au nom de quoi devrions-nous continuer à nous conformer à ces systèmes de croyance ? »

Rédigé à l’aide d’un article de John Stokes
paru dans le journal The Canadian du 26 juillet 2011
traduit et complété par Olivier de Rouvroy – Août 2011
l’avènement de l’Ère Nouvelle 

1 commentaire:

  1. http://lapeurbleue.blogspot.fr/2013/02/passeport-pour-l-apocalypse.html

    RépondreSupprimer