mercredi 15 mai 2013

LE COIN DU LIBRAIRE



Extraits de l'ouvrage
« Extra-terrestrials friends and foes »
de George Andrews, Illuminet Press, USA 1993


7- Blonds Pléiadiens, Procyoniens et Siriens
  Quelques noms d'extra-terrestres de la race blonde qui ont apporté un savoir dans l'histoire des hommes : Imhotep, Merlin, Padma Sambhava, Quetzalcoatl, Hermès-Thôt, Odin (qui connaissait les secrets du vol magique), Lugh (avec son casque d'argent, son épée invincible et son vaisseau voguant au-dessus des terres et des eaux), Déméter (qui amena les graines céréalières d'autres mondes).
Dans les siècles passés, les Blonds ont souvent été pris pour des Anges. Leur âge paraît toujours entre 27 et 35 ans, quelque soit leur âge réel. Leur habitat et leur style de vie étaient différents de ceux des hommes, mais leur comportement était compréhensible en termes humains et en harmonie avec celui des hommes. Leur sang était aussi différent: il se présentait sous la forme d'un liquide clair que les grecs appelaient "ichor". Les Blonds présentent en effet un système lymphatique surdéveloppé comparé au standard humain tandis que leur système circulatoire sanguin est sous-développé.
  La fédération des Blonds, qui contient des êtres aux cheveux de toutes couleurs : blonds, noirs, marrons, auburns et roux, s'appelle l'Alliance Interdimensionnelle des Mondes Libres (IAFW).
  Ils sont originaires d'un système solaire qui tourne autour de l'étoile Procyon (une étoile double de spectre jaune-blanc) qui se trouve juste devant Sirius de la constellation du Petit Chien.
  Procyon se situe à 11,4 années-lumières du soleil. Leur planète est la 4ème du système double de Procyon. Les êtres de Procyon ont été les premiers à contacter le gouvernement US, mais celui-ci n'a pas voulu traiter avec eux car ils n'avaient pas l'intention d'amener en échange de la technologie nucléaire. Les Procyoniens, par leur accès à l'hyper temps, ont la capacité de voyager dans le temps et entre les dimensions. Un certain nombre de Procyoniens ont quitté Procyon clandestinement pour se réfugier, s'exiler dans les couloirs du temps lorsque les Gris ont envahi Procyon.
  Le nom de leur planète signifie "le monde de ceux qui voyagent dans le temps". Ce sont eux qui, dans l'antiquité, ont fait ériger les mégalithes. Ceux-ci étaient géométriquement et célestement alignés pour permettre l'accès au voyage temporel, servant ainsi de portes de transfert temporel. On pouvait aussi accéder au voyage interdimensionnel à travers ces lieux. Certains Blonds peuvent être vus en présence de Gris. Ce sont souvent des clones. Aucun véritable Blond ne pourrait collaborer volontairement avec les Gris après ce qui s'est passé à Procyon. Les clones se ressemblent tous, tandis que les Blonds ont des caractéristiques faciales individuelles propres. Les clones ont un cou très épais et un corps hyper musclé. Ils n'ont pas la capacité de se téléporter ou de voyager interdimensionnellement. Ils peuvent recevoir des émissions télépathiques, mais sont incapables d'émettre. Les véritables Blonds ont un cou plus fin et un corps agile. Leurs yeux sont alertes. La seule différence physiologique avec les humains est que leur système circulatoire est sous-développé tandis que leur système lymphatique est sur-développé.
  Les Blonds ont une installation sur la planète Mars. Certains Blonds, originaires de Sirius, plus petits que les Procyoniens, revendiquent déjà la planète Terre sous leur juridiction. L'énochien, ou langue d'Enoch, est la langue véhiculaire des races de l'espace. L'énochien est la langue racine ancestrale des Blonds originels de Rigel.

 
8- Les Coldasiens de Polaris
  En 1976, les USA se seraient vu offrir assistance de la part d'un autre groupe extra-terrestre nommé les Coldasiens. Dans leur essai de prendre la technologie coldasienne par force, les forces US auraient attaqué les bases des Coldasiens. Ceux-ci partirent furieux en capturant 200 scientifiques et en les emmenant sur une base de la face cachée de la Lune. Les Coldasiens sont originaires du système Polaris.

35- Manipulations médiatiques
  Les agences d'information ne relatent pas les observations d'OVNI sauf lorsqu'elles surviennent à une échelle telle qu'il devient impossible de les ignorer. Alors dans ces cas là l'histoire est tronquée, certains détails sont sélectionnés arbitrairement et présentés de manière facétieuse. On constate que les agences d'information vont jusqu'à inventer des détails faux de sorte à réduire une affaire d'OVNI importante au rang d'absurdité. Les grandes agences d'information opèrent en cohésion avec les services secrets des gouvernements pour la raison simple énoncée par Slanton Friedman : « Aucun gouvernement de la Terre ne veut voir ses citoyens rendre allégeance à la planète plutôt qu'à leur pays » Les têtes de plusieurs groupes civiles d'ufologues ont été infiltrées par des agents du gouvernement. Jusqu'au 10 Octobre 1989, les agences d'information ont agit unanimement dans l'occultation de tout événement ufologique. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle les observations et enlèvements se multiplient à une vitesse telle qu'il est devenu difficile de continuer à nier.
  Le meilleur moyen pour éviter une explosion traumatique, c'est de relâcher le plus d'informations possibles, en permettant à certains livres d'êtres publiés.

36- "Explications scientifiques" des manifestations OVNI
12 Août 1986 : une énorme vague d'OVNI au Canada, du lac Huron jusqu'à Nova Scotia et aux USA dans le Maine, New York, Michigan, indiana, Illinois, Arkansas, Lousiana, Kentucky, Pennsylvannia, South Carolina, Florida et en Australie à Leongatha, Victoria. A cette occasion, l'expert de la NASA James Oberg décréta autoritairement que ce que les gens ont vu était l'embrasement du carburant d'une fusée qui mettait sur orbite un satellite japonais. Paul Oies, directeur du planétarium du Buhl Science Center à Piltsburgh déclara plus justement : « nous savons ce que ce n'était pas, mais nous n'avons aucune idée de ce que c'était. Toutes nos explications logiques ont été évincées. Cela tombe maintenant dans "la classe des observations non identifiées".

 23 Septembre 1986 : une vague d'OVNIs évoluant en formation, laissant un sillage multicolore observé en RFA, Hollande, Belgique, Luxembourg, France. A Paris (Montreuil) on a observé une flotte de 15 OVNIs en formation, de couleur argent. A Chatelet, ils ont été vus de couleur verte et turquoise. Ils traversèrent le ciel de Paris à la vitesse d'un avion qui effectue un ballet aérien. Le NORAD déclara que les gens avaient vu les débris d'une fusée soviétique.
  17 Novembre 19S6 : Alaska. Un Boeing 747 de la Japan Air Lines de retour d'Islande vers Anchorage. Les OVNIs ont suivi l'avion cargo sur une distance de 400 miles pendant près d'une heure.
Ils émettaient des flashes ambre, vert, jaune. Ils ont joué avec l'avion, le suivant de près dans toutes ses manoeuvres d'évitement, s'approchant et s'éloignant par moments. Le plus grand objet apparut sur le radar de la FAA à Anchorage. Le Capitaine Terauchi essaya des manoeuvres d'évitement, sans succès. Phil Klass déclara que le commandant de bord avait pris la planète Jupiter pour un OVNI. L'affaire n'arriva aux USA sur la place publique qu'en Janvier 1987, et n'aurait jamais été dévoilée si un membre de la famille du capitaine n'en avait parlé à des journalistes au Japon.
  17 Mars 1988 : une vague d'OVNIs est observée au-dessus de New York. L'explication officielle attribue ces observations à des farceurs en ULM. A chaque fois qu'un phénomène est observé, les rapports d'observation ne sont rendus publics que dans de petits journaux locaux sans échos alentour.
 
37- UFOs Newsclipping Service
  Juillet 1987 à Juin 1988 : Lucius Farish, UFO Newsclipping Service, décida de regrouper toutes les informations d'observations d'OVNIs en piochant dans tous les petits journaux des USA et des autre pays. Sur un an, presque une observation tous les 3 jours rien qu'aux USA !
  4000 observations d'OVNIs à Whyteville, Virginia, entre Octobre et Novembre 1987. A cette époque à Whyteville on pouvait voir des douzaines de vans de la NASA faisant des sondages météo !!

  38- Little River Arkansas
  A partir du 19 janvier 1988 et jusqu'à 1989 la contrée de Little River County, Arkansas, entre les villes de Foreman et Ashdown, à la frontière du Texas, a été le siège de centaines d'observations d'OVNIs.
 Des dizaines de photos existent. Clay Sherrod, directeur du Arkansas Sky Observatory, déclara que les gens ont vu la planète Vénus ou des réflexions de la lune sur le ventre blanc des oies migratrices.
Etrangement, le prix de la terre entre Red River Arsenal et Foreman a soudainement doublé de valeur. Officiellement, un millionnaire suisse veut y construire un grand hôtel (alors que c'est le désert).
  39- L'incident de Mundrabilla
  Le 20 janvier 1988, la famille Knowles roule en voiture quand un OVNI se pose sur leur toit et les soulève. Quand il repart, la voiture reste couverte à l'intérieur et à l'extérieur d'une cendre noire qui, selon Mrs Knowles et ses fils, sent le maccabé.
Les experts déclarèrent que la voiture avait été heurtée par une pluie de météorites carbonées. Même incident en Tasmanie le 14 décembre 1987.
  Là les experts ont conclu à de la poussière issue d'une cassure des systèmes de freinage.
  Les résultats de l'analyse de cette poussière ne furent rendus publics que le 26 novembre 1988 : la poussière est du KCI sous une forme cristalline inconnue. Au lieu d'une forme cristalline connue, cette poussière de KCI était faite de particules de vélocité, comme si la poussière avait été éjectée avec force d'un engin à très grande vitesse. Cela ressemble fort au Melanor de Wilhelm Reich.

