Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
jeudi 20 février 2014
L'ARNAQUE AL-QUAEDA (PART. 3)
La couverture de Moudjahidines anti-communistes
Le 27 Décembre 1979, l'Union soviétique envahit l'Afghanistan en accord avec le complot sioniste mondial. Le Mossad était prêt pour son prochain déploiement d'agents juifs orientaux. Ils avaient été entraînés à regarder, agir et vivre comme des moudjahidin musulmans dévoués. De nombreux Tadjiks, Ouzbeks, Juifs afghans, ainsi que des Juifs de zones tribales pakistanaises se joignirent à leurs rangs.
Les Juifs orientaux devinrent des moudjahidines, et rejoignirent les partis/groupes de tous les grands leaders moudjahidin, Gulbadin Hikmatyar, Burhanuddin Rabbani, Ahmad Shah Massoud, Abdul Sayyaf Rasool, Maulavi Muhammad Yunus Khalis, etc.
Tout au long de la guerre soviéto-afghane, le Mossad resta le principal fournisseur d'armes et de matériel des moudjahidines pour le compte de la CIA, qui contrôlait la politique et la direction globales de la guerre tandis que l'ISI (Inter-Services Intelligence) du Pakistan conduisait le niveau tactique opérationnel.
Lorsque le Mossad/CIA établit Oussama dans ses fonctions au sein du Jihad afghan, les Juifs des tribus arabes en tant que spécialistes anti communistes s'étaient déjà établi une base solide dans les services du renseignement saoudien. Alors qu'Oussama gardait les dossiers des recrutements, de la logistique et des comptes (= les fonds fournis par la CIA) pour le Jihad dans le dossier de l'ordinateur (étiqueté dossier Al-Qaïda), l'incorporation, la formation et le déploiement des nouvelles recrues, en particulier celles du Moyen-Orient, étaient traitées par les Juifs arabes proches d'Oussama. Ainsi le Mossad avait un situation constamment mise à jour de toutes les opérations du djihad et de toutes les affaires des moudjahidins et de leurs dirigeants. Il manipulait les événements et façonnait les personnalités suivant les besoins de la sitaution requis par les machinations sionistes.
La couverture Taliban
Après le retrait soviétique en mai 1989 et la chute du régime fantoche de Kaboul, les agents du Mossad manipulèrent les moudjahidin de manière à qu'ils se battent entre eux. Ce qui créa de l'hostilité et de la méfiance au sein de leurs principaux groupes, et le gouvernement de coalition qu'ils mirent en place tardivement à Kaboul était impraticable dès le départ. Au début des années 1990 les Talibans menés par le Mollah Omar, mais en fait dirigés par les Juifs afghans qui se faisaient passer pour des Talibans, firent leur apparition dans la province de Kandahar, tel que programmé par le complot sioniste.
Très vite, les Talibans marchèrent sur Kaboul sans rencontrer la moindre opposition. Le monde était ahuri! Les gens n'avaient aucune idée que la plupart des dirigeants afghans et des seigneurs de la guerre n'étaient que de simples pions dans un jeu plus vaste : les seuls vrais joueurs étaient tous des juifs afghans. Pour sortir les combattants moudjahidines de l'avancée des Talibans, Zinjry utilisa l'argent, - irrésistibles-Dollars pour les Afghans - qu'il obtint en amadouant les Émirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite!
Le Mollah Omar, programmé pour son rôle et entouré de juifs afghans déguisés comme ses ministres et conseillers, fut investi d'une image d'extrémiste islamiste intolérant, un mentor d'Oussama Ben Laden et un ennemi de l'Occident. Simultanément, Oussama et ses disciples qui avaient déjà été programmés pour s'opposer aux Soviétiques, étaient désormais formés et programmés pour parler et agir en tant qu'"ennemis" des Etats-Unis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire