dimanche 2 février 2014

LA FRANCE : Speech révélateur de l'ex-grand rabbin de France, Yossef Sitruk


Nous sommes là avec l'ex-grand rabbin de France (1987-2008), Yossef Sitruk qui est reçu à l'ambassade de France en Israel.

Le texte du rabbin est en bleu.

En parlant d'Israel, le grand rabbin nous dit : "Quand on est un pays aussi petit chargé de tant de responsabilités, entouré de tant d'agressivité, quand on a du avoir à mener 5, 6 ou 7 guerres de défense. Toutes les guerres qu'Israel a menées ne sont que des guerres de défense, on a peut-être d'abord pensé à sa sécurité, à sa survie...."

Alors d'abord les Gentils*(Goyim) doivent vraiment réaliser que la bible comme tous les écrits juifs, et surtout comme leur langue, leur pensée, leur vocabulaire sont codés. Ce que vous lisez dans la bible (toutes langues des nations confondues) n'a rien à voir avec le message délivré aux juifs dans la bible originelle en hébreu ancien mais aussi très clairement explicité dans le talmud toujours en hébreu (l'hébreu moderne que l'on peut apprendre est encore autre chose).
Par conséquent au lieu du bien connu, "Au commencement Dieu créa.." du livre de la Genèse, les juifs liront en hébreu "le monde a été créé pour Israël (dans l'intérêt d'Israël)."
Vous comprenez bien qu'à partir de là, il est impossible que les gentils comprennent quelque chose aux juifs, excepté à vivre, comme actuellement, des évènements qui deviennent des preuves à charge sur la véritable nature du judaïsme, des juifs, et de leurs buts.
Par conséquent aussi, il est impossible aux Gentils de se fier aux seuls écrits, et notamment religieux. Derrière ces écrits qui ont été adaptés à la nature et à la psychologie des gentils, c'est bien autre chose qui se cache.
Dans cette optique, il faut donc comprendre Israël comme l'accomplissement des principes et désidératas bibliques, donc du dieu de l'ancien testament.

Par conséquent encore, ce qui compte aujourd'hui pour avoir une compréhension claire et limpide des buts des juifs est ce qui se passe à l'échelle mondiale donc via les dirigeants, ceux qui ont le pouvoir, c'est à dire la main mise des juifs partout et dans tout. Des juifs qui sont juifs et non pas khazars ni rien d'autre que ceux qu'ils sont dès le départ, c'est à dire hébreux ou israélites et maintenant JUIFS. Tous les livres qui disent autre chose avec leur théorie fumeuse sont là pour faire diversion. Point.

Quand encore le rabbin nous dit que "Les guerres qu'Israël a menées ne sont que des guerres de défense". Il se moque du monde. Pourquoi ? Parce que les juifs, et à fortiori les israéliens, ont toujours été les agresseurs. Ce sont eux qui depuis leur arrivée sur Terre, il y a 3313 ans (date du rabbin, voir plus loin) n'ont pas arrêté de livrer bataille, de faire la guerre, de massacrer, d'asservir, de soumettre via dix mille façons, dont celle de se faire aussi passer pour des victimes mal aimées des goyim.
Le peuple juif est un peuple très agressif, vindicatif, haineux, raciste, provocateur qui plus est, doté d'un complexe de supériorité à cause de son élection divine et de sa mission tout aussi divine. Mais le peuple juif a aussi une formidable capacité à la mise en scène, à la comédie, aussi de la même manière que nous pouvons tous voir les films produits par Hollywood, les juifs ont fait de la planète terre un immense studio de cinéma, planétaire, où les seuls qui ne jouent pas la comédie sont les goyim.
Et parmi ces mises en scène à grand spectacle, il y a celles concernant des juifs qui vont servir la bonne cause à leur insu et vont donc mourir tués par d'autres juifs pour faire avancer le plan diabolique de DIEU.
Donc les juifs comme les israéliens ne se défendent pas, jamais, ce ne sont pas des victimes jamais (et ceux qui l'ont été ne sont plus là pour jouer la comédie), CE SONT LES AGRESSEURS. Faudrait veiller à ne pas inverser les rôles. ils allument des feux partout et ensuite ils se plaignent et gémissent qu'il y ait des conséquences, ce n'est pas la même chose du tout que celui qui reste dans son coin, sans agresser personne et qui mène sa petite vie comme il peut, que je sache.

Ensuite au sujet de la France, le grand rabbin commence ainsi:
"Le judaïsme français a quelque chose de spécifique, c'est qu'il est unitaire. En France, nous n'avons pas comme ici par exemple un grand rabbin sépharade et un grand rabbin ashkénaze et pourtant nous avons en France des sépharadim et des ashkénazim, des religieux ou des pas religieux, on est tous une même famille.....