 
39bis- L'incident de NBC
  Le 19 Août 1987, un homme, Gary Stollman, fait irruption à la télévision et menace d'un révolver le présentateur David Horowitz durant l'émission Today sur NBC. Stollman force alors, sous la menace de son arme, le présentateur à lire à la télévision un rapport au sujet des implications entre la CIA et les extra-terrestres. Horowitz lut le rapport, mais l'émission ne fut jamais diffusée car dès que Stollman avait fait irruption sur le plateau, les directeurs de la chaîne avaient ordonné de changer le programme. A la fin de la lecture du rapport, Stollman remit son arme aux journalistes présents. Il fut arrêté, mais pour éviter un jugement public, Stollman fut déclaré fou dangereux et classé parmi les plus dangereux fous-criminels de la nation. Il fut enfermé dans un asile regroupant les meurtriers en masse alors qu'il n'a pas de sang sur les mains.

 
40- Reconnaissance du Cover-Up US et reconnaissance officielle soviétique
  14 Octobre 1988 : les USA diffusent une émission de TV de 2 heures intitulée : "UFO Cover Up ? Live" réalisée avec des témoignages d'officiels du gouvernement et de l'armée US et soviétique. C'est la première déchirure dans le black-out de 40 ans.
 23 - 29 Septembre 1989 : URSS : 3 atterrissages d'un vaisseau dans la ville de Voronezh, 300 miles de Moscou. Des êtres avec "trois yeux" ont pu être vus.
  10 Octobre 1989 : Le black-out US est levé avec un communiqué de l'agence TASS annonçant officiellement les atterrissages de Voronezh. L'histoire a été reportée dans le New York Times du 11 Octobre 1989 sous le titre "UFO Landing is Fact, Not Fantasy, Russians insist".

 
41-Voronezh, URSS
  23 - 30 Octobre 1989, Moscow News : A voronezh, dans le district de Levoberezhny, près de la rue Mendeleyev, de mystérieux visiteurs ont été observés entre le 21 septembre et le 2 octobre. Les êtres et leur vaisseau étaient semblables à ceux observés au mois de Juin dans le village de Konantseva, district de Kharovsk (Région de Vologda). A Voronezh on a trouvé sur le site d'atterrissage des indentations de 25-30 cm de diamètre et 20-25 cm de profondeur. Cela correspondrait à un appareil de 11 tonnes. Dans certaines indentations on a relevé des radiations gamma au-dessus de la normale : 37 µ roetgen / heure alors que la moyenne est de 10-15 µ roetgen / heure. L'objet observé avait une forme elliptique de 15 m sur 6 m avec un capot sur le milieu. Il en est sorti un être de 3 m de haut. La tête était un hémisphère posé sur les épaules et portait trois yeux lumineux (scaphandre ?) Parmi les témoins de l'engin se trouve le Lieutenant de la Milice, Sergei Malveyev. Le Colonel Lyudmila Makarova, chef de département d'expertise criminelle de Voronezh déclara : "Nous sommes actuellement incapables de donner une explication en termes connus de ces phénomènes".
  C'est le premier cas connu d'atterrissage en plein jour, durant un certain temps, et au milieu d'un village.
  Le 17 octobre 1989, un OVNI plus gros que la Lune a survolé la cité sibérienne de Ornsk. Il avait 4 énormes phares de recherche mais resta invisible aux radars. Il s'en alla à une vitesse supérieure à 7000 km/h.
  Le 27 novembre 1989 : Budapest observation d'êtres petits et verts et des OVNI parallélépipédiques oranges.
  Le 19 avril 1990 : observation de créatures de 10 pieds de haut, Tamaszentmaria, Hongrie.

 
42- La navette spatiale Challenger et l'affaire des déchets nucléaires
  La navette spatiale Challenger fut détruite en 1986 par les Blonds. Elle transportait à son bord des déchets nucléaires car elle avait pour mission secrète une tentative d'éjection des déchets nucléaires dans l'espace extra-solaire. Malgré les avertissements des Blonds, les militaires US ont continué leur projet et ont même mis dans l'équipage une institutrice afin de les dissuader d'une attaque.
              
  On connaît le résultat. Les déchets nucléaires devraient être dirigés sur des cibles pré-calculées spécifiques. La seule possibilité vraiment acceptable serait de les envoyer vers une super-nova ou vers un soleil dont le spectre d'émission est incompatible avec l'émergence de formes de vie dans son système planétaire. Aux alentours de la Terre, l'envoi des déchets sur Jupiter pourrait être toléré en attendant une technologie de l'hyper-espace.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire