samedi 15 juillet 2017

De Gaulle ou l'histoire d'une Haute trahison




Une image vaut mieux que mille mots...sauf quand elle a pour but de nous culpabiliser comme la photo d'un cadavre d'enfants échoué (soit disant) sur une plage...par exemple.
Nous savons que l'image peut exprimer ce qu'elle veut et tout comme la question "à qui profite le crime?", on devrait toujours s'interroger sur la provenance (éditoriale) d'une photographie... Il sera plus aisé de comprendre les motivations de sa publication..
Revenons doucement au sujet qui nous intéresse, en passant cependant par une image de propagande bien connue puisqu'elle est même présente dans des manuels d'Histoire ( véritable propagande Franc-maçonne, au passage).
Je ne polluerai pas mon blog en y publiant des photos détournées de leur contexte, alors disons simplement, "celle où le Maréchal Pétain sert la main d'Hitler".

Je viens de terminer le visionnage d'un reportage très révélateur sur la manipulation des Masses, dont le lien se trouve à la fin de l'article.
En résumé, surtout pour ceux d’entre-vous qui n'ont pas  le courage pour s"attaquer" à 3 heures de conférence (elles passent rapidement) ou pour qui la souveraineté nationale n'est pas importante, c'est la démystification d'une des plus grandes figures de l'Histoire de France: Le Général De Gaulle.
 En fait, c'est surtout le dénigrement d'un Personnage exceptionnel tel le Maréchal Pétain qui est le plus désolant (Paix à son âme).
La Vérité est différente de celle écrite par les survivants aux placards  remplis de cadavres.
Aussi, ceux qui tout comme moi, sont sans cesse en recherche (de la Vérité, cela s'entend), le procédé consiste  à démonter peu à peu "ces" concepts qui nous furent induits malgré notre volonté, soit par des informations médiatiques, l'éducation scolaire ou notre entourage.
Apprendre à ré-apprendre me semble essentiel avant de partager des avis ou des infos, à moins que vous ne soyez insensibles à la propagation d'idées fausses.
Pourquoi devrais-je être plus enclin à croire ce que nous raconte Adrien Abauzit sur De Gaulle que ce que j'en ai entendu dire toute ma vie? Simplement parce qu'à l'école personne  n'a jamais été en mesure de m'en parler durant 3 heures, avec des arguments, des faits et des livres soutenant une telle théorie.
A cela, je pourrais ajouter que l'heure est au Mondialisme (non, ce n'est pas nouveau) et qu'il est facile de critiquer la jeunesse Hitlérienne lorsque les enfants de la 5éme République sont tous sous le joug d'une école façonné par la Franc-maçonnerie.
Tout autour de nous, lorsque vous aurez le temps entre 2 émissions de TV, votre boulot et votre gramme de coke, regardez un peu et jugez par vous-mêmes de l'inversion des valeurs.
Comme l'a résumé Adrien Abauzit, 1944 est comparable à 1789, avec la prise du Pouvoir des Jacobins (aujourd'hui élite mondialiste) sur la France catholique et souveraine.
D'ailleurs, outre la raison de créer une guerre civile en Europe, la raison d'une immigration incontrôlée par nos "dirigeants" n'est-elle pas une façon d'annihiler la Religion Chrétienne? La religion du Nouvel Ordre Mondial ne pourra s'instaurer que lorsque les croyants auront perdu foi en leur Dieu.
Face à Dieu, c'est toujours l'arme de dérision la plus abjecte qui est employée ( aujourd'hui le Libéralisme gauchiste et sa permissivité démagogique  ); le Satanisme, pour ceux qui n'ont pas peurs des mots.
Il n'y a en fait aucune peur à avoir lorsque vos yeux sont ouverts, puisque c'est une énergie qui va à l'encontre de notre conscience; c'est d'ailleurs pour cela qu'il est important de s'éduquer, de ré-apprendre et de se déconditionner peu à peu. Penser par soi-même est la base de la souveraineté et une fois informés, c'est une boite de Pandore (qui vous effraiera tout d'abord) que personne ne pourra  refermer... En un clin d’œil, l'inversement des valeurs sera synonyme de "anguille sous roche".

 https://www.youtube.com/watch?v=IM2BN07lJ4E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire