dimanche 28 février 2016

LA THEORIE DE L'INVERSE



Ils sont forts, ils ont des plans mis au point depuis des décennies et ils avaient même prévu une terminologie idéale pour se défendre contre quiconque se mettrait sur leur chemin, celle de "complotiste".
Cest un fait que la misère de notre situation d'aujourd'hui n'unira pas la population sous un seul pavillon, puisque même si notre population est aujourd'hui constituée de mécontents à 90%, combien fermerait leur gueule pour 1 million de dollars?
Grâce à nos dirigeants cependant, les groupes constitués par la dissidence ont pu se rassembler sous un même drapeau et mettre en avant leur point essentiellement commun: la conscience du complot mondial.
Certains peuvent continuer à en rire, avant de réaliser que le jour où ils verront, il sera trop tard!
Nous savons que nous ne pouvons compter sur eux.

Nous, de la dissidence voulons abolir le système monétaire, pas le changer, parce qu'il est la source de notre esclavage.Combien sommes-nous réellement d'incorruptibles  prêts à marquer l'Histoire de notre sang? Combien sommes-nous à  dire "plutôt mourir que de vivre sous le joug d'une élite qui n'a de raison que la supercherie"? Combien de nous savent réellement ce qui se joue, se qui se passe, ce qui est planifié pour la race humaine "inférieure"?
Afin de rallier à notre petit nombre tous les mécontents (même si nous parlons essentiellement d'un constat individuel et économique) , devenons les "théoriciens de l'inverse"!
Hollande est devenu leur révélateur lorsqu'il disait  sans honte et sans vergogne:
"Moi Président".
 Il a fait exactement le contraire de ce qu'il nous avait promis; mais cependant, ne lui jetez pas la pierre, car c'est un jeu qui s'est joué des milliers de fois sous nos yeux et que NOUS n'avons pas eu "les couilles" de faire cesser. Car depuis l'ère internet, avons -nous  des excuses? Les faits nous sont présentés et nous continuons la politique de l'autruche!
Le discours politique est un discours de menteurs!
Dernièrement, nous subissons une Politique d'Immigration bien calculée. Juger que nos gouvernants sont des incapables à trouver des solutions avantageuses est une traduction parfaite de notre ignorance, car ils savent très bien ce qu'ils font!
Leurs mensonges et leurs hypocrisie inondent la Planète et nous continuons à croire en leurs paroles parce qu'elles passent par la télévision. Peuple de France, combien de temps encore te faudra-t-il pour être conscient de la supercherie? Attendras-tu de perdre ta maison, ton travail, ton identité?
Je parle d'identité, parce qu'avec ces vagues migratoires, c'est bien elle qui est mise en danger. Comprends leur dessein:
Avec le mécontentement de la force ouvrière des années 60, nos chers dirigeants ont ouvert la porte aux émigrés du Maghreb, créant ainsi des tensions sociales et s'assurant de ne pas faire face à un groupe unique rattaché à des valeurs uniques (basées sur nos traditions).
Ils rejouent aujourd'hui le même scénario en inondant notre pays de personnes qui n'ont ,non seulement, rien à voir avec notre culture, mais qui en plus n'en ont rien à foutre!
A l'heure où nous remettons en cause le système capitaliste basé sur l'argent, nous sommes envahis par des populations qui feront tout pour l'obtenir.  Clairement, nous n'avons pas le temps d'attendre que ces populations deviennent elles aussi, frustrées par ce système qui ne bénéficie que le haut de la pyramide et les planificateurs de ces migrations de masse le savent très bien.
Quelles sont donc les perspectives qu'il nous reste?
- Nous battre. et ainsi jouer le jeu de l'oligarchie dans leur projet de réduire la Planète à 500 millions d'êtres humains...Voir nos amis, nos proches, mourir, car face à l’amalgame issu d'une telle décision, nous prenons le risque de commettre une majorité d'erreurs de jugement.
- Nous unir... Ce scénario est peu probable, car la population est toujours conditionnée à croire que l'ennemi, c'est l'étranger.

Il ne reste qu'une solution, celle de virer tous nos politiciens, sortir de l'Europe, fermer nos frontières et redessiner les structures sociales et politiques de notre pays, avec des partenaires qui sont attachés à NOTRE culture et à NOS valeurs.
Le CNTF lance un appel à tous les partisans de cette solution pour participer au rassemblement pour sauver la République le 10 Juin, Place de la Concorde.
Nous espérons qu'une grande partie de l'armée, des forces de Police s'uniront à ce mouvement qui est décidé à limoger et trainer devant les tribunaux la racaille Politique de notre pays!
Rappelles-toi, citoyen, tout ce que te dicte la classe politique est exactement l'inverse de ce qu'elle fait ou de ce que tu dois penser! Penses par toi-même, poses toi la question "à qui profite le crime?" et aies foi en ta réponse! Tu n'es pas seul, nous sommes légions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire