vendredi 23 mars 2018

Sarko, une pomme pourrie en Europe!



La question qui surgit chaque fois qu'un de "nos" "grands" hommes se fait piquer la main dans le pot de confiture, c'est "paiera-t-il pour ses crimes"?
Mais là, alors que les médias nous aiguilles plutôt sur les grèves sans lendemain ou l'appropriation culturelle, le petit Napoléon  a du mal à se faire oublié.
Internet nous sert du Sarko à toutes les sauces et mis à bouts, ces détails nous dépeignent un pourri, un vendu, un illuminé et même un des illuminati des plus hauts niveaux.
Petite parenthèse pour saluer au passage la complicité de Carla Bruni, car à ce niveau d'intimité, impossible de prétendre ne pas savoir.
Quand même, laisser moi rappeler 3 détails, perdus dans l'amnésie collective du Peuple français;
En 2008, le Nain nous a vendu à l'Europe, ça c'est une chose connue de tous, mais lorsque l'on se demande d'où viennent ces récents élans communautaristes exacerbés, il se trouve qu'il en porte une grande part de responsabilité...Car si nous sommes d'accord sur le fait que les visiteurs d'un pays (ou les aspirants à la résidence ou à la nationalité) devraient se plier aux règles de ce pays, comment pourrions nous accepter que le "petit mafieux" n'ait pas prorogé auprès de la communauté musulmane l'ancienne règle qu'aucune communauté ne puisse imposer à ses semblables le mariage au sein unique de son groupe ou même la pratique de son culte?
Cela fait partie des règles élémentaires de toute république laïque, non?
L'Islam est une religion INCOMPATIBLE avec la laïcité, il n'y a pas besoin d'être sociologue pour le savoir.
Troisième fait majeur dans la vie du nabot sous les projecteurs, c'est le financement de sa campagne présidentielle par Muhammad Qaddafi. Tout le monde le savait; l'effet Mandela aurait-il encore frappé?
Attaquer la Libye sur les recommandations de BHL, ambassadeur auto-proclamé (qui, pour faire passer la pilule auprès des autres nations occidentales, leur a vendu ses richesses) fut un Plan machiavélique pour se débarrasser de l'homme qui en savait trop.
Le passé rattrape toujours sous coup de retours de manivelle, mais comme d'habitudes lorsqu'il s'agit de personnalité de la trempe d'un Sarko, ce ne sera pas cher payé.
Ceux qui détournent des milliards sont condamnés à payer des millions, alors peut-on imaginer un seul instant une justice? la suppression de son revenu d'ex-président, de ses avantages et de ses gardes du corps? son retour à un statut de citoyen de second ordre?
On connait déjà la réponse!
Comme à l'habitude, le but de tout ce cirque est de détourner les yeux du Peuple loin du Monarc Soleil, qui fait partie, vous l'avez compris, de la même famille mafieuse que "notre" petite pomme pourrie.
Comme disait Coluche:
Un pour Tous
Tous Pour(ris)!



2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup lire tes publications et je tenais à te le faire savoir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. Alucard, merci! je n'ai pas l'habitude de recevoir des commentaires, malgré la petite centaine de personnes qui lisent chaque article; alors oui, merci!

      Supprimer