Le judaïsme français a ceci de caractéristique, c'est que nous sommes tous unis autour de nos valeurs. Pourquoi? Parce que nous avons appris ceci de la France.
En effet, vous allez apprendre bientôt l'hébreu de façon approfondie et vous verrez qu'en hébreu, comment on dit la France, Tzarfat et qu'est-ce que ça veut dire Tzarfat.
En fait, Tzarfat vient d'une racine hébraique qui veut dire UNIR, UNIFIER.
La FRANCE est finalement un pays qui a une force considérable, c'est qu'ELLE EST CAPABLE D'INTÉGRER, D'ASSIMILER TOUS CEUX QUI VIENNENT EN ELLE..... comme on fait fondre les métaux, un creuset."


Le rabbin nous donne là l'air de rien, une clé extrêmement importante.
Le mot Tzarfat, France en hébreu vient d'un racine hébraïque qui veut dire UNIR, UNIFIER.
Donc de la même manière que les juifs de France sont unis pour détruire la France, nous avons la France qui est CAPABLE D'INTÉGRER ET D'ASSIMILER TOUS CEUX QUI VIENNENT EN ELLE. Et il nous compare ça à un creuset où chacun sait que l'on y fait fondre les métaux et même calciner..

Ce qui veut dire qu'il y un contrat spécifique sur le territoire avec ses habitants qu'occupent aujourd'hui la nation France mené VIA son nom - nom qui n'a pas été choisi au hasard - et par la MAGIE NOIRE.

L'hébreu est une langue magique par excellence, tout y est magie. MAGIE NOIRE (malédictions, destruction) POUR TOUT CE QUI N'EST PAS JUIF et MAGIE BLANCHE (bénédictions et protection) pour tout ce qui est juif.

C'est aussi la raison pour laquelle elle s'est autant "inspirée" du sanskrit, langue d'une haute spiritualité.
Par conséquent, le simple fait d'avoir appeler ce territoire France et ses habitants Français sont des PUISSANTS ET CONSTANTS RELAIS DE MAGIE NOIRE.

Wikipedia nous dit que le nom de la France est issu d'un peuple germanique, les Francs, dont leur roi Clovis puis ses fils conquirent presque toute l'ancienne province de la GAULE.
Or Clovis est d'abord roi des Francs saliens puis de tous les Francs. Il est issu de la dynastie des Mérovingiens.
Et Mérovée, à l'origine du nom de la dynastie des Mérovingiens, est de sang juif et appartient à l'une des dix tribus d'Israël, certainement la tribu de Benjamin.
Ces fameuses tribus, dites perdues, au nombre de dix, qui infiltrèrent les nations (goyim) pour devenir les diasporas. Il est écrit qu'une fois le travail achevé, tous les membres de ces tribus rentreront chez elle, en ISRAËL.

Donc si nous regardons tout cela, nous avons une TERRE qui s'appelait GAULE, et qui était CELTE, conquise par du sang juif, débaptisée et renommée FRANCE, un nom choisi à dessein quand on comprend ce qui nous est dit aujourd'hui.
Ce qui veut dire que la France et ses habitants, les Français, sont soumis à une très puissante magie noire qui les PLOMBE 24/24 7/7.

L'autre jour, je me faisais encore la réflexion sur l'état énergétique des Français, apathiques, qui paraissent bien plus morts que vivants (mais toujours orgueilleux à en mourir).
Cela vient de là. L'énergie du territoire France comme des Français a été figée, immobilisée afin que face à leur destruction, ils ne réagissent pas ou presque. Ils ont été cimentés magiquement.

Et une nouvelle couche est venue s'ajouter à la première lorsque Clovis signa un pacte avec l'Eglise Catholique romaine.
Vous savez désormais que la magie noire juive kabbalistique fonctionne par couches, l'une sur l'autre, les unes sur les autres, il vaut mieux assurer ses arrières !!!!!
En effet, après avoir baptisé Clovis, Rémi de Reims (saint Rémi) établit entre Dieu et le "royaume de France" un pacte d'alliance promettant à la Fille Ainée de l'Eglise, des bénédictions tant qu'elle serait fidèle.
Le baptême de Clovis marqua la naissance d'un "nouvel empire", fondé sur l'Eglise de Rome et administré par les Mérovingiens, l'un et l'autre s'engageant pour une durée illimitée. Ce pacte ne pouvait être ni rompu, ni modifié, ni trahi.
L'Eglise s'engageait par là aussi à rester fidèle à la dynastie mérovingienne dont elle connaissait la véritable origine.

Continuons


"La France est le creuset des civilisations.
Et à ce titre-là, elle peut apporter une dimension de cet universalisme qui est finalement le message de la Torah.
On oublie tous, surtout les autres d'ailleurs que c'est quand même la torah qui a parlé la première de l'unité du genre humain. Adam et Eve qui ont donné naissance à l'humanité entière....."
Nous retrouvons là ce que j'ai déjà évoqué concernant le christianisme dans mon article sur la conférence de Pierre Hillard, "Aux sources du mondialisme".
Vous noterez que les juifs ne parlent pas de RACE pour la race humaine mais de GENRE. Alors que paradoxalement, ils combattent le RACISME et l'ANTISÉMITISME. Ce qui est bien la preuve que les JUIFS SONT UNE RACE MAQUILLÉE EN PEUPLE.
QUI COMBAT UNE AUTRE RACE, LA RACE HUMAINE, POUR LA DÉTRUIRE.
Il est évident que l'Europe est visée par les judéo-reptiliens depuis le début. Les USA n'ont été qu'un outil pour prendre le contrôle du monde. (transfert du pouvoir de l'empire britannique où l'on sait que ce sont les juifs de Londres qui étaient et sont toujours à la manoeuvre)
Mais en Europe, l'enjeu est tout autre.

Les judéo-reptiliens ont agi à deux niveaux:
- ils ont infiltré les nations européennes via les conquêtes territoriales pour leur compte mais aussi pour celui de l'Eglise. Ce qui revient au même mais sur deux plans : politique et religieux.

Les mérovingiens et ensuite les carolingiens sont des juifs qui se sont convertis au christianisme et ont donc perdu aux yeux de l'histoire, falsifiée en grande partie et pour cause, leurs identités raciales réelles.
- les juifs qui ont infesté les nations européennes sous leur véritable identité raciale "juif"et dont l'histoire est relativement plus facilement traçable. Il y a une vraie nécessité dans le plan machiavélique de Dieu (le dieu des juifs devenu DIEU) qu'un certain nombre de juifs restent juifs aux yeux de l'histoire et donc des peuples gentils afin qu'ils puissent servir de chair à canon selon les besoins stratégiques. Aussi nous avons au fil de l'histoire des juifs massacrés, expulsés, etc.. Or ils le seront toujours sous la férule d'autres juifs portant souvent le masque chrétien. Et pourtant ce sont les chrétiens (anciens gentils) qui seront accusés à tort.
On va donc avoir un peuple juif qui a l'image d'un troupeau va régulièrement se faire aiguillonner pour aller dans telle ou telle direction, autrement dit émigrer ici ou là.
Dans ces deux catégories de juifs, nous avons les membres des dix tribus "perdues" d'Israël.
Ce sont eux qui ont façonné les sociétés occidentales dans lesquelles nous vivons. C'est aussi la raison pour laquelle les rabbins et autres érudits disent que les nations occidentales ont été fondées par des individus issus du peuple d'Israel mais dont beaucoup ont perdu leurs identités.
Ces derniers sont les familles régnantes d'Europe avec toutes leurs ramifications, mais pas seulement. Plus toutes les immigrations qui eurent lieu sur le territoire américain.
A ce jour, et à mon avis bien sûr, ils se comptent en centaines de millions. Plusieurs centaines, c'est certain.
Autrement dit, ce qu'il reste de véritables gentils est cerné de toutes parts.
L'Europe, dont la France, ancien territoire celte, est LE noyau dur de ces véritables gentils.
Comme déjà évoqué, il n'y en a plus beaucoup, ils ont totalement été décimés et le plus grand nombre restant est en Europe.
N'oubliez pas que la France a eu et a toujours bon nombre de rebelles. Des niches, mais bel et bien rebelles dont, entre autres, les Cathares.
C'est aussi dans l'EUROPE CELTE, dont la France, qu'EURENT LIEU LES FAMEUSES CHASSES AUX SORCIÈRES.
Les soi-disant sorcières étaient accusées de faire de la magie noire, de la sorcellerie. Or on se demande bien qui pratiquait la magie noire à l'époque. Ce n'était certainement pas elles. Elles étaient au contraire détentrices de connaissances spirituelles donc occultes ancestrales liées à leur culture (et "religion") polythéiste, païenne. C'étaient presque essentiellement les femmes qui avaient la connaissance magique. Elles furent massacrées par l'Inquisition et toute véritable spiritualité disparut avec elles.
Il faut bien réaliser qu'il n'y a aucune spiritualité dans les religions.
Il n'y a qu'une façade spirituelle qui consiste à se soumettre à son dieu, à remettre sa vie et le pouvoir qui va avec entre ses mains. C'est tout sauf spirituel, c'est une soumission, et une renonciation pure et simple de son pouvoir personnel.
Alors que la véritable spiritualité telle qu'elle se pratiquait avant le désastre judéo-reptilien était de devenir autonome, indépendant, capable de créer sa propre vie, et surtout capable d'être en bonne santé et de le rester, de s'auto-guérir, de vivre le plus longtemps possible pour tendre vers l'immortalité.
Aujourd'hui, tout ceci a été corrompu, ce qui fait que la seule vraie spiritualité ne peut être qu'occulte, magique. Elle consiste à développer ses pouvoirs psychiques, les pouvoirs du cerveau dont le corps est l'indispensable support.
Sans cela, rien n'est possible. C'est la raison pour laquelle le cerveau a été autant attaqué et les corps autant affaiblis par notre style de vie et par toutes sortes de substances.


Ensuite le rabbin fait référence aux découvertes scientifiques en disant que "la torah l'a dit avec 3000 ans d'avance. Or vous êtes dans un pays dans lequel on a toujours eu de l'avance.LES JUIFS SONT EN AVANCE SUR TOUT LE MONDE.

....
Moi l'antisémitisme m'a toujours fait rigoler, c'est vrai, d'ailleurs dans la synagogue où je suis je fais toujours une minute de silence pour les antisémites.
Je vais vous dire pourquoi : parce qu'ils se fatiguent pour rien, j'ai de la peine pour eux. De toute façon personne ne pourra attenter à Israël (Israël vivra en hébreu).
NOUS SOMMES UN PEUPLE QUI A UN CONTRAT AVEC DIEU, DONC CEUX QUI VEULENT NOUS DÉTRUIRE EN PAIENT LE PRIX.......
QUAND ON A AFFAIRE A UN PEUPLE QUI A UNE LONGUEUR D'AVANCE, IL VAUT MIEUX ÊTRE AVEC LUI QUE CONTRE LUI.... parce que c'est quoi la réussite économique, c'est avoir les bonnes informations cinq minutes avant les autres. Ça s'appelle un délit d'initié.
NOUS, NOUS SOMMES COUPABLES DEPUIS 3000 ANS DE DÉLITS D'INITIÉS.

ON SAIT OU VA LE MONDE ET ON LE SAIT D'AVANCE.

Pourquoi ?? On n'est pas plus intelligents que les autres, ON A JUSTE REÇU UN SMS IL Y A 3313 ANS DU GRAND PATRON QUI S'APPELLE LA TORAH, QUI NOUS A DONNÉ L'EXPRESSION DE SA VOLONTÉ ET DEPUIS ON LE SUIT.
....
Vous savez chez les juifs, il n'y a que des chefs.
Quand je croise un juif, je lui dis "bonjour monsieur le président" mais il me dit "je ne suis pas président" mais vous serez un jour président..."

Il n'y a pas grand chose à dire que vous ne sachiez déjà.
Oui les juifs sont en avance sur tout le monde parce qu'ils savent pourquoi ils sont là et ce qu'ils ont à faire. Les informations leurs ont été données et le sont toujours avec les outils qui vont avec. Leur pouvoir, leur puissance est due à la magie kabbalistique qu'ils pratiquent tous les jours et plusieurs fois par jour, plus le fait qu'ils soient soutenus par des milliards d'entités non visibles.
Les juifs sont donc la pointe de l'iceberg. Mais ils ont entrainé avec eux les loges de franc-maçonnerie qui à travers le monde sont des puissants relais de cette magie noire.
C'est pourquoi je vous dis depuis le départ que vous ne pouvez vous en sortir seuls.
Il n'y a que votre vrai Dieu qui puisse vous sortir de ce piège pire que mortel, c'est pourquoi tout a été fait pour le salir par tous les moyens et lui faire porter la responsabilité de ce qu'il n'a jamais fait.

Et pour conclure en beauté, le grand rabbin nous dit :
JE SUIS LE RABBIN DES FRANÇAIS, non pas des juifs.

En voilà une belle de révélation.
Je crois que vous savez là à quoi vous en tenir.

Il ne vous reste plus qu'à vous bouger sérieusement.

*Et n'oubliez jamais que si Goyim signifie Gentils, et que les Juifs s'en excluent bien évidemment, les méprisant et s'en moquant, c'est parce qu'ils savent qu'eux sont les Méchants, et qu'ils sont là pour vous détruire. Aussi en vous désignant vous par le terme de "Gentils"ou Goyim, ils s'auto-dénoncent eux-mêmes.

Je n'ai pas pour habitude de reprendre les articles dont la source est Wikistrike mais une fois n'est pas coutume, d'autant qu'il me parait clair, évident et sans nul doute que c'est bien la Couronne d'Angleterre qui a commandité ce crime.
Encore une fois, vous noterez la collusion évidente entre tous : famille royale, mossad, etc etc, etc..

sOURCE: http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com.br/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire