mardi 14 mai 2013

LE COIN DU LIBRAIRE



Extraits de l'ouvrage
« Extra-terrestrials friends and foes »
de George Andrews, Illuminet Press, USA 1993
 
6- Les Gris-EBEs : Zeta Reticuliens, Rigelîens (Orion) et Essassani
  Les espèces Gris-EBEs couvrent un large spectre d'entités.
  On trouve des variations dans les yeux: yeux noirs sans pupille, yeux jaunes avec pupille, yeux oranges avec pupille verticale, des variations dans le nombre et la forme des doigts, dans la couleur de la peau qui est gris-verdâtre ou gris-jaunâtre ou gris-blanchâtre ou gris-bleuâtre.
Les Gris sont plus ou moins dirigés par des êtres non corporels de la sixième densité (SQS) (6e Dimension - NdW), dont il existe apparemment un nombre restreint. Les Gris ont un intérêt à maintenir l'humanité en-deça d'un certain seuil d'évolution, à savoir le stade de troisième densité (3e Dimension - NdW). Ils ne veulent pas que les humains atteignent la quatrième densité (4e Dimension où l'on acquière des pouvoirs psy et qui est atteinte grâce à l'éthérisation de la planète – NdW) et ne veulent pas que les anciennes grilles énergétiques sur la Terre soit réactivées. La réactivation des grilles permettrait de réouvrir certaines portes interdimensionnelles qui connectent la Terre avec d'autres lieux dans l'espace.
  Les Gris les moins négatifs sont les Zeta Reticuliens. Ils ne s'intéressent qu'à l'ingénierie génétique humaine dans le but d'enrichir leur propre pool de gènes. Zeta Reticuli 1 & 2 est un système binaire visible de l'hémisphère sud et situé à 38 années-lumière du soleil. Ce système est de classe spectrale G2, comme notre Soleil.
  Les Gris très négatifs, ou Rigeliens, sont, eux, intéressés par la survie et ont un esprit de colonisateurs. Ils agissent par institution du contrôle des leaders d'une planète pour l'envahir. Ils contactent les êtres négatifs en "résonance" avec eux et leur transmettent des messages où ils les conditionnent pour qu'ils dominent la Terre et perpétuent des actions négatives (chefs de guerre en général). Les Rigeliens ont une large tête et mesurent 1,30 m de haut. Leur système solaire tourne autour de Rigel - étoile double bleu-blanc de la constellation d'Orion, située à 800 années-lumières du Soleil.
  Les Gris ont des problèmes avec leurs glandes, plus particulièrement leurs glandes sébacées qui rendent leur digestion de nourriture difficile. Ces problèmes ont été engendrés suite à une exposition radioactive après une guerre nucléaire, il y a plusieurs milliers d'années. Ce sont eux qui sont responsables des mutilations animales et des enlèvements d'humains par des OVNIs. Ils dérivent leur nourriture des sécrétions glandulaires et des enzymes extraites des animaux mutilés. Les sécrétions sont mélangées avec du Peroxyde d'Hydrogène (H2O2) et appliquées sur la peau par immersion du corps dans la solution. Notons qu'il existe sur Terre un rituel cannibalisme appelé "fête de la ruche" et dédié à la Spider Queen of Space dans le système Obeah du Vaudou. Dans cette cérémonie sont mangées seulement les glandes et crues. Cela ressemble aux mutilations réalisées par les Gris.
  Les Gris se nourrissent aussi de l'énergie vitale dont les supports sont le sang et les hormones. De plus, étant aussi émotionnellement et sexuellement atrophiés, ils se nourrissent des émotions humaines intenses de toutes sortes, extases ou agonie, mais la seconde est plus facile à générer que la première. Ils peuvent en recevoir les effluves par branchement télépathique sur des événements qui libèrent beaucoup de charge émotionnelle. Certains types de pratiques sexuelles attirent ces entités comme les mouches.
Les Gris sont en fait les représentants sur Terre d'une race beaucoup plus étendue, la Race Serpent (Dracos)  qui forme une faction des espèces humanoïdes reptiliennes de l'univers. Eugenia Macer-Story écrit dans son ouvrage "The Control Factor in UFO Investigation" : "Les Kabbalistes ont toujours parlé d'un "satellite noir" qui se situe entre les forces du bien et du mal dans la destinée. Les êtres de cette dimensionalité n'ont que le pouvoir d'inversion et pas celui de création ou de procréation. L'arbre de Vie avec ses 10 Sephiroth est le symbole de la Kabbale positive. Si on inverse le schéma, on représente le symbole de l'Univers inverse : Sitra Ahra. Les êtres de cet Anti-Univers sont appelés Kelippah. Il y a une ressemblance étrange entre les descriptions et pratiques antiques des Kelippah et celles des actuels Gris.
  Le gouvernement ferme les yeux sur leurs actes par peur de ces êtres - car si les animaux ne pouvaient être mutilés, ils pourraient se nourrir des extraits de glandes humaines - et aussi parce qu'ils ont été vendus en échange des informations techniques permettant une supériorité militaire. La technologie du bombardier furtif et de l'IDS - guerre des étoiles - a été obtenue des Gris. Leur intérêt est en réalité de nous maintenir en état de conflit irrésolu. Les Gris ne nous attaqueraient pas par l'arme nucléaire mais ils ont la possibilité d'éjecter la planète de son orbite. La technologie Rigelienne est très en avance sur la nôtre. C'est en travaillant sous les instructions des humanoïdes de Rigel que la CIA et les anciens Nazis ont développé et déployé des souches très pathogènes de bactéries et de virus, y compris le SIDA. Pour contrôler le KGB et la CIA ils ont utilisé la télépathie hypnotrice qui manipule les étages reptiliens du cerveau. Le coeur de la CIA est profondément contrôlé par les Gris. Il existe aussi un vaste et croissant réseau de contactés qui adulent les Gris en libérateurs ! Nous sommes comme programmés par une sorte de Magie Noire rituellique et nous ne réalisons rien. La politique de destruction planétaire et biosphérique au bénéfice de profits financiers immédiats est d'une absurdité à totale en termes de bon sens humain. C'est une condamnation de l'espèce, la destruction de nos propres enfants. Comment une telle politique a-t-elle pu être instaurée et acceptée dans la société des hommes ? La seule explication est que ce ne sont plus les hommes qui décident, mais des êtres aliens qui n'ont aucun sentiment !!!
Budd Hopkins écrivait en 1987 dans son livre "Intruders" :
"Les Gris sont une société vieille de plusieurs millions d'années, mais ils meurent. C'est une culture sans sensations, intellectuelle. Quelque chose a dérivé génétiquement. Ils sont en désespoir d'obtention de matériel génétique et de possibilité de ressentir des émotions humaines. Les Gris ont besoin d'énergie éthérique, celle qui est portée dans la vie expérientielle des hommes. En Egypte, on distingue le KA (âme) et le BA (corps éthérique). Les égyptiens craignaient la séparation de l'âme et du corps éthérique. Cette séparation peut être induite par des entités prédatrices, à la fois durant la vie, et au passage de la frontière de l'après-vie. Les shamans de toutes les cultures ont toujours été avertis de ce type de prédateurs. Nous avons été utilisé par les Gris depuis des siècles comme source de nourriture avec une conscience quasi nulle de la situation. A cause du conditionnement religieux durant la vie (instauré par ces espèces prédatrices), au moment de la mort l'esprit du défunt se réfère à un certain symbole dans son cheminement qui est en réalité un instrument camouflé pour capturer magnétiquement son corps éthérique. Alors l'âme se trouve séparée de son corps éthérique et perd la mémoire de ses expériences vécues. Elle doit alors ensuite se réincarner pour reconstruire un nouveau corps d'expérience vitale. Le processus cyclique continue ainsi, produisant de l'énergie vitale pour les Gris à chaque mort d'homme et paralysant l'évolution de l'homme lui interdisant l'accès à la sagesse qui se construit à travers l'accumulation des expériences des vies successives. Gérard de Nerval, dans son manuscrit funéraire intitulé « Aurelia », écrivit que l'âme humaine pouvait être contrôlée et que personne ne pouvait échapper à ce genre d'ennemi, même pas par la mort."
  Si les Gris sont aussi concernés pour capturer des émotions et des expériences vitales humaines, c'est parce qu'ils n'ont pas d'âme, noyau de notre être supérieur. Pourquoi cherchent-ils à acquérir une âme ? (Les Gris ont une âme mais ils ont dégénéré au point de ne plus ressentir d'émotions comme si ils n'avaient plus d'âme - NdW) En réalité, l'univers multi-dimensionnel dans lequel nous vivons tous serait en train d'approcher le seuil d'un "trou noir" dans le cosmos qui réduirait toutes choses en ondes/particules élémentaires. En sanskrit on appelle cela Maha-Pralaya, la dissolution universelle à laquelle même les dieux ne sont pas immuns. L'énergie spirituelle sera la seule à passer de manière intègre à travers le "trou noir" de cet univers pour émerger dans la "fontaine blanche" d'un autre univers. Les survivants ne pourront être que ceux qui ont développé une intégrité spirituelle. C'est cela le Jugement Dernier. Les Gris disparaîtront à cette occasion de grand nettoyage cyclique universel. (En réalité, c'est l'Ethérisation de la Biosphère de la Terre qui aura raison d'eux car ils devront évoluer ou mourir... Le Maha Pralaya n'est autre que la fin des temps que l'Ethérisation de la Biosphère terrestre va provoquer mais c'est aussi, à beaucoup plus longue échéance, le "Big Crunch" - inverse du "Big Bang" - qui va plonger l'Univers entier dans un "trou noir" d'où il ressortira pour une nouvelle expansion... car l'Univers pulse !  NdW)
  Les Rigeliens ne peuvent pas voyager par eux-mêmes dans le temps et dans les autres dimensions comme le font les Blonds. Ils ont seulement accès à l'hyperespace, ce qui leur permet de s'affranchir des grandes distances dans l'Univers. Le voyage temporel est le dernier secret qui leur est inaccessible; cette impossibilité réside dans leur nature intrinsèque. Notons que les Gris forment une société hiérarchisée insectoïde, parfaitement obéissante. Ils considèrent eux-mêmes les Blonds comme des êtres instables et rebelles. Les Gris, comme les Blonds, ont la possibilité de désintégrer la matière en énergie, et ensuite de réintégrer l'énergie pour reformaliser la matière. Les Gris ont aussi la possibilité de se camoufler en Blonds par projection d'énergie mentale. Parfois les Blonds observés en compagnie de Gris sont réels, mais prisonniers de guerre. Pour les faire prisonnier, les Gris doivent d'abord détruire dans leur cerveau leurs capacités de téléportation interdimensionnelle.
 Les Essasani forment une espèce hybride entre les Zeta Gris et les Humains terriens. Ils sont créés dans notre présent, mais certains de ces Essasani sont revenus du futur afin de nous remercier de l'héritage génétique et d'aider les pléiadiens à nous guider vers l'espace. On voit les Essasani dans le film "Close Encounters of the Third Kind", à la fin du film : ce ne sont pas des robots, mais les êtres réels qui ont joué dans le film. Ce film a été financé par le gouvernement pour habituer le public à la présence des Gris. Même le vaisseau-mère du film aurait été construit à partir d'un modèle authentique, à l'exception de toutes les lumières et fioritures extérieures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire